One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est vrai que cet arc j'en vois pas trop l'interêt jusque là... c'est marrant, c'est loufoque, c'est One Piece, mais Oda n'a pas l'air d'aimer aller droit au but...

Quand on pense qu'avec Skypiea on a eu un arc de 6 tomes pour au final juste apprendre que GDR est allé lui aussi dans les îles célestes j'ai un peu peur que celui-là soit du même genre TT_TT

Enfin bon châp 447, Luffy qui remet le mort-vivant dans sa tombe c'est du Oda tout craché ça :lol: Apparition d'un épéiste apparemment ex-Shichibukai, ça peut être intéressant... le plus intéressant c'est qu'il a le même rire que Brook ("yohohoho") :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Itachi-san a écrit :C'est vrai que cet arc j'en vois pas trop l'interêt jusque là... c'est marrant, c'est loufoque, c'est One Piece, mais Oda n'a pas l'air d'aimer aller droit au but...

Quand on pense qu'avec Skypiea on a eu un arc de 6 tomes pour au final juste apprendre que GDR est allé lui aussi dans les îles célestes j'ai un peu peur que celui-là soit du même genre TT_TT
Voilà qui me rassure,
je pensais être le seul à penser ça lol
Ah oui, on apprend autre chose d'interessant dans cet arc,
l'existence de l'arme Poseidon et GDR sait lire lui aussi les poneglyphes :lol:

L'arc actuel est du même accabi,
il est très différent de Water Seven ou Enias Loby ...
Pas assez sérieux quoi, certains adorent ça, moi bof :lol:

J'aime bien les délires de Oda, mais quand ça dure tout un arc et que l'intérêt scénarisique en patie ça me donne moins envie de lire les chaps,
je patienterai pour revenir à des trucs plus sérieux pendant encore quelques tomes :roll:
Dernière modification par D-kon le sam. 10 mars 2007, 21:27, modifié 1 fois.
The power of the zero ban no jutsu xD
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Apparition d'un épéiste apparemment ex-Shichibukai, ça peut être intéressant
Ça risque de faire un nouveau sabre pour notre ami Zorro, à qui il manque un sabre pour être appelé l'épéiste à trois sabre.
En tout cas, il me branche bien ce nouvel arc avec tous les clins d'oeils (Tim Burton avec Les Noces funèbres et le Pingouin de Batman)
Et Luffy avec les zombies :kamool:
Ce qui est énorme, c'est le contraste entre l'équipage à 600 millions et l'équipage a 70 000 010 berry (je crois). C'est trop fort quand même.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

600 000 050 pour être précis :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Hummm, surtout que je le sens pas trop ce CC...Du moins, je le sens pas se taper contre Luffy tout de suite...Genre il vont plus ou moins s'éviter ce coup-ci et se retaper dans un prochain arc (un peu comme Mihawk). Bon, il faut bien qu'ils soient quelque part sur Grand Line les capitaines corsaires, mais la ça vient un peu comme un cheveu sur la soupe...Et puis en général, y a tout un tas de lieutenants (comme par hasard exactement autant que l'équipage de Luffy :lol:) qu'on voit pas trop dans le coin...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Moi aussi, j'adore ce début d'arc. C'est vrai que ça avance lentement mais l'humour rattrape parfaitement la situation. Je préfère ça que les combats à rallonge. Bon, c'est sur que je préfèrerais voir BN et Ace...

J'avais aussi fait la remarque il y a une ou deux pages sur le contraste entre les peureux qui ne font que fuir et les autres qui ne font qu'avancer et cogner sans complexer sur les zombies (Luffy :lol: ) ou les vieux blessés. Mais là, c'est de plus en plus frappant. :lol:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Dernière modification par kibamaru le ven. 16 mars 2007, 13:43, modifié 1 fois.
Image
Kana_WC
Etudiant à l'académie

Message par Kana_WC »

:???:
Dernière modification par Kana_WC le ven. 16 mars 2007, 14:47, modifié 1 fois.
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Kana_WC > Il faut lire la charte, pas de lien avant 50messages et au moins met le lien du site de la team plutot que un lien volé.
Image
Kana_WC
Etudiant à l'académie

Message par Kana_WC »

Pas de lien avant 50 messages? Ok je vais flooder tous les topics alors. Ca sera vite fait.

Quand au lien "volé", désolé j'ai pas fait gaffe. D'un autre coté, il indique qui l'a traduit et ils mettent un lien vers le traducteur. C'est pas comme s'il cherchait à s'approprier le travail d'un autre, hm? :roll:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Bon je viens enfin de me terminer tous les One Piece et ça écartèle les pangolins.
J'adhère à mort à "l'esprit One piece": le fait que ça puisse partir en sucette à tout moment même dans les plus sérieux, le charac design qui ressemble parfois au concours du perso le plus ridicule (avec les styles de combat qui vont avec) mais des persos qui reste malgré tout très attachants,....
Le scénario avance quasiment pas d'un iota, aucun personnage ne peut mourir (m'étonnerais pas qu'on revoit Arlong chez les hommes-poissons d'ailleurs) mais c'est pas grave, c'est complétement assumé.
Et je trouve que Luffy a un charisme et une classe pas possible quand il est sérieux, et est, en même temps, un des persos les plus fendards et crétins. Je suis fan.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

et d'ailleurs jtrouve que dans ce manga, les perso se change assé souvent contrairement aux autres manga ou ils ont tout le temps les meme fringue
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bien Nami a de nouvelle fringues a chaque Arc (et de moins en moins de tissus d'ailleur ils doivent être pauvres les mugiwaras :lol: :lol: )
Image Arigato G.L.K
Kana_WC
Etudiant à l'académie

Message par Kana_WC »

Op est le meilleur shonen du moment pour moi. Au moins dans la catégorie "combat". Mais il y a tellement de bons shonens actuellement qu'il est difficile de pouvoir dire réellement lequel est le meilleur. Ca va dépendre vraiment des goûts... Ce que j'adore chez OP c'est l'humour, le chara-design loufoque et l'intensité des combats! Sans oublier quelques scénes larmoyantes ou qui me font hérisser le poil (rhaa dans l'arc Arlong quand Namy demande de l'aide à Luffy et que celui-ci pose son précieux chapeau sur sa tête... brrr... *frissons*)

Bref One Piece c'est comme la charte, mangez-en!
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

exactement pareil que Kana_ WC, one piece est le seul smanga a pouvoir me tier des larmes avec ses nombreux moments d emotiuons culte (celui cite par Kana reste le plus culte!!!)
Répondre