Le but de Zabuza c'est de ce battre et l'exitation de tuer.. il s'en tappe du reste c'est juste un excuse, il étais près a tuer sont employeur, il l'as fait, et il avais, au pire des cas, largement les capacités de le voler.
Le but final du boss est de créer des guerres, donc de se battre...
"les ninjas sont faits pour combattre"
C' est exactement la même chose que pour Zabuza, l' argent n' est qu' une étape...
Le voler? Ouais nan je pense qu' il a certains principes quand même le Zabuza...
Et puis "une excuse" là c' est toi qui interprète de la manière dont ça t' arrange...
Putain, mais le but de l' Aka n' est pas du tout en contraste avec le reste, je sais pas où vous avez vu ça...
C' est cette histoire d' argent qu vous chagrine...?
Je pense que vous vous attendiez absolument pas à cet objectif, et que vous en êtes déçus, c' est tout...
Tout le monde parlait de 10ème bijuu, d' autre monde, de connaissance universelle, d' Aka jinchurikis...etc
Si tu a pu prevoir ce qui se passerai dans le premier "Zabuza vs kakashi" dans les "Haku vs Naruto/Sasuke" Dans le "Oro vs Team7" Et dans le reste des combats de la premier partie a l'exeption de ceux du dernier Arc.. Je te tire mon chapeau.
Bah qui a prévu que Naruto one-shoterait Kakuzu?
Que Shika se ferait Hidan quasiment à lui seul, sans dégât?
Que Deidara s' enfuirait en baisant tout le monde?
Que Sasori se suiciderait?
Que Sai deviendrait gentil?
Les combats du tournoi j' ai deviné l' issue de quasiment chacun d' eux(mis à part Shikamaru/Temari), Oro/Team 7 j' avais deviné, Naruto contre Haku s' est transformé de la même manière que contre Oro(qui avait prévu qu' ils feraient égalité?) donc impossible à deviner, mais dans l' ensemble ça se vaut entre les 2 saisons...
La ''faiblesse polotique''. Faudra que tu m'explique ce que c'est, a la limite il a profité du systeme politique proche d'une dictature pour effectuer son plans. Mais il a surtout utilisé la faiblesse militaire du chef, la misère et la rancoeur du peuple. Le tout etais tout ce qu'il y a de plus ninja, espionnage, infiltration, tromperie... Magnifique.
En même temps, on ne connait pas la manière dont va procéder concrètement l' Aka après avoir capturé les bijuus
M' étonnerait qu' ils fassent du rentre-dedans, mais bon je préfère pas trop m' avancer...
Oui il a profité de la faiblesse politique, qui consistait à ne pas developpper l' armée et à s' appuyer sur l' alliance avec Konoha pour économiser de l' argent(là encore histoire d' argent)...
"les ninjas sont faits pour combattre" dixit Baki, exactement comme le boss...
Et c'est clair que non je peu pas savoir qui va avoir le corps, par contre ce que je sait c'est qu'as moin d'utilisé une de ces pirouette bidon, Kishi va encore refermer une porte ouvert, et pas des moindre. Le fait est qu'il a tout balancer en meme temps et qu'il s'est rendu compte que c'etais trop. Donc il tente de gerer, et c'est mauvais.
Ouais effectivement, depuis le début on sait qu' Oro veut le corps de Sasuke, maintenant il lui a peut-être pris à un moment où on s y attendait absolument pas, en tout début d' arc, même pas de pause, rien...
On attendait tous ce moment et il nous l' a servi de manière...surprenante...donc coup double selon moi, chapeau à l' auteur
Une pirouette? Le sharingan tout simplement, le même qui a servi à Itachi à repousser Oro, donc pas de rattrapage de dernière minute a priori...
Bon c' est même pas sûr à 100% qu' Oro ait pris le corps non plus...
Non Naruto n'est point decevant et je pense que Kishi nous cache bien la plus part de ses jutsu ( invocation , jutsu interdi que sais je ...) pour le prochain combat fasse a Orosasuke. Enfin c'est ma vision des choses .
Ouais pareil.
Ce que je trouve décevant, c'est son attitude. La modestie n'est pas son fort par exemple.
Ses buts égoïstes aussi (quoique tout le monde en a) mais avec lui, c'est trés prononcé.
Je souhaite absolument voir comment il dirigera dans le futur en tant que chef d'équipe.
Franchement vous prenez trop les chose à coeur je trouve, comme si vous les aviez en face de vous...
Alors oui il est "prétentieux", mais bon, ça relève de ses défauts, comme tout bon personnage se doit d' avoir...
L' important n' est pas l' attitude en elle même selon moi, mais la complexité du personnage...
Après y a certains traits de caractère énervant, mais c' est plutôt lorsqu' ils font passer les persos pour des boulets...