Comme l' a si bien dit Syrah, ce topic existe déjà.
N'empeche ça fait plaisir de lire à la 9ieme remarque d'un post :
"Sasuke a reçu une marque de la part d'Orochimaru qui l'a rendu plus fort et lui permet de se transformer... un peu comme Vegeta lorsqu'il reçoit une marque de Babidi qui lui permet de devenir Super Sayen 2!"
J'ai envie de dire a un certain Lionheart : "Alors tu vois toujours pas le rapport ??"
Bah ça va, quand j' entends que Naruto a la même couleur que Sangoku en super sayen et que Sasuke la même que Végéta en pas super sayen je me dit que la majorité n' a pas forcément raison
Quand à goku si on y réflechit bien, ca marche aussi, goku n 'a jamais connu ses parents, il est habité par le monstre qui a tué son grand pere, naruto on suppose fortement que yondi etait son pere et puis par le suite on apprend que finelement goku descend du mem clan que vegeta... Je dis ca je dis rien mais...
Vegeta:
descendant d'un peuple de guerrier craint et reconnu comme le plus fort de tous, un peuple désormais décimé... Il est de plus le fils du rois de ce peuple..
Sasuke :
descendant du clan Uchiwa.. le plus fort du village (si pas plus..).... Clan entièrement détruit... Il est le fils du chef du clan...
Ouais fly est déscendant d' un clan aujourd' hui exterminé copieur va
Par exemple rien que le caractere baka de naruto... ca vous saute pas au yeux que c'est exactement goku dans Drangon Ball, ils sont toujours la pour aider, sauver leurs amis, toujours gais (comprenez moi bien dans le sens joyeux ) et sasuke c'est vraiement vegeta en plein toujours froid distant, qui se la pete
Sangoku est naif pas Naruto.
Sangoku est pur pas Naruto
Naruto est grande gueule pas Sangoku.
Naruto a plein de défauts, pas Sangoku.
Végéta parle beaucoup pas Sasuke.
Végéta aime se mettre en avant pas Sasuke.
...