Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
- Mottires
- Maître du Ravin
QUand vous aurez finit de flooder les enfants vous reprendrez le jeu ?
Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
shadowninja
- Locked by Kakashi_

- Localisation : la ou kakashi met ses doigt pour 1000 ans de souffrance
-
Hyugak
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
xoux
Le but, c'est de deviner qui a dit cette phrase. Donc le gagnant du tour precedent nous donne une citation et nous devons deviner quel forumer a dit cette jolie phrase...
Le but, c'est de deviner qui a dit cette phrase. Donc le gagnant du tour precedent nous donne une citation et nous devons deviner quel forumer a dit cette jolie phrase...
Dernière modification par Hyugak le mer. 07 mars 2007, 15:29, modifié 1 fois.
-
Hyugak
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Une minutes chrono, je susi decu, j'avais deja prepare tout mes indices!!!!
Bravo Guiguizmo comparse d'FT (jusqu'a la fin du mois dans mon cas...)
Bon pour Info, c'est dans le forum sur sigur ROS qui est un groupe genial qui vaut le detour et que je ne saurais trop vous conseiller!!!!
C'est pour eviter les fonctions recherche que je modifie l'orthographe, pour que la tache soit plus Hardu.
Bravo Guiguizmo comparse d'FT (jusqu'a la fin du mois dans mon cas...)
Bon pour Info, c'est dans le forum sur sigur ROS qui est un groupe genial qui vaut le detour et que je ne saurais trop vous conseiller!!!!
C'est pour eviter les fonctions recherche que je modifie l'orthographe, pour que la tache soit plus Hardu.
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Lister ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----