) , l'équipe 10 qui comprend Shikamaru , Ino et Choji se retrouve orpheline de leur capitaine ; donc je me demande qui va prendre la place d'Asuma en tant que capitaine , et si quelqu'un va prendre sa place ? et qui sera cet personne ?
 ) , l'équipe 10 qui comprend Shikamaru , Ino et Choji se retrouve orpheline de leur capitaine ; donc je me demande qui va prendre la place d'Asuma en tant que capitaine , et si quelqu'un va prendre sa place ? et qui sera cet personne ?Moi personellement , je verrais bien Anko Mitarashi reprendre l'équipe 10 , elle a un peu trop été laissé de coté a mon gout alors que c'est un personnage intéressant qui a été la disciple d'Orochimaru , et qui pourrait peut etre basculé du coté obscur a cause de sa marque , et ça serait bien de rajouté un peu de sang neuf dans cet arc.
Par contre en second choix j'aurais proposé ce bon vieux Yamato ( qui est en vie
 ,alors que je croyais que c'etait un nullard qui allait crever gentiment au nom du mal
 ,alors que je croyais que c'etait un nullard qui allait crever gentiment au nom du mal  ) , qui se retrouve sans équipe vu que Kakashi sort de convalescence.
 ) , qui se retrouve sans équipe vu que Kakashi sort de convalescence.