Saint-Seiya

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Beau graphisme mais animation mediocre a en perdre la vue, ça va etre dla daube :???:
Enfin c'est pas pour moi
Image
Merci princesse =)
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

hoctopus a écrit :Beau graphisme mais animation mediocre a en perdre la vue, ça va etre dla daube :???:
Enfin c'est pas pour moi
à en perdre la vue.?.. t'es fou ou koi, j'me demande comment tu as fait quand tu as vu le Meikai I !!?! t'as du te tirer une balle !?!! Image :lol:

Et ba pour moi le niveau est nettement supérieur, les OAV 3&4 sont de tuute beuté ! beeeuu! Image
Il y a des plans magnifiques, qui font parti des plus beaux jamais réalisés (film Abel hors catégorie :love:)

Milo est incroyable (eclipse un peu trop les 2 autres gold saint d'ailleur), l'arrivée au mur des lamentations est bien rendue aussi :grin:

bref/ la mise en scène et l'ambiance de ces OAV rattrape l'animation qui peut se permettre d'être moyenne, j'avoue MAIS ca présage que du bon pour la suite, n'est ce pas mon cher hoctopus Image



Image
No stress, fulltime
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

OAV6: Pathétique, ils ont réussi l'exploit de louper le passage du mur des lamentations :shock:

Fallait quand même le faire :lol: , ne pas soigner le moment le plus attendu du mekai c'est fort :roll:

J'éspere que saint seiya est definitivement mort, qu'on arrête le massacre avec des adaptations aussi foireuses(il est loin l'époque du junikyu ou même de la série TV :sad: )
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Saint Seiya VO/VF non censurée : 26 premiers épisodes en coffret pour mi 2007
Saint Seiya Hades : coffret pour septembre 2007
Je viens de voir ça. A confirmer :mrbrelle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

C'est connu ce mec guitariste qui fait l'opening de Saint Seiya,
j'ai maté ça y'a deux ans :lol: :lol: :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Message par Venorium »

vite qu'ils sortent la partie Elysion qu'on en finisse avec ce massacre >_<
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Autant ne pas les faire alors. :roll:
Image
UGohan
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : jeu. 08 mars 2007, 01:01
Contact :

Message par UGohan »

Sagaiolos a écrit :Autant ne pas les faire alors. :roll:
Ils sont pas obligés de tout foirer une nouvelle fois non plus ...
Toujours écouter son coeur, et son sens de la justice ...

http://athenanosaints02.free.fr
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

C'est surtout en réaction à la ribambelle de commentaires (pas uniquement sur ce forum) ou on nous sort "vivement la fin de saint seiya en anime parce que les épisodes sont pourris". Si c'est pour avoir de la merde, autant ne pas en avoir.
Image
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

Je viens de me taper l'épisode 67 en vostfr (hyôga contre camus) et ben le contraste est saisissant.
Je retiendrai particulièrement la scène de fin où camus et hyôga se parlent comme s'ils étaient en train de prendre le thé dans la VF alors qu'on sent beaucoup mieux l'intensité et la fatigue de fin de combat dans la VO.
Mention spéciale aussi au dernier râle de camus dans la VF qui donne plutôt l'impression qu'il a avalé un bretzel de travers comparé à la VO :grin:
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Mouais dans le genre "on change les voix entre la série et le chapitre hadès et c'est un excellent choix" camus arrive clairement en tête. Une voix limite gros bourrin aucune émotion qui s'en dégage rien que dalle.

Justement dans l'épisode que tu as vu, limite la vf est mieux en ce qui concerne camus. Hyoga quand à lui est impérial de bout en bout en jap.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Saint-Seiya

Message par COCOTOUCH »

:up: :up: et dépoussierrage de topic ^^

Pour parler un peut de Lost canvas qui est vraiment un trés bon manga !
Malheureusement scantradé uniquement jusqu'au tome 6 par Cyna mais qui helas s'arrétera la ^^'

Il pourait y avoir quelqun qui reprend la usuite mais pour l'instant pas de nouvelle -___-
Si quelqun a des infos qu'il n'esite pas :razz:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Saint-Seiya

Message par Great Saint »

Dommage, dommage. J'aime bien cette série, contrairement à Next Dimension que j'ai trouvé, comment dire: "à chier" est la bonne expression je trouve. Mais hier ils ont sortis le dernier chapitre de ND donc peut-être un espoir de voir la suite dans quelque temps
Ce serait sympa qu'un éditeur acquiert la licence, j'aime le chara-design des personnages et j'ai toujours adoré Saint Seiya donc... (Great Saint!). D'ailleurs les OAV d'Elysion sont prévu pour le 2 mars, avec 2 OAV, puis le 2 mai et enfin le 1 août. D'ici là j'espère que la Zeus-Team aura sorti les 4 derniers de Mekai-Hen. :lol3:
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Saint-Seiya

Message par Gaara »

zeus-team n'existe plus
Répondre