Rudrik gallery|Kiteuh Ero
Modérateur : Ero-modos
Ah, je préfère ça quand même!
C'est très joli, j'aime beaucoup le "truc" dans lequel tu as écrit Rudrik style, ça l'fait
L'image est très jolie et le changement de couleur rend très bien! Par contre, c'est un jeu de mot que je comprend pas ou tu as oublié le "e" de Peaceful (d'ailleurs t'as mis un "l" en trop si c'est pas fait exprès)?
C'est très joli, j'aime beaucoup le "truc" dans lequel tu as écrit Rudrik style, ça l'fait

L'image est très jolie et le changement de couleur rend très bien! Par contre, c'est un jeu de mot que je comprend pas ou tu as oublié le "e" de Peaceful (d'ailleurs t'as mis un "l" en trop si c'est pas fait exprès)?
Magnifiques couleurs pastels, le cadre est original, tres bonne disposition !
Rien a redire j'adore
Rien a redire j'adore

C'est clair que je suis pas contre echanger une semaine de partiels contre une semaine dans un champs de fleurs ! ;_;Luinil a écrit :( Moi aussi je voudrais bien me prélasser dans un champs de fleurs. T_T )
-
- Ninja de Légende
Magnifique Rudrik, de toute les reprodurction que j'ai pu voir de cette image, la tienne et de loin la plus réussi.
edit:
Oui, j'ai eu l'occasion de la voir ailleur
edit:
Oui, j'ai eu l'occasion de la voir ailleur

Dernière modification par nataku le dim. 01 avr. 2007, 03:03, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Elle est vraiment très belle!
Le cadre est oirginal et sympa, les couleurs sont jolies, les formes comme dh'ab super bien, et le tit truc symétrique qui va bien!
Il manque peut-être une écriture, je sais pas ce que ça ferait avec donc je me prononce pas! Mais un grand
et pis tu m'énerves à tout réussir >__<
Le cadre est oirginal et sympa, les couleurs sont jolies, les formes comme dh'ab super bien, et le tit truc symétrique qui va bien!
Il manque peut-être une écriture, je sais pas ce que ça ferait avec donc je me prononce pas! Mais un grand