Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

J'ai surtout aimé le Marseillais de la vidéo moi :ange: ...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Lordstarr a écrit ::kamool: :kamool: :kamool:
Ah la 2 ème minute, le joueur bleu et ses passements de jambes, j'en ai pleuré.
Excellente cette vidéo, je vais me la repasser encore une fois tiens !!! :kamool:
+1 !!! :lol: il s'est prit pour denilson... et l'autre il s'arrête de jouer, il le regarde !!!

En plus la musique rajoute une petite couche, MAGNIFIQUE cette vidéo ;-)
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Liste des Bleus sans Trezeguet... mais avec Cissé. c'est tout simplement honteux. Je suis dégoûté, Domenech se fout vraiment de la gueule de Trezeguet à ce niveau là, c'est proprement scandaleux...

Pour une fois j'espère que l'EDF va se planter... devant tant de mesquinerie et de petit esprit, je crois que je peux pas souhaiter voir cette équipe gagner.

Punaise je pensais pas dire ça, un jour sur l'EDF... mais à ce niveau là, c'est plus de la bêtise... c'est de l'incompétence.

Et l'équipe qui trouve ça normal... :roll:

Diaby deux match avec les Gunners, Diarra, 9 matchs avec Chelsea, Nasri qui survole le Championnat avec Marseille.
Enfin bref, hormis l'appel pour Mexes... :roll:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Je comprends ta peine Aizen. En même temps c'est du Domenech tout craché :roll: Depuis la selection de la CM je reste amer, Anelka devra encore s'attendre à des surprises pour l'Euro, le pauvre ça doit bien faire 10-12 ans que les selectionneurs se foutent de sa gueule et puis pour Trezegol malgré tout l'amour qu'il a pour le maillot bleu il devrait arrêter sa carrière internationale... La selection montre qu'il préfère mettre des novices (voire même des aberrations du genre Cissé).

Patrice Evra si tu avais été d'une autre nationalité que français tu serais en sélection.

Dédicace spéciale à Chimbonda, la 5ème roue du carosse de Domenech de la CM.

Domenech a des chouchous qu'il fera jouer morts ou vifs : Vieira (d'une médiocrité rare depuis quelques années, il fut sauvé par 3 bons matchs successifs en CM), Henry (on ne peut pas dire qu'il soit étincelant en club ni qu'il soit une gachette en EDF), Ribery (sa carrière se résume à son égalisation contre l'Espagne en CM. Après ? Le néant) et à un degré moindre Govou (la légende...) et Cissé (même les défenses de CFA prennent confiance face à lui :lol: ) .

Mon prono : Cissé fait un doublé à la Govou et tout le monde dit que Domenech est le meilleur... :kamool:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Domenech se fout vraiment de la gueule de Trezeguet à ce niveau là
Tout le monde se fout de sa gueule faut dire, pas forcément à juste titre d'ailleurs... mais en arriver à mettre Cissé... Domenech a du aimer Taxi 4 je présume :hein:

Enorme la vidéo sinon :mrgreen: Le coup des passements de jambe dans le vide fallait y penser :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Quel focul ce domenech, alors pour Trézéguet, il veut "le préserver pour qu'il retrouve la Serie A avec son club. Il sera alors plus serein et à nouveau opérationnel, ce dont je ne doute pas" alors que pour Cissé il dit "Oui, c'est vrai. Contre Lyon, il n'a pas été présent pendant tout le match. Mais c'est lui qui a permis à Grégory Coupet de faire un arrêt miraculeux et c'est encore lui qui fait la déviation sur le but de Niang. Il a gardé quelque chose sur quelques coups et a besoin de revenir. Il a eu le désavantage d'avoir été blessé longtemps. Pour tous les attaquants, c'est la confiance qui fait la différence. Il a besoin d'un petit coup de pouce et j'ai eu envie de lui montrer qu'on croit toujours en lui."

Source:http://www.lequipe.fr/Football/20070315_165218Dev.html

Le petit coup de pouce il serait peût-être plus judicieux de le donner à Anelka, Trézéguet ou Giuly plutôt qu'a Cissé qui est un footballeur fini à la pisse Mr Domenech :humm:
Par contre pour Wenger il a bien raison je trouve.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

après chimbonda... piquionne :lol:
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Et but de Simao sur une très mauvaise relance du PSG.

Edit: 2-0, magnifique petit ballon piqué de Petit.

Comment décrire le jeu du PSG en un mot? Déprimant.

But de Pauleta mais ça change rien :D
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Hillal
Etudiant à l'académie

Message par Hillal »

Là t'es quand meme dur Symphony,depuis le but marqué par Pauleta,le jeu du psg à radicalement changé.

Ils combinent assez bien,et mulitplie les occasions franches.

Mais bon a trop rater,ils pourraient le regretter. :roll:
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Depuis ke le sportugairs ont marké deuxieme but; les parisiens jouen bien !
heureusement qu'il y a deuxeme but de benfic sinon 'est l'horror les psg de début !!!
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Très mauvais match de Benfica :evil:

Très loin de leur véritable niveau ... Le millieu de terrain est inexistant ( a part Simao ) Nelson n'a pas attaqué une seule fois ... Bref du très mauvais Benfica, loin de ce a quoi il m'ont habitué ...

C'est peut etre l'effet PSG :lol:

Je ne désespere pas, ce soir il n'y aura plus de club français en coupe d'europe :arrow:

edit : Ah j'ai honte de ne niveau de jeu -_-
Dernière modification par Arminas le jeu. 15 mars 2007, 23:28, modifié 1 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Aizen a écrit :Liste des Bleus sans Trezeguet... mais avec Cissé. c'est tout simplement honteux. Je suis dégoûté, Domenech se fout vraiment de la gueule de Trezeguet à ce niveau là, c'est proprement scandaleux...
Normal, Trezeguet se fout de notre gueule depuis un paquet de temps, en glandant rien sur le terrain :mrbrelle:

Je me rappelle pas avoir vu un grand Trezeguet (en EDF) depuis... depuis...

Tiens, depuis tellement longtemps que je m'en rappelle pas :mrbrelle:

Sinon pour le reste, je signale que la plupart des joueurs que vous citez sont blessés :siffle: (style Evra).

M'enfin, critiquer Domenech gratuitement et dans le vide, c'est du déjà-vu :mrgreen:

Quel con ce Domenech, il appelle même pas Zidane 8-)

PDF, je commente même pas ce que tu dis, tellement de mauvaise foi :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Bah y'avait quand meme mieux a faire comme liste.

Du style, Gourcuff bien meilleur que Nasri, meme s'il joue moins en club, il apporterait beaucoup plus que Nasri (m'enfin vu la diff de niveau entre les 2 clubs, y'a meme pas de question a se poser XD).

Lassina Diarra, il est de mieux en mieux, et a fait ses preuves en Espoirs. Diaby, je demande a voir, il a eu l'occasion de fracasser Terry sans menagement. Mavuba, c'est une bonne blague, mais bon, on en a l'habitude de ce joueur.

Par contre en attaque, y'a quand meme du foutage de gueule. Benzema, je m'etalerais pas, mais depuis sa blessure, il a quand meme rien montré d'interessant qui merite une selection. Cissé / Govou, le duo d'enfer, qui va refaire le coup de Furiani en tentant de cadrer une frappe. Piquionne, pourquoi pas, mais je trouve qu'il a un coup de moins bien depuis qu'il est parti de Sainté, mais bon, c'est pas immérité contrairement a certains. Wiltord joue plus tellement, mais il se bat beaucoup donc ca passe, Malouda est indispensable, et Anelka mérite d'etre titulaire.

Bref, y'avait quand meme mieux a faire que certaines blagues, du genre Briand qui n'a pas fait un mauvais match de la saison, mais bon, lui il a un jeu trop proche de Piquionne, donc bon, ca se comprend, meme si son passé en Espoirs aurait pu (du) lui ovrir cette porte, mais Savidan qui enchaine les buts avait largement sa place.

Si Didot n'etait pas blessé, je l'aurais bien vu a la place de Diaby, et Bodmer aussi a la place de Nasri. La defense a une sacrée gueule meme si la blague Clerc court toujours, mais bon, il y a un quota minimum de Lyonnais a respecter, sinon comment on ferait pour gagner hein? XD
Image - AzuManga Fan
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Et voilà Paris éliminé... bon perso ça me fait plaisir et surtout j'aurais plus à supporter les commentaires ridicules d'M6 !!!
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Merci l'arbitre...
Répondre