chunnin de plomb 2007...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

who is the chunnin de plomb?

tenten
28
43%
ino
24
37%
choji
3
5%
hinata
5
8%
autre?
5
8%
 
Nombre total de votes : 65

Sasuke15
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : mer. 14 mars 2007, 21:37

Message par Sasuke15 »

je vote TenTen car comme certain l'ont dit ses armes n'aide pas beaucoup lol
Quand On A Pas Ce Que L'on Aime, On Doit Aimé Ce Que L'on A.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

encore une fois GoB, pour le débat homme-femme, je te parle de fais, toi tu esquives le sujet.
les hommes sont physiquements plus développés que les femmes ce qui leur donne donc, pour être ninja, un gros avantage.
donc ça n'empêche pas qu'il puisse y avoir des femmes ninjas (et on en voit qques une quand même) mias leur nombre est logiquement bien inférieur. Après si t'es pas d'accord lorsqu'on te dit des faits et que tu veux rester sur ton opinion, ça sert à rien de venir débattre !!!


Si elle est moins forte que moi physiquement, elle compensera par sa ruse.
Surtout que vous n'arrêtez pas de dire qu'il faut tout prendre en compte dans Naruto
ou il faut prendre en compte ce que vous souhaitez.
Mais les femmes ne sont pas plus aptes à être rusées... alors que les hommes sont plus aptes à être physiquement développé !!!

T'as qu'à comparé dans les sports de combats actuellement, entre un homme et une femme, tu prends le meilleur et la meilleur dans chaque discipline, je pense vraiment pas que la femme gagnerait, ça pas dur à comprendre et c'est pas du machisme ou autre, c'est la réalité...


malgrés ça kishi développe des femmes, les anciennes gennins sont toutes devenus chunnin, tsunade est HOKAGE, et à l'aka, le perso qu'on a pas vu, le seul qui reste totalement mystérieux est une femme !!!!!!
Je pense qu'il développe bien assez ces personnages, faut pas abuser...
Bon après on en entend moins parler que naruto et sasuke? bà oui mais c'est les 2persos principaux, faudrait pas l'oublier !!!
Tu te pleins que sakura n'est pas mise en avant, mais depuis NG on l'a plus vu que sasuke... :roll:
Image
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

J'ai voté 'autres" dattebayo ! :lol:

Les deux chuunins qui gardent l'entrée du village, on les a pas vu beaucoup non plus. Ils n'ont servis qu'à la première preuve de l'examen chuunin et pour le combat Naruto/Neji.

A quand un épisode HS centré sur ces deux là ? :grin:
wj12
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : mar. 16 août 2005, 22:19

Message par wj12 »

Je vote Ino:

elle est quand meme censée etre la rivale de Sakura et a part avoir reperée le duo immortel, n'a rien fait du tout.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Le sondage c'est pour les anciens gennin de la génération à naruto & co en fait et les 2chunnins que tu dis on les vois combattre contre kakuzu et hidan...
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Tu te pleins que sakura n'est pas mise en avant, mais depuis NG on l'a plus vu que sasuke...
Mais arrêtez avec cela.
Je m'en moque du nombre d'appartions si un élément du décor comme rocher pourrait faire de même sur la publication d'une page.

Je le dis et le répète.
Je m'en moque totalement de voir Sakura sur 15 pages sur 20 si sur 14, elle n'est d'aucune utilité scénaristique.
Alors certe à titre comparatif, Sasuke on va que le voir 2 pages mais sur les 2, il aura une utilité, une mise en scène classieuse.
Je n'en ai rien à faire de la quantité, je parle de la qualité.
Et cela s'applique à Ino et Choji contre Hidan et Kazuku.

Et puis Sasuke, on va voir un arc complet sur lui (rien que pour lui).
Et puis si l'on souhaite tout comparer, on peut mettre en balance toute la série.
Et toute la fin de la première saison (au minimum 7 tomes) est concentrée sur Sasuke.
Franchement quand j'entends dire que Sakura est un personnage principal comme l'est Sasuke ou Naruto, je rigole.
Je l'ai cru pourtant enfin parfois il faut ouvrir les yeux.

Alors si vous souhaitez parler de chuunin de plomb, vous pouvez englober tous les chuunins en omettant Shikamaru (largement plus développé que Sakura)
et Sasuke+Naruto qui ne sont pas des chuunins d'ailleurs mais qui ont le "niveau" Kage.

Aprés, il y en a qui dise que les personnages secondaires sont développés.
Bah oui un peu (comme à la normale), mais il n'y a rien d'extraordinaire par rapport à la première saison.
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

Le sondage c'est pour les anciens gennin de la génération à naruto & co en fait et les 2chunnins que tu dis on les vois combattre contre kakuzu et hidan...
Va savoir, ils sont peut être pas si vieux que ça non plus :grin:

Mais j'aurai bien aimé qu'un petit épisode soit centré sur eux dans l'animé. C'est dommage d'inventer des personnages sans les développer un minimum. Au prochain HS peut être :!:
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Si je pouvais, je voterai pour Naruto mais comme il est pas dans la liste...
Sinon grosse hésitation entre Ino et Tenten.
Bon allez va pour Tenten :lol:
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Lordstarr a écrit :Si je pouvais, je voterai pour Naruto mais comme il est pas dans la liste...
1- Naruto est pas chuunin
2- ce n'est pas un boulet et ce depuis l'arc de Zabuza et Haku, il a pasarrter de progresser et de nos en fair voir

puis Tenten je pense qu'elle s'est pas mal debruiller contre Kisame meme si leur niveau etait de loin incoparable, donc le seul boulet ou ninja plomb c'est sans hesiter Ino qui ne fait pas grand chose comme d'habitude, elle a plutot sa place dans la boutique de ses parents :roll:
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Sans INO la mission aurait été un echek complet :roll:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Tenten, parce que plus merdique que ca tu meurs.

- Moche
- Mauvaise
- Stupide
- Se la pete alors qu'elle vaut pas une cahuet.

Bref, Tenten c'est vraiment un des persos tout manga confondu qui est une sacrée merde.
Image - AzuManga Fan
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

-Moche
Très mignonne.
- Mauvaise
Temari étant sa bête noire, diffcile de l' affirmer.
- Stupide
Je suppose que pour se battre à distance il faut une certaine faculté d' analyse.
- Se la pete alors qu'elle vaut pas une cahuet.
Plus simple qu' elle, tu meurs.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

mais tu crois que kishi peut se permettre de bien developper tous les persos????
Déjà quasiment chaque perso est développé de façon à ce qu'il soit unique (pas comme les ninjas du son lors de l'attaque de konoha, tous habillés pareils etc...)
choji a eut des flash back sur son enfance et son lien avec shika a bien était développé, on le voit souvent au resto
ino avec sa relation avec sakura, elle tient la boutique de fleur
bref moi justement ce qui fait le charme de naruto, et qui m'a vraiment plus, c'est la diversité des persos, leur nombre et la açon dont ils sont développés.

après kishi peut pas faire un arc par perso, t'imagine 1arc sur tenten, 1sur ino, 1sur hinata etc... impossible, chiant, sans grand intérêt... :roll:

maintenant pour le cas de sakura, on ne peut pas dire qu'elle soit aussi importante que naruto ou sasuke, mais après eux elle a bien sa place (avec un shika ou un kakashi, mais elle a sa place)

Elle est de toutes les missions, il se passe rarement un chapitre sans elle, et même si c'est pas elle qui va battre l'ennemi avec un super jutsu, elle servira toujours en réconfortant naruto, le soignant, l'épaulant, comme son rôle l'exige!!!
Image
chie
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 24 juin 2006, 14:38

Message par chie »

J'ai voté autre.
peut etre Tenten si'il fallait mettre un des 4 noms, on connait rien d'elle(domage), mais je la condidere pas comme un boulet.
Donc non j'arrive pas a voter pour elle.
Ino ok pas super efficace dans son dernier "combat", mais je pense qu'elle va se bouger par la suite.
Choji et hinata pour moi il n y a pas de raison de voter pour eux.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Elle est de toutes les missions, il se passe rarement un chapitre sans elle, et même si c'est pas elle qui va battre l'ennemi avec un super jutsu, elle servira toujours en réconfortant naruto, le soignant, l'épaulant, comme son rôle l'exige!!!
Un rôle de fifille de Shonen quoi.
Enfin si tu vois ainsi le rôle des personnages féminims, c'est sûr que cela ne te préoccupe pas.
Moi, cela me gonfle cette image stéréotypée.
Cela n'a aucune valeur dans un Shonen où le principal motif, c'est le combat.
"Les ninjas sont faits pour se battre", ce n'est pas de moi. En aucun cas, on parle de gens dévoué à la psychanalyse.
A la formation des équipes, il est dit que c'est pour équilibrer l'ensemble.
Si les kunoichis ne servent qu'à consoler, elles peuvent le faire tout autant à la maison.
bref moi justement ce qui fait le charme de naruto, et qui m'a vraiment plus, c'est la diversité des persos, leur nombre et la açon dont ils sont développés.
Ce charme là, il a disparut.
Et puis la multiplication des personnages sans rien derrière trés peu pour moi: Sai, Hidan, Kazuku
maintenant pour le cas de sakura, on ne peut pas dire qu'elle soit aussi importante que naruto ou sasuke, mais après eux elle a bien sa place (avec un shika ou un kakashi, mais elle a sa place)
Non, elle ne l'est pas, c'est certain. Mais elle aurait pu l'être plus qu'un Shikamaru ou un Kakashi.
Le truc le plus marrant (et affligeant), c'est que le maître (Tsunade) est plus développé que l'élève (Sakura).
Et par rapport aux autres
passé, famille: Naruto, jinchuuriki; Shikamaru, génie des Nara; Sasuke, génie des Uchiwas; Kakashi, fils d'un génie; Sakura, fille de ?
talent à la base: Naruto, Kyuubi; Shikamaru, les ombres; Sasuke, Sharingan powa; Kakashi, technique de son défunt père; Sakura, que dalle
relation maître-élève: Shikamaru-Asuma (comme un père et un fils);
Sasuke-Kakashi et Sasuke-Orochimaru; Naruto-Kakashi et Naruto-Jiraiya bien plus développé que Tsunade-Sakura
(on dirait même que Tsunade se préoccupe plus de Naruto que de Sakura, un comble)
Enfin, voilà, l'auteur pourrait lui attribuer quelque chose qui la démarque (un héritage, je ne sais pas mais qu'il fasse quelque chose)
Il n'y a rien de construit autour d'elle.
Répondre