FFXIII sur Wii??? as-tu vu la démo pésentée par Square? démo de jeu, hein, pas une cinématique!! ça ne tournera ni sur PC (remarque dans 2 ans, si t'as les moyens, yaura ptêtre des PCs assez puissants) ni sur Wii!!
Et puis Square est le genre de boites à qui je fais confiance les yeux fermés, donc je ne les soupçonne pas de nous mentir avec cette vidéo.
Sinon, c'est vrai que c'est pas forcément ce à quoi on s'attendait en matière de graphismes, mais c'est quand même parmi ce qui se fait de mieux actuellement. Et ce ne sont là que de simples portages à peine améliorés. Et puis perso, j'ai jamais trouvé NFS beau (toute plateforme confondue) donc ça ne m'étonne pas vraiment ce que je vois. Call of Duty 3, par contre, on sent que les mecs ont pas du se fatiguer, et se motiver à l'améliorer par rapport à la version 360.
De toute façon, ça rejoint ce que pas mal de monde dit ici (y compris moi), pour l'instant la PS3 ne vaut pas trop le coup en raison des jeux présentés. Mais je n'ai aucun doute que de futures productions vont me faire changer d'avis.