Ca leur ferait peut etre le plus grand bien de pouvoir jouer contre des equipes de leur niveau (ailleurs que pour les matchs de coupe.)Hyugak a écrit :C'est impensable qu'on aille en l2 (Meme vous autres ca ne vous ferait rire qu'à moitié car de qui vous moqueriez vous apres, bon y a toujours l'om pour ca mais bon....)
Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
De toute facon, je le dis haut et fort, une fois sauvee, nous reviendrons plus fort et je suis sur (je prend les paris) que si nous sommes present en L1 la saison prochaine, on finit dans les 3 premiers de championnat pour ne pas dire champion...
EDIT: Paris tenu, pas de problemes, je m'engage sur ce que vous souhaitez (dans la limite du tolerable!!!), je vous laisse choisir l'enjeu du pari... Par contre trouve pas la section approprie, (Quel Baka je susi des fois)
EDIT: Paris tenu, pas de problemes, je m'engage sur ce que vous souhaitez (dans la limite du tolerable!!!), je vous laisse choisir l'enjeu du pari... Par contre trouve pas la section approprie, (Quel Baka je susi des fois)
Dernière modification par Hyugak le lun. 05 mars 2007, 11:43, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
On fait un pari a la con la dessus?Hyugak a écrit :De toute facon, je le dis haut et fort, une fois sauvee, nous reviendrons plus fort et je suis sur (je prend les paris) que si nous sommes present en L1 la saison prochaine, on finit dans les 3 premiers de championnat pour ne pas dire champion...
Rendez vous sur le topic approprié!
Ah la ligue 1, la merveilleuse ligue 1 où on sait déja qui sera champion avant même que le championnat commence. Je peux dès maintenant te dire sans prendre de risques que Lyon sera champion en 2008. La ligue 1 où entre le 1er et le 3ème il existe près de 20 points d'écarts au début du mois de mars.Ca leur ferait peut etre le plus grand bien de pouvoir jouer contre des equipes de leur niveau (ailleurs que pour les matchs de coupe.)
http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html
Pour le PSG du niveau L2, tu peux dire ça pour tous les clubs de L1 excéptés Lyon. Quand tu vois Montceau éliminer Bordeaux et Lens en coupe de France, tu te dis vraiment que...je te laisse conclure

En fait je viens de me rendre compte qu'en Italie et en Angleterre c'est pas mieux en ce qui concerne l'écart entre le 1er et le troisième

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ITA.html
http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ANG.html
Donc méa culpa mais au moins on ne sait pas qui sera champion jusqu'en 2010 là bas
-
- Jounin
"Pour se faire connaître" "les coupes"guiguizmo a écrit :Ce sont les aléas des Coupes!
Je veux dire, pour les petits clubs, les coupes sont les competitions ou ils peuvent briller, c est un peu normal qu ils misent sur les coupes pour se faire connaitre.

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Vous savez quoi ? J'ai eu une idée à la con
... Savoir qu'elles seraient l'équipe rêvé de votre club préféré avec les joueurs y ayant joué... c'est pas clair
?
Par exemple vous aimez Barcelone, l'équipe-type/rêvé avec tous les joueurs y ayant joué, vous aimez Marseille, idem. Onze joueurs et 7 remplaçants
... c'est tellement dur
.
Bon allez Milan AC :
------------------Dida
---Baresi-------Nesta------Maldini
------------Desailly----Pirlo
Rivera----------Gullit-----------Savicevic
--------Van Basten----Shevchenko
Remplaçants : Costacurta, Kakà, Rossi, Rijkaard, Ronaldo, Weah, Boban.
AS Monaco :
----------------Barthez
---Sagnol------Thuram------Amoros
-------------Petit Emmanuel
-Hoddle---------Djorkaeff--------Rui Barros
---------Weah--Trezeguet--Henry------
Remplaçants : Klinsmann, Bierhoff, Gallardo, Onnis, Ettori, Abidal, Collins.
Sinon pour demain et la League des Champions, pour le Barça cela va être quasiement mission impossible, malgré le retour d'Eto'o, ils sont trop irréguliers depuis le début de saison pour réussir à mettre deux buts à Liverpool. Surtout connaissant Benitez et le béton espagnol
.

Par exemple vous aimez Barcelone, l'équipe-type/rêvé avec tous les joueurs y ayant joué, vous aimez Marseille, idem. Onze joueurs et 7 remplaçants

Bon allez Milan AC :
------------------Dida
---Baresi-------Nesta------Maldini
------------Desailly----Pirlo
Rivera----------Gullit-----------Savicevic
--------Van Basten----Shevchenko
Remplaçants : Costacurta, Kakà, Rossi, Rijkaard, Ronaldo, Weah, Boban.
AS Monaco :
----------------Barthez
---Sagnol------Thuram------Amoros
-------------Petit Emmanuel
-Hoddle---------Djorkaeff--------Rui Barros
---------Weah--Trezeguet--Henry------
Remplaçants : Klinsmann, Bierhoff, Gallardo, Onnis, Ettori, Abidal, Collins.
Sinon pour demain et la League des Champions, pour le Barça cela va être quasiement mission impossible, malgré le retour d'Eto'o, ils sont trop irréguliers depuis le début de saison pour réussir à mettre deux buts à Liverpool. Surtout connaissant Benitez et le béton espagnol

Dernière modification par Aizen le lun. 05 mars 2007, 17:09, modifié 1 fois.
La reponse de m****, désolé, mais quand je lis ca, ca me fout hors de moi, ca n'a rien a voir avec le fait d'avoir joué au foot ou pas. Y'a des equipes pour qui c'est un moyen de se faire connaitre, d'autre non. Enfin bon, je vais pas m'etendre sur le sujet.Ça se voit que t'as pas du jouer au foot dans ta vie
Rennes
Cech
Melchiot-Mensah-Escudé-Edman
Wiltord-Gourcuff-Kallstrom-Monterrubio
Pokou-Frei
Remplacants : Aubour, Faty, Bourillon, Didot, Nonda, Fabiano, Lucas. J'aurais bien aimé pouvoir rajouter Lama et Isaksson, mais ca ferait beaucoup de gardiens. XD

-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Paris
Lama
Roche Ricardo Heinze
Le Guen Sorin
Ronaldinho RAI Ginola
Pauleta Weah
Banc: Okocha, Bats, Anelka, Susic, Halihidzic, Rocheteau, Luis, Bianchi, Guerin
Voila sinon, si vous voulez, on fait un pari a la con sur la qulif de Barcelone!!!!!! Moi je dit que le Barca se qualifie en gagnant 3-1!!!!!!!! On lance????
Lama
Roche Ricardo Heinze
Le Guen Sorin
Ronaldinho RAI Ginola
Pauleta Weah
Banc: Okocha, Bats, Anelka, Susic, Halihidzic, Rocheteau, Luis, Bianchi, Guerin
Voila sinon, si vous voulez, on fait un pari a la con sur la qulif de Barcelone!!!!!! Moi je dit que le Barca se qualifie en gagnant 3-1!!!!!!!! On lance????
Dernière modification par Hyugak le lun. 05 mars 2007, 15:50, modifié 1 fois.
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Je ne résiste pas au plaisir de montrer quels coups de génie était capable Savicevic ^^ :
http://www.youtube.com/watch?v=no_qIIvt1sQ
http://www.youtube.com/watch?v=rWRmOaP0 ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=260WYmWz ... ed&search=
Dommage qu'il n'y ait pas plus de vidéos
... parce qu'il est loin de n'avoir fait que ça
.
Pronostic de qualification pour les 1/4 :
Lyon
Inter
Chelsea
Liverpool
Manchester Utd
Real Madrid
PSV Eindhoven
Milan AC
http://www.youtube.com/watch?v=no_qIIvt1sQ
http://www.youtube.com/watch?v=rWRmOaP0 ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=260WYmWz ... ed&search=
Dommage qu'il n'y ait pas plus de vidéos

Lyon
Inter
Chelsea
Liverpool
Manchester Utd
Real Madrid
PSV Eindhoven
Milan AC
Dernière modification par Aizen le lun. 05 mars 2007, 14:25, modifié 1 fois.
-
- Jounin
Roma
Valence
Chelsea
Liverpool (difficilement)
Liile (soyons fous)
Bayern
PSV Eindhoven
Milan AC
@Flyers qui lui non plus n'a jamais pu jouer en Coupe pour comprendre. (Ça sert à quoi de faire connaitre le ptit club d'une ville. Le ptit il s'en fout lui, il veut juste aller le plus loin possible avec l'équipe avec laquelle il a la chance de jouer. Faut arrêter avec la pub.)
@Hyugak : Rai tu connais pas ?
Roma
Valence
Chelsea
Liverpool (difficilement)
Liile (soyons fous)
Bayern
PSV Eindhoven
Milan AC
@Flyers qui lui non plus n'a jamais pu jouer en Coupe pour comprendre. (Ça sert à quoi de faire connaitre le ptit club d'une ville. Le ptit il s'en fout lui, il veut juste aller le plus loin possible avec l'équipe avec laquelle il a la chance de jouer. Faut arrêter avec la pub.)
@Hyugak : Rai tu connais pas ?

-
- Jounin
OH mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!, Pardonnez moi cette offense, pardonnez mon inculture footballistique, je susi honteux, ca doit etre le fait d etre relegable, ca doit jouer sur mon systeme nerveux...
Comment ai je pu oublier Rai, ce mec qui m a fait rever (c'est son psg que j'ai aimer, c'est son psg qui a fait naitre cet amour en moi...)
Je me prosterne et me flagele pour cette faute pas digne pour un gars qui dit aimer un tant soit peu ce sport.
J'ai edit ma compo, pour y inclure ce monstre sacre, qu etais MONSIEUR RAI!!! SInon, histoire de pas faire un psot d'excuse, bah mes pronos pour les 1/4 de c1:
Lyon
Inter (avec une victoire tirée par les cheveux mais a l'italienne quoi....)
Chelsea
Barcelone(le barca avec un Eto'o et Roni de feu, et une vaillante equipe de liverpool, et surement l'une des plus belles ambiances de cette edition de la champion's league)
Manchester (Je suis un reveur, mais sans bodmer et cabaye ca risque d etre chaud, mais bon, impossible est pas lillois, j ai confiance pour un bon resultat, de type nul...))
Real, un grand club ne meurent jamais
Arsenal , pour la meme raison que plus hautn et si y a bien une equipe qui peut rattraper des buts c'est arsenal...)
Milan AC
Comment ai je pu oublier Rai, ce mec qui m a fait rever (c'est son psg que j'ai aimer, c'est son psg qui a fait naitre cet amour en moi...)
Je me prosterne et me flagele pour cette faute pas digne pour un gars qui dit aimer un tant soit peu ce sport.
J'ai edit ma compo, pour y inclure ce monstre sacre, qu etais MONSIEUR RAI!!! SInon, histoire de pas faire un psot d'excuse, bah mes pronos pour les 1/4 de c1:
Lyon
Inter (avec une victoire tirée par les cheveux mais a l'italienne quoi....)
Chelsea
Barcelone(le barca avec un Eto'o et Roni de feu, et une vaillante equipe de liverpool, et surement l'une des plus belles ambiances de cette edition de la champion's league)
Manchester (Je suis un reveur, mais sans bodmer et cabaye ca risque d etre chaud, mais bon, impossible est pas lillois, j ai confiance pour un bon resultat, de type nul...))
Real, un grand club ne meurent jamais
Arsenal , pour la meme raison que plus hautn et si y a bien une equipe qui peut rattraper des buts c'est arsenal...)
Milan AC
-
- Jounin
Allez la meilleure équipe du Barça:
-----------------------------Zubizarreta---------------------------------
Zambrotta--------------Puyol----------Koeman-----------------Sergi
------------------------------Guardiola---------------------------------
-------------------Deco---------------------Laudrup-------------------
-------Maradona------------Etoo-------------Cruyff-------------------
Remplaçant: Thuram, Xavi, Ronaldo, Ronaldinho, Cocu, Ferrer, Romario
Entraineur: Cruyff. Il peut faire les deux choses en même temps.
Cette équipe, là est superbe, y'a que le gardien qui n'est pas le top du top.
Pour les équipes en 1/4:
Valence, l'Inter a peut être bien joué, mais je pense qu'ils vont regretter les 2 buts qu'ils ont pris.
Barcelone, Etoo, va faire briller Anfield, Ronnie lorsqu'il rate un penalty fait un gros match derrière, ça va faire mal à la défense.
Roma, Je pense que la Roma a les moyens de mettre un but à Gerland.
Manchester, les choses sont cuites, à moins d'un très très grand Losc.
Chelsea, Porto ne pourra qu'admirer Drogba.
Real, Leur collectif s'améliore de match en match, je pense qu'il le mériterait.
Arsenal, ce match est le plus indécis, Arsenal a du mal cette saison, mais je pense qu'il peuvent se débarasser du PSV chez eux.
Milan, ils sont magiques.

-----------------------------Zubizarreta---------------------------------
Zambrotta--------------Puyol----------Koeman-----------------Sergi
------------------------------Guardiola---------------------------------
-------------------Deco---------------------Laudrup-------------------
-------Maradona------------Etoo-------------Cruyff-------------------
Remplaçant: Thuram, Xavi, Ronaldo, Ronaldinho, Cocu, Ferrer, Romario
Entraineur: Cruyff. Il peut faire les deux choses en même temps.

Cette équipe, là est superbe, y'a que le gardien qui n'est pas le top du top.
Pour les équipes en 1/4:
Valence, l'Inter a peut être bien joué, mais je pense qu'ils vont regretter les 2 buts qu'ils ont pris.
Barcelone, Etoo, va faire briller Anfield, Ronnie lorsqu'il rate un penalty fait un gros match derrière, ça va faire mal à la défense.
Roma, Je pense que la Roma a les moyens de mettre un but à Gerland.
Manchester, les choses sont cuites, à moins d'un très très grand Losc.
Chelsea, Porto ne pourra qu'admirer Drogba.

Real, Leur collectif s'améliore de match en match, je pense qu'il le mériterait.
Arsenal, ce match est le plus indécis, Arsenal a du mal cette saison, mais je pense qu'il peuvent se débarasser du PSV chez eux.
Milan, ils sont magiques.