Non je sais bien que Barthez son prenom c pas Michel, mais c Marcus dans Level One ki l'a appellé comme ca une fois et ca m'avais bien fé marrerGaaruto a écrit : Michel Barthez ?!?faut arreter ou faut que tu commences, comme tu veux

Modérateur : Ero-modos
Non je sais bien que Barthez son prenom c pas Michel, mais c Marcus dans Level One ki l'a appellé comme ca une fois et ca m'avais bien fé marrerGaaruto a écrit : Michel Barthez ?!?faut arreter ou faut que tu commences, comme tu veux
Berlingue a écrit :Non je sais bien que Barthez son prenom c pas Michel, mais c Marcus dans Level One ki l'a appellé comme ca une fois et ca m'avais bien fé marrerGaaruto a écrit : Michel Barthez ?!?faut arreter ou faut que tu commences, comme tu veux
les Cahiers du football a écrit :
Les vertus des plantes sont incommensurables.
Du Barça !!!Samkuragi a écrit :Allez Anfield prépare toi .... à la défaite.
en + le pire c ki fait genre il a rien fait, il comprend pas.. mdr XD kel tache ce mec, il meriterai un prix pour la plus belle simulation de l'annee, je vais envoyer un mail a canal + pour qu'il fasse un trophee specialLe Prince du Foot a écrit :Du Barça !!!Samkuragi a écrit :Allez Anfield prépare toi .... à la défaite.![]()
C'était la remise des oscars cette semaine et le meilleur acteur à l'unanimité est : LUI