EIKICHI » | [p.92] - Uchiha - Fading Sun
Modérateur : Ero-modos
-
Flore Risa
- Jounin
-
0°*°0 Ange 0°*°0
- Chunnin
-
Eikichi
- Godkage
Merci beaucoup ! ;)
Voici une seconde version de mon dessin de Sakura de cette annee. Le visage est beaucoup moins large et les yeux sont moins ecartes l'un de l'autre ... et j'ai rendu les couleurs un chouilla plus dynamique.

Voici une seconde version de mon dessin de Sakura de cette annee. Le visage est beaucoup moins large et les yeux sont moins ecartes l'un de l'autre ... et j'ai rendu les couleurs un chouilla plus dynamique.

----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
-
Eikichi
- Godkage
Je sais pas pour le nez. P-e. o_O
MErci. :D
MErci. :D

"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
-
cedrico le mangaka
- Aspirant ninja
-
trebor777
- Aspirant ninja
La bouche est un poil trop sur la droite ("la gouttière" est pas alignée avec le nez)
L'oeil gauche (qui est à droite sur le dessin) est un chouilla trop à droite aussi, faut le rapprocher encore(vraiment pas grd chose), mais la direction du regard est bonne!
ensuite :P rien à dire côté peinture.
... ensuite ... je pense que le sourire "je montre mes dents" ne colle pas avec la personnalité de sakura... :p, enfin çà c'est avis perso, et le dessinateur est libre de faire ce qui lui plait!
L'oeil gauche (qui est à droite sur le dessin) est un chouilla trop à droite aussi, faut le rapprocher encore(vraiment pas grd chose), mais la direction du regard est bonne!
ensuite :P rien à dire côté peinture.
... ensuite ... je pense que le sourire "je montre mes dents" ne colle pas avec la personnalité de sakura... :p, enfin çà c'est avis perso, et le dessinateur est libre de faire ce qui lui plait!