Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Trézeguet est puni pr 3 match donc il ne peut pas jouernormal que domenech ne le selectionne pas !
si trezeguet joue pas c'est pas la mort !
faut arreter de vous plaindre !

sino plus de club francais en coupe d'europe comme d'hab' !
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Bon alors tout d'abord EDF :

Diaby : Je connais pas, enfin a part le coup sur Terry

Diarra : Pourquoi pas, il faut penser a remplacer Makelele

Piquionne : Alors la non !! non pas que ce soit un mauvais joueur mais pourquoi pas Savidan alors :roll: je suis nordiste je vous le concède, mais il est le meilleur buteur du championnat, et réalise une très bonne saison donc ...

Et après les inclassables, Cissé, Govou, Ribéry ...

Et sinon pour le match :

Bon étant supporter de Benfica je suis content de la qualification, mais ce match a surement été leur plus mauvais de la saison ... :evil:
Un PSG qui n'a pas démérité mais qui n'a pas été franchement fabuleux ...

edit : Tout a fait d'accord avec Palmocorse, je savais que les commentateurs étaient mauvas mais la franchement ....

Vas y tombe tombe !! Lobe ton gardien !!! :lol:

Monsieur l'arbtre, il y a pas pénalty ... ( il y a 20 fois pénalty, évidamment c'est ce qu'il cherche mais il y a faute donc gaara le merci l'arbitre :roll: )
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Un match pitoyable de benfica qui n'a joue que 20 minutes. et apres est tombe dans les travers portugais habituels (je susi portugais et je trouve ca vraiment pathetique) a svoir on met des coup, on plonge a tout va et on rale... Alalaalalala

Sinon, Paris n'a pas été magnifique loin de la, mais bon c'a pa ete indigent non plus. Mais c'est bete avec un niveau plus proche de ce que pourrais faire l equipe, la qualif etait facil a avoir tant benfica n'a rien prouve pendant les deux matchs (40 minutes d ejeu footbalistiques sur deux matchs, meme Paris a fait mieux c'est dire...)

Sinon, Oui il y a penalty sur la faute a la fin ,mais oui il y a penalty sur au moins l'une des deux actions litigieuse de Paris. L'arbitre a ete pitoyable tout au long du match permettant a Benfica de faire toutes les fautes qu il souhaitait, et ne laissant rien passer pour les parisiens (voir meme en inventant parfois...). Mais c etait previsible des le debut lorsqu il sort un carton au bout de 30 seconde de jeu pour Mulumbu pour une faute certes, mais qui meritait pas un jaune a ce moment du match (surout quand on voit les 3 grosses fautes similaires de Coimbra qui n aura meme pas recu un avertissement verbal!!!)

Alors oui je suis degoute, surtout par la maniere en fait car facec'etait vraiment pas au niveau sur ces deux match en tout cas. Mais bon j'en ai l habitude maintenant, et ca sert a rien de se cacher derriere un arbitrage defaillant, si on avait un niveau normal, on aura jamais perdu ce match.

Sur les commentaires, ca ete pitoyable, notamment le coup de "luyindula faut tombert tu as la faute la" quel bel exemple pour la jeunesse...

Un match a oublier...

Pour l'equipe de France, j'ai vraiment l'impression que Domenech cherche le sensationnel a tout prix, en selectionnant des joueurs disont surprise. Evra pas la Scandale, Nasri (ca m arrache le c.. de le dire) mais il est vraiment prometteur pour l avenir, c'est surout les choix en attaque qui me gene... J'eu aimé voir Bodmer et gourcuff aussi (giuly je le cite pas vu qu'il est blacklisté)
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Nil Sanyas a écrit :PDF, je commente même pas ce que tu dis, tellement de mauvaise foi :kamool:
Mais je le suis et j'assume, j'ai une haine totale des décisions de notre cher selectionneur stop... :vomi:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

En ce qui concerne Trezeguet, je trouve tout cela simplement absurde. Mettre en cause ses performances dernières en EdF, c'est oublier l'apathie collective dont a fait preuve l'EdF (cf l'Argentine ou l'Ecosse) mais c'est plus simple de toruver un bouc émissaire alors on tape sur Trezeguet parce que c'est facile et que ça coûte pas cher.

Il manque Saha, il manque Henry et on se passe des services du meilleur buteur Français en activité, valide et meilleur buteur en terme buts/ match joués en EdF. Rien que ça.

Les derniers bons matchs de Trezeguet en EdF remonte à l'époque où l'EdF produisait du jeu et n'était pas une équipe de contre, complètement apathique dès lors qu'il s'agit de produire du jeu (cf le match contre l'Ecosse ou l'Argentine où la production collective fut proche du néant).

Après on peut se gargariser du 3-1 contre les italiens mais c'est oublié un peu vite que la Série A n'avait pas repris à cause de l'affaire Moggi et que l'équipe italienne comme la plupart des équipes remportant une Coupe du Monde souffre d'une normale décompression après un tel triomphe.

Dès lors qu'ils ont eu une réelle adversité, l'EdF n'a pas su produire de jeu. Balançant de grands centres dans la surface, par Sagnol, Abidal ou Malouda, centre bien évidemment inexploitable lorsque l'on n'a pas créé un minimum de décalage.

Que l'EdF soit parvenu en Finale de la Coupe du Monde, j'en suis le premier heureux, et je me rappelle avoir été de ceux qui furent plus que confiant lorsque la CdM arrivait, misant au moins sur une demi-finale en ce qui les concernait, cela ne doit pas empêcher de porter un regard objectif sur leurs performances depuis lors.

Vice Champion du monde ce n'est pas un titre, rappelons-le et encore moins un passe droit. Que la France gagne contre la Lituanie, j'en serai très content (contrairement à ce que j'ai pu mettre dans mon précédent post) mais elle doit y mettre un peu de coeur et de fond dans leur jeu.

En ce qui concerne les choix du sélectionneur, pour Piquionne je reste très dubitatif et cela même en tant que supporter de Monaco (et contrairement à ce qu'a pu mettre Flyers, Piquionne va très bien à Monaco puisqu'en 5 matchs il a mis la moitié du total de ses buts de la première partie de saison avec Sainté). Pour Nasri, je suis heureux pour lui mais en ce qui concerne Diaby et Diarra, je suis plus sceptique. Je sais que c'est bien que des jeunes puissent avoir un avant-goût de l'EdF pour emmagasiner de l'expérience. Mais est ce pour autant que des choix comme Luccin, Bodmer ou Gourcuff aurait pu paraître impossible (Gourcuff qui a plus joué avec le Milan que les deux appelés réunis).

Pour Benzema, c'est somme toute logique.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah d'après ce que tu dis Aizen, Domenech fait bien de pas appeler Trezeguet non ? :mrgreen:

À moins de s'arranger pour que l'équipe joue pour lui. Mais vu qu'elle est plutôt habitué à jouer pour Henry (est-ce une bonne chose ou non, j'en sais rien :siffle: ), alors appeler Trézégoal ne sert à rien.

Quant aux stats, on leur fait dire ce que l'on veut. Govou a joué tous les matchs de l'EDF en coupe du monde, sauf la finale. Ça c'est de la stat qui fait mal :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Les ratios des buts pour les buteurs, tu ne lui fais pas dire ce que tu veux. Tu regarde le ration de Henry avec Arsenal, c'est hallucinant, tu regardes celle de Trezeguet en EdF, tu sais que c'est un joueur régulier, qui plante en moyenne un but tous les deux matchs.

Regarde le ration de Cissé, tu comprendras aussi à quel point cet attaquant est médiocre. Ce genre de stat est révélatrice de la qualité de buteur d'un attaquant.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ptite info sur la L2 qui semble intéressé beaucoup de monde... :roll:

Niort 2 - 1 Dijon

Tours 0 - 0 Reims

Amiens 2 - 0 Brest

Le Havre 1 - 0 Istres

Montpellier 1 - 2 Caen

Châteauroux 1 - 2 Bastia

AC Ajaccio 1 - 1 Gueugnon

Guingamp 2 - 1 Libourne Saint-Seurin

Créteil 1 - 1 Metz

Grenoble - Strasbourg lundi !!!

voilà donc caen qui remonte sur metz avec sa victoire et le nul de ces derniers... la place de leader va se jouer jusqu'à la dernière journée!!! (pas comme en L1 ;-) )
Tours dernier, semble confirmer son envie d'aller en national...
Et surtout nouvelle victoire du sporting club de bastia face à chateauroux !!! 7ème match consécutif sans défaite pour les Corses, qui semblent vraiment imbattable 8-) (je suis totalement objectif :razz: )
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

ptite info sur la L1 qui semble intéresser beaucoup de monde :lol:

Sochaux 4 - 2 Toulouse

Nancy 0 - 3 Lyon

Lille 0 - 2 Le Mans

Sedan 1 - 1 Bordeaux

St Etienne 3 - 1 Troyes

Marseilles 3 - 0 Nice

Valenciennes 0 - 0 Lorient

Monaco 2 - 1 Nantes

Auxerre - Lens et Rennes - PSG aujourd'hui

Bordeaux à une moule diabolique ces derniers temps >_< On fait match nul, mais tous nos concurents directs se sont cassés la gueule, du coup Bordeaux est 3ème presque par miracle :lol: Lyon retrouve la forme... pour l'instant (avec leur traditionnel but chanceux), Sedan et Nantes font une mauvaise opération...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Raymond Domenech continue de se faire des amis parmi les entraîneurs français des clubs européens. Dimanche, c'est Didier Deschamps, patron de la Juventus, qui a critiqué le choix du sélectionneur des Bleus de ne pas retenir David Trezeguet. C'est la deuxième fois que le capitaine des champions du monde monte au créneau contre Raymond Domenech. La première, en août dernier, il reprochait à l'entraîneur des Bleus... d'avoir retenu Trezeguet pour France - Bosnie-Herzégovine (2-1), malgré son manque de préparation.

«David était très déçu d'avoir été suspendu trois matches (en Serie B pour un coup de coude) mais beaucoup plus de n'avoir pas été retenu en sélection, a déclaré Deschamps. Nous avons moins compris sa non-sélection que les raisons invoquées par Domenech pour expliquer son choix. En début de saison, il avait dit que jouer en Serie B ne serait pas problématique pour Trezeguet. Il semble qu'ait changé idée. Je l'accepte, mais je ne partage pas cette approche. C'est offensant. La Serie B est un championnat de très haut niveau. Les autres internationaux de la Juve sont toujours convoqués en sélection : Buffon, Camoranesi, Bojinov, Kovac... Domenech est le seul à ne jamais appeler les entraîneurs de club pour demander des informations sur l'état des joueurs. Je n'ai jamais eu un entretien avec lui, comme Houllier et Wenger, qui l'ont déjà regretté. J'espère simplement que la non-convocation de Trezeguet n'aura pas de conséquence grave sur sa tête et sur ses jambes».

Jeudi, pour expliquer son choix de ne pas retenir le Turinois, titulaire en février dernier contre l'Argentine (0-1), Raymond Domenech avait été moins explicite : «Il a eu une période un peu plus difficile, il a eu quelques soucis avec la Juve. Je veux lui laisser tranquillement le temps que la Juve remonte en Serie A pour qu'il soit plus serein et à nouveau opérationnel. C'est un élément de l'équipe de France, il l'a été et le restera.» Version confirmée quelques heures plus tard par le joueur : «Nous nous sommes parlés au téléphone et (Raymond Domenech) a décidé, en accord avec moi, de me laisser tranquille à ce moment de la saison, en m'assurant que cela n'avait aucune conséquence pour le futur». Les Bleus se rassemblent mardi à Marcoussis, habituel lieu de préparation de l'équipe de France de rugby. Ils s'envoleront vendredi pour Kaunas avant Lituanie - France, samedi, qualificatif pour l'Euro 2008.
Donc je ne suis pas le seul à ne pas comprendre sa non-sélection... ça me rassure :mrgreen: .

Bref, sinon Monaco qui remonte tout doucement... et qui revient à 6 points de la LdC à 9 journées de la fin et vu l'irrégularité de l'ensemble des équipes... c'est jouable :happy: !!!!
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Nan mais c'est quoi ce championnat bidon -___-

Lens avait encore l'occasion de creuser l'ecart et hop on perd pour l'instant Auxerre !

C'est fou quand méme comment aucune équipe n'arrive a enchainer réguliérement les résultats!

C'est limite trés inquiétant pour la LDC l'année prochaine , il vas y avoir des contres performance asser spéctaculaire a mon avis!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Aizen a écrit :Donc je ne suis pas le seul à ne pas comprendre sa non-sélection... ça me rassure :mrgreen: .
Hum.

Wenger : Domenech, il fait chier d'appeler mes joueurs. :arrow: Domenech est un con.

Deschamps : Domenech, il fait chier, il appelle pas mes joueurs. :arrow: Domenech est un con.

C'est dur la vie de sélectionneur :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

C'est un peu caricatural non ^^ ?
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

C'est limite trés inquiétant pour la LDC l'année prochaine , il vas y avoir des contres performance asser spéctaculaire a mon avis!
On l'a déjà contasté cette année. :lol:
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Un grand philosophe a dit, quand t a rien a dire, vaut mieu fermer ta gueule...

Je crois que j'appliquerai ce precepte apres ce nouveau non match du psg...
Répondre