Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

bon épisode quand meme mais ca m'a fait mal au coeur de voir micah joué a la ps3 :oops:

edit apres le post de grododo
: elle était belle celle la
Dernière modification par mendioza le mar. 06 mars 2007, 18:22, modifié 1 fois.
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

mendioza a écrit :bon épisode quand meme mais ca m'a fait mal au coeur de voir micah joué a la ps3 :oops:
C'est normal Micah a le pouvoir de faire fonctionner les appareils défaillants.

l'était trop facile celle là :lol2:

edit: je viens enfin de voir l'épisode, et les nerfs, plus qu'à attendre 6 semaines :evil: .

enfin je vais aller me consoler avec le comics.

edit 2: la pause sera en réalité de 7 semaines, l'épisode 19 étant diffusé le 23 avril.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Petit post pour dire que Heroes-france propose les comics traduits en francais.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »


Bon voir la mère de Nathan et Peter être au courant ça surprend un peu mais bon, elle était pas clair,, ça se voyait, quand Nathan lui a parlé de CLaire elle se comportait bizarrement !

Le versus Sylar contre Peter va surement laissé des traces sur peter même s'il va s'en sortir, une belle cicatrice sur la tronche, celle dont parle le Hiro du futur quand il vient voir Peter et qu'il lui dit "you look different wihout your scar" !

Dommage pour Mohinder sinon, il avait bien joué! une tite bonne nouvelle, l'attente pourrait être un peu moins longue que prévu (une semaine de moins) car le canada diffuse également simultanément la série et ils reprennent une semaine plus tôt normalement !

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

super nouvelle pour la semaine de moins!!!! et vive le Canada quoi!!!


sinon j'avais pas encore parlé du dernier épisode alors zouuuu


bouu le père de Claire qui se fait avoir bêtement, alors que de notre point de vue c'était clair que c'était un piège quand il ets rentré chez lui ^^'


par contre le petit Isaac il doit bien flipper après avoir vu ses dernières toiles -_-' d'un autre côté il a tué Simone, il a plus beaucoup de raisons de vivre donc c'est logique que sylar vienne jouer sa grande faucheuse ^^'

Mohinder était un peu remonté dans mon estime en s'appercevant qu'il avait affaire au grand méchant loup mais il a pas fait assez gaffe après, dommage pour lui :roll:

pareil que raaly pour la cicatrice de peter, je me souvenais que Hiro en avait parlé à un moment.
d'ailleurs c'ets pas mal qu'il ait trouvé son sabre le petit, comme ça on va pouvoir voir l'avenir \o/

bon Linderman on l'a vu mais on n'en sait pas beaucoup plus sur lui, juste qu'il a l'air d'être au courant de pas mal de choses, ce dont on se doutait déjà plus ou moins...
et aussi on se doute que Nathan risque bien de gagner son éléction, enfin bon d'ici là il reste pas mal de choses à découvrir je pense^^'

Par contre j'ai un souci avec Simonne: elle est morte, ok ça me va, mais elle est pas censée être là quand Peter explose???


enfin de toute façon y a de fortes chances pour que ça change, ils ont sauvé la cheerleader, ils vont bien sauver le monde hein!



voilà c'était le post avant une longue attente -___-
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

c'est fou, dans cette série tout le monde joue un role, qui aurait pensé que la mere petrelli avait un lien avec l'haitien, sinon j'aime bien le povoir de la nouvelle nana mais elle je ne l'aime pas
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Image

Image
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

peut etre que nikki est la vraie mere de claire
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

un ptit truc comme ça sans importance, en regardant malcom, j'ai remarqué que q'il y avait claire dedans, elle joue le role de jessica, vous savez la ptite peste, sa fait bizarre
Image
delpiero_971
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:17
Localisation : Paris
Contact :

re

Message par delpiero_971 »

Dans la série Ma Famille d'Abord yavait Micah qui jouait le role récurant de Franklin
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Peter joue le fils de Rocky

Matt : Agent Eric Weiss dans Alias

Hiro : Franklyn de Scrubbs
Image
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

Oulaah!!! Si vous parlez des roles de l'u et l'autre, il ne faut surtout pas oublier Mr Linderman dans Orange Mecanique.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

et le pere de micah qui a joué dans buffy et smallville il me semble
Image
delpiero_971
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:17
Localisation : Paris
Contact :

Nikki

Message par delpiero_971 »

Nikki dans les 2 premiers Final Destination
Claire etait la fille d'AllyMcBeal
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

j'avais lu je sais plus où (peut être sur allo ciné mais je suis plus très s^^ure) une interview du "créateur" de heroes, qui disait qu'il avait voulu prendre des gens très peu connus dans l'ensemble.
Il savait pas que l'acrtice qui joue le rôle de Claire avait déjà une certaine notoriété auprès des très jeunes parcequ'elle a tourné pas mal de téléfilms ou pseudos séries .

enfin c'ets bien ces petites recherches sur "sui a fait quoi", ça permet de tromper un peu l'attente :lol2:
Répondre