Naruto : Narutimate Accel (PS2)

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

quelqu un a la date exacte du jeu car je ne comprend pas très bien le japonais :oops: merci.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Le 05/04
Le site a été updaté avant hier aussi
C'est Naruto 3 queues sur l'image?
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Pas de sasuke next gen, ou de sasori sous sa vrai apparence, dommage :sad:

En revanche ce scan confirme bien la présence de tous les persos de la première partie ainsi que la version genin de nos héros.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

jpense que ça, sa sra les perso de départ, d'ailleurs dans les cases il en manque, y a meme pas naruto et pour les différentes apparences sa sra sans doute comme pour le 3
Image
Deidara-san
Aspirant ninja

Message par Deidara-san »

J'suis jalouse :mad: ! Ils ont vers la Trentaine de persos jouable et nous (Wii) on en a que 14 !!!
En plus ils ont plus de furie que nous.
Dommage pas de Sasuke shippuuden ( on se demande pas pourquoi ils l'ont foutu dans l'épisode 1 )

Sur le site on ne voit toujours pas Sasori sous sa vrai forme (peut-être qu'ils ont pas encore trouvé de doubleur ?) Mais s'il y a , alors je vais piquer la ps2 de ma cous'
**Edit** Trop rageant s'il ont Sasori-puppet (avec les aile et tout ) , ils vont s'amuser à jouer avec Sandaime Kazekage et nous on se tape un Hiruko tout moche et vramchement pas classe
Dernière modification par Deidara-san le dim. 04 mars 2007, 21:20, modifié 1 fois.
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Deidara-san a écrit :J'suis jalouse :mad: ! Ils ont vers la Trentaine de persos jouable
Cinquantaine tu veux dire !! les différences entre les persos classiques et les suippuden en font des personnages à part entière... oui je suis daccord avec toi, c'est de l'arnaque pour les possesseurs de wii... :???:
Image
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

Deidara-san a écrit :J'suis jalouse :mad: ! Ils ont vers la Trentaine de persos jouable et nous (Wii) on en a que 14 !!!
En plus ils ont plus de furie que nous.
Dommage pas de Sasuke shippuuden ( on se demande pas pourquoi ils l'ont foutu dans l'épisode 1 )

Sur le site on ne voit toujours pas Sasori sous sa vrai forme (peut-être qu'ils ont pas encore trouvé de doubleur ?) Mais s'il y a , alors je vais piquer la ps2 de ma cous'
**Edit** Trop rageant s'il ont Sasori-puppet (avec les aile et tout ) , ils vont s'amuser à jouer avec Sandaime Kazekage et nous on se tape un Hiruko tout moche et vramchement pas classe
pour le moment sa fait 51 perso sans les transfo bien sur de plus CC2 nous balance toujour 1 voir 2 perso surprise depuis le naruto hero 2 (qui aurai cru a yondaime dans le 3) de plus pour sasori c'est trop prendre de l avance avec sa vrai forme mais quan on regarde le 1er episode de shippuden lol tout est possible.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah je sais pas dans les jeux Bleach ils mettaient Ulquiorra et Grimmjow bien avant qu'on les découvre dans l'anime >_< Alors la vraie forme de Sasori c'est pas impossible je pense... surtout que ça m'étonnerait pas qu'ils mettent le MS de Kakashi là-dedans...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ça m'étonnerait pas non plus a ce point qu'on ai ts les persos de l'arc gaara jusqu'a sa fin mais c'est pas sur non plus, mais franchement ça s'rait pas étonnant qui ait sasori sous sa vraie forme, chiyo, naruto 2 queues et kakashi mangekyou (ça c'pratiquement sur en fait)
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

Je ne l'ai pas vu sur le sujet donc voila j'suis tombé sur cette toute petite vidéo d'une pub (celle de droite) on voit 2/3 petites choses de neji , gaara sur son nuage, sasori et naruto qui cours ^^

c'est vraiment court mais je le met quand même

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... movie.html
Image <= Neji's Gallery
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)

Message par Corsicasse »

Sympa le look de naruto dans le mode RPG, et ce mode à l'air de ressembler un peu à Naruto Uzumaki Chronicles on dirait. Sinon la petit vidéo vraiment trés sympa, les combats on l'air d'être encore bien plus dynamiques et fluides qu'aparavent :shock: les quelques mouvements de Neji qu'on appercoit et son début de Ougis rendent super bien 8-) allé encore un p'tit mois à tenir (heureusement que FF XII est là :lol:)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Raah on peut toujours espere le sasuke dans les persos caché ce serait un comble :mad:

Enfin tant qu'il y a Anko :grin: , vivement le 5/04 je me jette dessus
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

MAJ du site officiel (rappel => http://www.cyberconnect2.jp/narutoA/main.html)

Alors on voit Itachi Kisame et tout les persos ancienne saison , attention ....................... dont Yondaïme :grin:
ça fait plaisir, rien que la y a deja 53 persos si mes comptes sont bons
Image <= Neji's Gallery
Répondre