Le topic des Versus : votre personnage féminin préféré !
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Sakura, juste parce que je veux pas qu'une bimbo gagne ce versus 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
-
- Gros boulet du forum
-
- Sannin
-
- Gros boulet du forum
Non, je suis fan de Sakura.t'étais pas censé être fan de sakura? ou alors t'es encore plus fan de reika?
Et alors?
J'espère sa défaite à ce sondage (même mineur) démontrera (à moi même) que l'auteur (aussi bon soit il pour certaines choses) est totalement nul pour le développement des personnages féminims.
-
- Aspirant ninja
-
- Aspirant ninja
-
- Ninja de Légende
C'était la logique de GoB (à encadrer)God of Baka a écrit :Non, je suis fan de Sakura.t'étais pas censé être fan de sakura? ou alors t'es encore plus fan de reika?
Et alors?
J'espère sa défaite à ce sondage (même mineur) démontrera (à moi même) que l'auteur (aussi bon soit il pour certaines choses) est totalement nul pour le développement des personnages féminims.

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Agent Crockett
Sakura, parce que nous force a voir Reika habillée, alors que c'est pas dans ses habitudes.
Et aller contre la nature des choses saimal. XD
Nan je vote Sakura, parce que je connais pas Reika, j'avais cru lire que c'etait dur de trouver des imaghes d'elles habilée, mais bon. En dépit d'un physique tres agreable s'il etait reel, je maintiens Sakura parce que le personnage m'est plus connu. :p
Et aller contre la nature des choses saimal. XD
Nan je vote Sakura, parce que je connais pas Reika, j'avais cru lire que c'etait dur de trouver des imaghes d'elles habilée, mais bon. En dépit d'un physique tres agreable s'il etait reel, je maintiens Sakura parce que le personnage m'est plus connu. :p