Quel perso détestez-vous le plus DANS L'ANIME (HS compris) ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Quel perso détestez-vous le plus dans la version animée de Naruto ?

Mizuki-Frosties (euh... je dois dire pourquoi ?)
2
67%
Mémé-Sanshou (le curry de la vie, c'est elle !!)
0
Aucun vote
Raïga (la laideur incarnée jusque dans l'animation)
0
Aucun vote
Naruto super-baka (y'aurait pas des flageolets dans ses ramen ?)
0
Aucun vote
Seimei, le dernier méchant des épisodes 219-220 (l'esthétique de la robe de chambre...)
0
Aucun vote
Sasuke (même quand il est absent, je le DETEEEESTE !!!!)
0
Aucun vote
Le gosse de riche (la belle tête de vainqueur, et la morve qui va avec...)
0
Aucun vote
L'Onbuu (quand Pikachu bouffe de la tarte aux poils)
0
Aucun vote
Sakura (inutile dans le manga, inutile dans l'anime... en somme, elle est très cohérente)
1
33%
"L'incroyable fiancé" d'Ino (vous savez, le gros Elvis qui ferait passer Gaï pour un summum de bon goût)
0
Aucun vote
Les ninjas cuisiniers (les nouilles au rasengan, c'est à cause d'eux)
0
Aucun vote
Ceux que j'ai oublié (il doit bien y en avoir d'autres...)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Quel perso détestez-vous le plus DANS L'ANIME (HS compris) ?

Message par Mizuki-Frosties »

Alors, je sais qu'il y a un topic sur les personnages qu'on déteste le plus dans Naruto, mais il y a une ambiguïté intrinsèque : parle-t-on uniquement du manga ou doit-on inclure l'anime ? Pour moi, quand j'entends "Naruto", je pense à la version manga, sans me préoccuper des ajouts de l'anime (allez savoir pourquoi... :roll: ).

Bref, j'ai voulu dédier un topic consacré au perso que vous détestez le plus dans la version animée, y compris (et surtout !) les HS. Je considère en effet que ces épisodes et les personnages qui les peuplent méritent une "détestation" à part. Cela dit, j'ai quand même inclus les personnages du manga dans le sondage, car leur "version animée" est différente (je pense notamment au "Naruto super baka" qu'on nous a montrés dans les HS...).

Grâce à ça, j'espère pouvoir redorer mon blason, vu que j'ai été honteusement oublié dans l'autre vote (je plaisante, je sais bien que même si je suis aussi un personnage du manga, antipathique de surcroît, j'apparais trop peu pour générer une vraie détestation... c'est peut-être pour ça que je vous ai gâtés dans l'anime !).

Donc voilà, c'est à vous !
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Et Konohamaru ? :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Haruno Sakura sans conteste :twisted: , je peux pas piffer ce genre de meuf :twisted:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Je sens qu'il n'y aura rien de bien constructif dans ce topic...par ailleurs il existe déjà un topic sur les personnages que l'on déteste (comme tu l'as fait remarqué) ainsi que des topics sur l'avis que vous avez concernant ces splendides H.S.

Verrouillage.
Image
Verrouillé