Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouais en Espagne c'était du même niveau. Mais franchement, c'est un peu partout que ça devient débile entre le comportement des supporters et plus ridicule, des joueurs eux-mêmes.

Y a qu'à voir le raid des supporters du PSG lors d'un match de CFA contre le Red Star y a pas si longtemps que ça, le derby de Séville, hier soir, etc. La liste serait bien plus (trop ?) longue si on regardait un peu plus loin...

Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais ça devient vraiment du grand n'importe quoi :roll: :roll: :roll:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Pour pimenter tout ça, je propose un remix avec les Jeux à la romaine. On lâche les fauves sur le stade et les joueurs essayent de s'en sortir vivant :happy: ...

Je suis sûr qu'il y aura nettement moins de simulation :mrgreen: . Et que lorsque que l'on verra un joueur à terre, ce sera pour une vrai raison :siffle: ...

:eek:

Un bout de jambe qui traîne :langue: . Et en plus cela satisfait les spectateurs qui viennent juste pour se bastonner...

Ah la la la... je devrais être Président de l'UEFA 8-) ... je ferai des réformes qui dynamiseraient le monde du foot :lol2: .

Non en fait encore mieux, dès qu'il y a un début d'échaufourré tu envois les fauves :happy: ... dès qu'un joueur est soupçonné de simulation, hop pareil... bon il peut y avoir des dommages collatéraux... mais c'est pas bien grave :ange: .

Je fourmille de pleins de bonnes idées aujourd'hui :langue: .
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Aizen a écrit :Ah la la la... je devrais être Président de l'UEFA 8-) ... je ferai des réformes qui dynamiTeraient le monde du foot :lol2:
Image

Non mais ça ferait du bien à certains des jeux dans l'arène sans déconner :mrgreen:
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Enorme cette vidéo.

Le type court comme une fille, mets un beau steack et arrive même à se débarasser d'un type qui essaie de le faucher.

Après coup, il dit qu'il est désolé, et qu'il n'a jamais fait pareille chose. Pas crédible. :lol2:
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

Elle veut tout dire cet video.. Y'as
1 con excité..
20 personne normale qui essaye de le calmer.
Et Le plus abruti du monde qui est pas trop dans l'histoire qui fait 50 metres.. pas pour calme tout le monde.. POUR METTRE UN PAIN.
Abusé
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Bon qualifs du PSV (pas meritée du tout, je suis degoute), Bayern, Milan AC et Manchester.
Image - AzuManga Fan
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est clair, ils touchent pas une bille du match et trouve le moyen de se qualifier... mais bon Arsenal en attaque c'est carrément pauvre, autant ils ont des milieux des très grands talents (Hleb par exemple) autant Adebayor... :roll: .
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

C'est clair qu'Adebayor pendant le match, y'avait largement mieux a faire. Baptista aussi c'est vraiment une quiche.

Hleb il a foutu le feu, c'est dingue.

En plus l'action qui amene le but du PSV.... :roll: Hourra football amen! La faute est quand meme limite.

Lehmann qui n'a qu'une action a avorter et qui se craque grace a un placement de merde, la defense quand meme passive sur le coup-franc.

Et les 2 actions en or ratées par Adebayor et Fabregas juste apres le premier but. Ils peuvent remercier Gomez aussi pour l'arret sur le coup-franc de Titi (reblessé au passage :/ XD).
Image - AzuManga Fan
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Arsenal :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: (quand on voit les deux matchs il reste vraiment un gout très amer .....)

ca m'a foutu une partie de la soirée en l'air ca :cry: :cry: :cry: (j'ai meme pas pu savourer et fêter l'élimination du Real comme il se devait ....)
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

On applaudi la nouvelle fantastique prestation de hyugak
avec un magnifique et inespere 2 sur 8 en pronostic...ca se passe de commentaire

Bon sinon, qu'une chose a dire pour cette champion's league, boarffff, arsenal, barcelone et real elimine, l'ensemble des equipe que j'aimais (bon ca fait quelques temps que le psg est elimine de la C1 au mois d'octobre mais precedent le debut de la compet: elimination en octobre 2005 pour la C1 commencant en octobre 2006...) ont disparues

J'espere juste maintenant que Manchester ira au bout, c'est les seuls qui ont une philosophie de jeu offensive...(c'est vrai qu'il ne l'ont pas montre contre Lille, mais de maniere general, MU est assez interessant a regarder bien que je deteste ce club)
Dernière modification par Hyugak le jeu. 08 mars 2007, 11:46, modifié 2 fois.
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

5/8 pour moi :langue: ...

J'aurai pas dû faire confiance à l'Inter, au Real et à Lyon :langue: ...
Pour la philosophie de jeu offensive de Man Utd... sur les huitièmes de finale, on ne l'a pas tellement vu. Ils ont plus laissé le ballon aux lillois qu'autre chose, se contentant de quelques contres.

Enfin la grosse surprise, c'est tout de même qu'il n'y ait qu'un club de Liga :kamool: le soi disant meilleur championnat du monde :mrgreen: .

C'est quand les tirages des quarts d'ailleurs ? Ce vendredi ou le suivant ?
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

vendredi, ensuite c'est MU qui a eu le monopole du ballon environ 60% bravo MU :)
tatsuke
Etudiant à l'académie

Message par tatsuke »

je suis actuellement en angleterre et j'ai chope des places pour Manchester United contre le reste de l'Europe...

sa va donne a Old Trafford
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

7/8 pour moi, j'ai dû trop espérer de Lille par contre pour Arsenal je suis bien content ça leur fera une année sans titre de plus :grin: Petite revanche personnelle d'un supporter de Liverpool. :grin:
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

En tout cas je suis décu de la cuvé de cette année niveau LDC
Répondre