Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Comme prévu depuis longtemps, ça sent le bankai de rukia à plein nez.
Le chapitre n'est pas extraordinaire, mais il y a quand même un effort qui a été fait, car les combats ont été un peu développés.
Quelqu'un parlait précédemment du sauvetage d'inoue, c'est vrai que pour l'instant ça fairait un peu bizarre qu'ils réussissent à la tirer de là.
Mais suivant les conditions et la mise en scène, je pense qu'un sauvetage réussi est quand même possible.
Je pensais par exemple à quelque chose qu'avait dit Aizen comme quoi il fallait quelqu'un ayant plus du double de reiatsu d'un capitaine de division pour réveiller le hougyoukou ou un truc dans ce genre, alors je me disais que peut-être en venant là, ichigo, de par sa seule présence, allait aider involontairement aizen, ce qui donnerait la possibilité de sauver inoue, ça équilibrerait.
Bien sûr on attend aussi une arrivée surprise des 'papas'...
Bref, comme d'hab, à suivre.

Le chapitre n'est pas extraordinaire, mais il y a quand même un effort qui a été fait, car les combats ont été un peu développés.
Quelqu'un parlait précédemment du sauvetage d'inoue, c'est vrai que pour l'instant ça fairait un peu bizarre qu'ils réussissent à la tirer de là.
Mais suivant les conditions et la mise en scène, je pense qu'un sauvetage réussi est quand même possible.
Je pensais par exemple à quelque chose qu'avait dit Aizen comme quoi il fallait quelqu'un ayant plus du double de reiatsu d'un capitaine de division pour réveiller le hougyoukou ou un truc dans ce genre, alors je me disais que peut-être en venant là, ichigo, de par sa seule présence, allait aider involontairement aizen, ce qui donnerait la possibilité de sauver inoue, ça équilibrerait.
Bien sûr on attend aussi une arrivée surprise des 'papas'...
Bref, comme d'hab, à suivre.
-
- Ninja de Légende
Un truc m'agace, j'arrive pas à me remotiver à lire Bleach.
Le truc, c'est que je pige toujours pas pourquoi ils sont venus
Chad s'est fait torcher. Rukia va se faire torcher (bankai ou pas bankai, et de toute façon, je doute qu'elle l'ait, faut pas déconner !). Et Renji va se faire torcher, et Ishida aussi. Et Ichigo aussi de toute façon.
Par contre, apprendre qu'il y a un espadas "faible", au point de devoir supprimer le bankai d'un autre pour pouvoir le battre, c'est assez étonnant.
Le truc, c'est que je pige toujours pas pourquoi ils sont venus

Chad s'est fait torcher. Rukia va se faire torcher (bankai ou pas bankai, et de toute façon, je doute qu'elle l'ait, faut pas déconner !). Et Renji va se faire torcher, et Ishida aussi. Et Ichigo aussi de toute façon.
Par contre, apprendre qu'il y a un espadas "faible", au point de devoir supprimer le bankai d'un autre pour pouvoir le battre, c'est assez étonnant.
Dernière modification par Nil Sanyas le sam. 03 mars 2007, 17:52, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Gennin
De toute manière même un bankai ne serait pas évident pour battre un espada, mais c' est un minimum...
Vous aimez pas quand les gentils se font torcher(car ça en fait des boulets) mais vous aimez pas quand ils sont trop forts
Et vous n'aimez pas non plus quand ils battent des sous-merdes...
Moua je veux qu' elle sorte un bankai et qu' elle se fasse démonter quand même

Vous aimez pas quand les gentils se font torcher(car ça en fait des boulets) mais vous aimez pas quand ils sont trop forts

Et vous n'aimez pas non plus quand ils battent des sous-merdes...
Moua je veux qu' elle sorte un bankai et qu' elle se fasse démonter quand même

iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

-
- Ninja de Légende
Non.Lionheart a écrit :Vous aimez pas quand les gentils se font torcher(car ça en fait des boulets)
Ce n'est pas qu'ils se fassent torcher qui font que ce sont des boulets.
C'est que c'était couru d'avance.
Surtout avec cette team (avec d'autres capitaines, ça aurait été différent).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Nil tu oublies qui les a incité à y aller et qui les a même aider à y aller..
Urahara
Connaissant le personnage,
il a pas fait ça sans un but précis,
soit il les a envoyé pour faire une espèce de reconnaissance,
auxquel cas on apprendra bientôt qu'il y a un bidule espion dans chacun des mecs de la ichigo team
,
soit il va aller les aider en personne après, accompagné de Isshin et Yoruichi, pour les rappatrier ou même plus si nos amis vizards et/ou shinigami se manifestent d'ici là ....
En tout cas,
c'est ce que j'ai compris dès le départ,
Kubo est pas con pour faire cette team gagner seul,
il le sait très bien et Urahara aussi qu'ils ne peuvent pas battre toute une armée à eux tout seul
Urahara

Connaissant le personnage,
il a pas fait ça sans un but précis,
soit il les a envoyé pour faire une espèce de reconnaissance,
auxquel cas on apprendra bientôt qu'il y a un bidule espion dans chacun des mecs de la ichigo team

soit il va aller les aider en personne après, accompagné de Isshin et Yoruichi, pour les rappatrier ou même plus si nos amis vizards et/ou shinigami se manifestent d'ici là ....
En tout cas,
c'est ce que j'ai compris dès le départ,
Kubo est pas con pour faire cette team gagner seul,
il le sait très bien et Urahara aussi qu'ils ne peuvent pas battre toute une armée à eux tout seul

The power of the zero ban no jutsu xD
-
- Ninja de Légende
J'espère que Rukia ne vaincra pas Kaien en tout cas, mais bon si quelqu'un doit tuer Kaien un jour, je vois que Rukia vu quel a un passé avec, à la limite Ukitake...
Mais bon je trouve tout ça peu crédible, les gentil se balandant dans le territoire de la grande armée d'Aizen, ça peu pas finir en beauté tout ça.
Aizen veut dominer, et son armée n'est pas capable de trouver quelques intru, soit ça fait partit de son plan, soit ils sont vraiment nul.
Mais pour moi cet arc ne peut pas bien finir, autant à la SS on avait une certaine lueur d'espoir parce que les méchant n'été pas vraiment des méchant, mais là, chez les monstres....
edit:
Faut pas oublier que Noitora est partit à la recherche d'une nouvelle proie, j'espère qu'on sera qui est l'heureu élu entre Ishida et Ichigo dans le prochain chap.
Ichigo comme Ishida ne sont pas de taille face à Noitora c'est pour moi une évidence, dans les deux cas l'un deux ne sera plus opérationel, et comme Ichigo est le hero contrairement à Ishida, je voit qu'Ishida manger bon.
Tout ça doit finir par un sauvetage, en gros sauver les sauveurs, mais qui seront-ils? la SS? Les Vizard? les Papounet?
Mais bon je trouve tout ça peu crédible, les gentil se balandant dans le territoire de la grande armée d'Aizen, ça peu pas finir en beauté tout ça.
Aizen veut dominer, et son armée n'est pas capable de trouver quelques intru, soit ça fait partit de son plan, soit ils sont vraiment nul.
Mais pour moi cet arc ne peut pas bien finir, autant à la SS on avait une certaine lueur d'espoir parce que les méchant n'été pas vraiment des méchant, mais là, chez les monstres....
edit:
Faut pas oublier que Noitora est partit à la recherche d'une nouvelle proie, j'espère qu'on sera qui est l'heureu élu entre Ishida et Ichigo dans le prochain chap.
Ichigo comme Ishida ne sont pas de taille face à Noitora c'est pour moi une évidence, dans les deux cas l'un deux ne sera plus opérationel, et comme Ichigo est le hero contrairement à Ishida, je voit qu'Ishida manger bon.
Tout ça doit finir par un sauvetage, en gros sauver les sauveurs, mais qui seront-ils? la SS? Les Vizard? les Papounet?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Ninja de Légende
Moi je sais pas pourquoi mais ce chapitre me laisse une bonne impression ; en fait juste un peut d'espoir : fini les espada déchus ; fini le truc avec les arankars faible qui acompagnes ;et un combat pour renji qui va devoir la jouer moins bourin
A coté Rukia qui va devoir montrer un peut ce quelle vaut !
Donc je ne sais pas ce que cela vas donner mais on va peut étre repartir sur une période plus interressante

A coté Rukia qui va devoir montrer un peut ce quelle vaut !
Donc je ne sais pas ce que cela vas donner mais on va peut étre repartir sur une période plus interressante

Aurais tu déjà oublier ???? Urahara est en train de préparer l'escouade de sauvetage: Keigo, Mizuiro et Tatsuki evidemmentnataku a écrit :Tout ça doit finir par un sauvetage, en gros sauver les sauveurs, mais qui seront-ils? la SS? Les Vizard? les Papounet?

Et puis Coco, si ça se trouve le shikai des vizard n'a rien à voir avec celui des shini ou des hollows qui sait et Kaien serait un hybride :p
-
- Corbeau Myope
Pour Ishida c'est sûr, concernant Ichigo je ne serais pas aussi catégoriqueIchigo comme Ishida ne sont pas de taille face à Noitora c'est pour moi une évidence

Avec son masque je pense qu'il peut rivaliser, et comme il est chez les Hollow, ça durera sans doute plus de 11 secondes

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
J'ai un gros doute sur le fait que cela dure plus de 11 seconde!Avec son masque je pense qu'il peut rivaliser, et comme il est chez les Hollow, ça durera sans doute plus de 11 secondes
Mais surtout sur le fait de rivaliser !
En effet avec sont masque et son Bankai il domine Grimmjaw qui n'avais qu'un bras et qui de plus n'avais pas libérer son sabre donc a mon avis sauf evenement exterieur ou power up subite il se fait eclater tout simplement!
-
- Ninja de Légende
J'avais pensé
Si c'était un vizard, je dirai d'accord, mais Ichigo ne le contrôle pas justement, Ichigo n'est pas un vizard complet pour moin.
11 secondes, Kubo à bien l'accent dessus dans son premier combat au HM, Ichigo na pas trainé quand il a mis son masque, il ne tentera pas le diable.
Puis sérieu tu crois qu'Ichigo va battre Noitora, alors qu'il na pas battu GrimmJaw qui ne sait même pas libéré.
Alors avec un Noitora libéré j'y crois pas une seconde.
edit:
A Cocotouch ma devancé ^^

Si c'était un vizard, je dirai d'accord, mais Ichigo ne le contrôle pas justement, Ichigo n'est pas un vizard complet pour moin.
11 secondes, Kubo à bien l'accent dessus dans son premier combat au HM, Ichigo na pas trainé quand il a mis son masque, il ne tentera pas le diable.
Puis sérieu tu crois qu'Ichigo va battre Noitora, alors qu'il na pas battu GrimmJaw qui ne sait même pas libéré.
Alors avec un Noitora libéré j'y crois pas une seconde.
XD
Aurais tu déjà oublier ???? Urahara est en train de préparer l'escouade de sauvetage: Keigo, Mizuiro et Tatsuki evidemment Laughing
edit:
A Cocotouch ma devancé ^^
Mon âme se compose et décompose

-
- Gennin
Donc vous pensez qu' aucun Espada ne va clamser pour l' instant?
Parce que si Ichigo en mode hollow ne peut rien faire, personne ne le peut non?
Oui déjà le fait que l' arc se situe au mondo hueco va probablement favoriser Ichigo quant à la durée de transformation===>Kubo aime bien faire ce genre de pirouettes.
Donc moi aussi je pense qu' il est potentiellement capable d' en vaincre un, en admettant par exemple que Grimmjaw soit l' un des plus puissants du groupe
Il a dominé grimmjaw en position de faiblesse donc ce ne serait pas abhérant qu' il batte de peu Noitora, qui de la façon dont il a été mis en scène (il a été mis en avant, mais n' est pas le premier du groupe à avoir été mis en avant, si quelqu' un voit ce que je veux dire), va crever incessemment sous peu d' après moi, peut-être à la fin de cet arc...
Parce que si Ichigo en mode hollow ne peut rien faire, personne ne le peut non?

Oui déjà le fait que l' arc se situe au mondo hueco va probablement favoriser Ichigo quant à la durée de transformation===>Kubo aime bien faire ce genre de pirouettes.
Donc moi aussi je pense qu' il est potentiellement capable d' en vaincre un, en admettant par exemple que Grimmjaw soit l' un des plus puissants du groupe

Il a dominé grimmjaw en position de faiblesse donc ce ne serait pas abhérant qu' il batte de peu Noitora, qui de la façon dont il a été mis en scène (il a été mis en avant, mais n' est pas le premier du groupe à avoir été mis en avant, si quelqu' un voit ce que je veux dire), va crever incessemment sous peu d' après moi, peut-être à la fin de cet arc...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Ce que je me demande moi c'est est ce qu'une trahison de la part d'un espada ou même de nimport quel arrancar est possible envers Aizen, parceque si on regarde les Arrancar jusqu'a présent ils ne semblent pas vraiment cruel, c'est pas des brutes assoifées de sang et ils sont inteligents, donc est ce qu'ils ont une fidélité sans faille envers Aizen ? On peu le metre en doute en voyant le comportement de Grim Jow et des hollow qui on plus écouté GrimJow que Aizen (en venant se friter sur terre contre hitsugata and co). On peu se demander comment les espada réagiraient si Aizen leur cachait certaines chose ou carement si il leur faisait un coup fouré. Quel est le but des espada ? Simplement servir Aizen ? C'est juste des larbins ? Perso Ulquiorra me fait douter la dessus, il semble extremment inteligent, et en même temps il semble autan dévoué a Aizen...

-
- Jounin
Lionheart a écrit :Il a dominé grimmjaw en position de faiblesse donc ce ne serait pas abhérant qu' il batte de peu Noitora, qui de la façon dont il a été mis en scène (il a été mis en avant, mais n' est pas le premier du groupe à avoir été mis en avant, si quelqu' un voit ce que je veux dire), va crever incessemment sous peu d' après moi, peut-être à la fin de cet arc...
Noitora crevé a la fin de cet arc ? T'es fou toi

Enfin quand on voit son combat contre Chad enfin si on peux appeler ca un combat tellement Chad et passé pour une marrionette. Enfin bref tout ça pour dire que je pense pas qu'il va crevé.