Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Bah pas spécialement de mon côté. Il y a tout de même des clubs qui cumulent près de 18 LdC qui demeurent en course. Et si ces équipes sont passées c'est qu'elle le méritaient, après ce n'est peut-être pas toujours le beau jeu qui a été récompensé (cf PSV) mais c'est en tout cas l'efficacité.
Et puis Manchester, Milan, Liverpool, Munich quoi qu'on en dise... ça a tout de même de la gueule ^_^.
Et puis Manchester, Milan, Liverpool, Munich quoi qu'on en dise... ça a tout de même de la gueule ^_^.
-
- Corbeau Myope
Lille aura au moins montré qu'ils avaient le niveau de la coupe d'Europe, il ne leur manque que l'expérience finalement... trop de précipitation dans le dernier geste, et ils n'avaient évdemment aps l'avantage psychologique... De son côté MU a été très (trop) réaliste
C'est vrai que les quarts ont de la gueule quand même, ça faisait un moment qu'y avait pas eu autant de grosses cylindrées d'un coup
C'est vrai que les quarts ont de la gueule quand même, ça faisait un moment qu'y avait pas eu autant de grosses cylindrées d'un coup
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
-
- Gros boulet du forum
Ola ola ola non ...
Paris ne peut pas gagner ... c'est pas le moment de se mettre à jouer
Benfica va se refaire vous allez voir
edit : Mais j'ai regardé le match de Lens, cela ne fut pas génial s'ils jouent comme ça ils n'iront pas loin ... Donc meme si le bayern n'est pas une super équipe attention
edit : Mais j'ai regardé le match de Lens, cela ne fut pas génial s'ils jouent comme ça ils n'iront pas loin ... Donc meme si le bayern n'est pas une super équipe attention
Dernière modification par Arminas le jeu. 08 mars 2007, 21:46, modifié 1 fois.
Arminas a écrit :Ola ola ola non ...
Et bien ce soir le PSG à gagner quand même
Si Paris pouvait continuer à jouer comme ca, il serait possible de voir le PSG encore en L1 la saison prochaine, mais ca c'est un autre problème car la coupe de l' uefa et le championnat ce n' est pas le même schmilblik..
La match retour à Lisbonne risque d' être intéressant
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
wahouuuuuuuuuuuuuu victoire de paris, c'est bon ca!!!!!!
Bon je vous l'accorde, le match a bascule avec la sortie de luisao et le centre tir de pauleta... Un peu de reussite quoi...
Pour Paris en L1 l'année prochaine, moi je n'ai aucun doute la dessus, cf le paris lancé la semaine derniere!!!
Allezzzzzzz paaaaaaaaariiiisssssss!!
EDIT : Tirage des quarts de la Champion's league:
Milan- Bayern
MU- As Roma
Chelsea Valence
PSV-Liverpool
Tres beau quart, qui peuvent deboucher sur de belles Demi-finales...
Mon pronostics, moi qui me trompe jamais...vous l'aurez la semaine prochaine
Bon je vous l'accorde, le match a bascule avec la sortie de luisao et le centre tir de pauleta... Un peu de reussite quoi...
Pour Paris en L1 l'année prochaine, moi je n'ai aucun doute la dessus, cf le paris lancé la semaine derniere!!!
Allezzzzzzz paaaaaaaaariiiisssssss!!
EDIT : Tirage des quarts de la Champion's league:
Milan- Bayern
MU- As Roma
Chelsea Valence
PSV-Liverpool
Tres beau quart, qui peuvent deboucher sur de belles Demi-finales...
Mon pronostics, moi qui me trompe jamais...vous l'aurez la semaine prochaine
-
- Corbeau Myope
Toulouse 1-1 Monaco
Bordeaux 2-0 Sochaux
Le Mans 2-1 Saint Etienne
Lorient 0-0 Lille
Nantes 2-1 Nancy
Nice 1-1 Rennes
Troyes 1-3 Valenciennes
Devant, Bordeaux fait la bonne opération avec deux buts pas trop moches sur un coup franc de Micoud et sur une ouverture magique de Cavenaghi
D'autant mieux que Lille, Toulouse et Saint-Etienne n'ont pas gagné 8) Si le match n'est pas vraiment spectaculaire, au moins Bordeaux est efficace ça fait palisir
Derrière c'est Valenciennes et Nantes qui se soulagent, le premier s'éloignant de la zone rouge et le deuxième faisant un pas pour en sortir
Bordeaux 2-0 Sochaux
Le Mans 2-1 Saint Etienne
Lorient 0-0 Lille
Nantes 2-1 Nancy
Nice 1-1 Rennes
Troyes 1-3 Valenciennes
Devant, Bordeaux fait la bonne opération avec deux buts pas trop moches sur un coup franc de Micoud et sur une ouverture magique de Cavenaghi
D'autant mieux que Lille, Toulouse et Saint-Etienne n'ont pas gagné 8) Si le match n'est pas vraiment spectaculaire, au moins Bordeaux est efficace ça fait palisir
Derrière c'est Valenciennes et Nantes qui se soulagent, le premier s'éloignant de la zone rouge et le deuxième faisant un pas pour en sortir
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...