Ohaio
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Salut charmante demoiselle.
Je vois que tu es fane de Kekkaishi, c est rare de voir quelqu un mentionner ce manga. Cette serie fait partie des nombreuses series que j apprecie et qui meriterais un topic, mais j ai la flemme d en faire un, surtout que je dois deja faire un topic sur les HoMM, sinon Tony le tigre va me gronder.
D'ailleurs, comme diraient certaines personnes, c est une serie "Label Guiguiz".
Bah, voila que je me crois sur 3615 MyLife, voila ce qu il en coute de poster en revenant d un mariage (arrosé pour ma part), le premier de Meetic NMT n empeche.
Dire que la meteorologie est un des centres d interet est une facon elegante de dire que tu aimes parler de la pluie et du beau temps?
Sinon, je suppose que tu aimes l Histoire, parce que pour s interesser a la Seconde guerre mondiale, c est la seule explication que je trouve. Moi, je m interesse au Moyen Age, bah ouais, l epoque Medievale est la plus utilisée dans la Fantasy.
Et pis revasser c est genial, surtout en fixant du regard les nuages defilant dans le ciel, et en cas de gros temps, regarder les orages, c est genial.
Je vois que tu es fane de Kekkaishi, c est rare de voir quelqu un mentionner ce manga. Cette serie fait partie des nombreuses series que j apprecie et qui meriterais un topic, mais j ai la flemme d en faire un, surtout que je dois deja faire un topic sur les HoMM, sinon Tony le tigre va me gronder.
D'ailleurs, comme diraient certaines personnes, c est une serie "Label Guiguiz".
Bah, voila que je me crois sur 3615 MyLife, voila ce qu il en coute de poster en revenant d un mariage (arrosé pour ma part), le premier de Meetic NMT n empeche.
Dire que la meteorologie est un des centres d interet est une facon elegante de dire que tu aimes parler de la pluie et du beau temps?
Sinon, je suppose que tu aimes l Histoire, parce que pour s interesser a la Seconde guerre mondiale, c est la seule explication que je trouve. Moi, je m interesse au Moyen Age, bah ouais, l epoque Medievale est la plus utilisée dans la Fantasy.
Et pis revasser c est genial, surtout en fixant du regard les nuages defilant dans le ciel, et en cas de gros temps, regarder les orages, c est genial.
Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir
Pour la SGM, c'est quelque chose que je ne m'explique pas moi-même... Et quant à la météorologie, je m'intéresse depuis très jeune puisque habitant au Mexique j'ai connu pas mal d'ouragans. Et je confirme : les orages sont cool
À bientôt! (au cas où : j'ai bien lu la charte
)

Je ne connais pas ce manga, j'en ai seulement entendu parler (et pas en bien), mais si j'ai l'occasion j'y jeterai un oeil.R'iryh a écrit :J'ai une idée, t'as qu'a devenir une fan de Bastard!!
Je suis Mexicaine, j'espère que ça ne brise pas trop tes illutionsgamabeta a écrit :I love les espagnolas and my accento is au top!!!!

C'est surtout parceque je trouvais pas de pseudo sympa, alors j'ai mis un prénom japonais que j'aime bieniori a écrit :ton pseudo c'est pour ne pas oublier de metter ta montre à l'heure c'est ça???
C'est le tout premier animé que j'ai vuMizuki-Frosties a écrit :'espagnol. Depuis que j'ai quitté le lycée, quoi... ah si, je m'y suis remis brièvement il y a 9 ans pour lire quelques sites sur les "Caballeros del Zodiaco")

Oui, j'ai vu qu'il n'y avait pas de sujet sur Kekkaishi, mais j'ai également la flemme... Je ne promets rien mais j'essaierai d'en faire un.guiguizmo a écrit :Je vois que tu es fane de Kekkaishi. Cette serie fait partie des nombreuses series que j apprecie et qui meriterais un topic, mais j ai la flemme d en faire un.
Pour la SGM, c'est quelque chose que je ne m'explique pas moi-même... Et quant à la météorologie, je m'intéresse depuis très jeune puisque habitant au Mexique j'ai connu pas mal d'ouragans. Et je confirme : les orages sont cool

J'ai vu un chapitre dans un Shonene Sunday et je n'ai pas aimé les graphimes. Mais je ne connais pas l'histoire...galam a écrit :achete karakuri circus, c'est pour ton bien
À bientôt! (au cas où : j'ai bien lu la charte

-
- Gennin
tou es ouna mexicanas ????
ohhh!! pas grave c'est muy bian quand meme!!!!
Viva los fajitas de poulet !!!!
le mec qui s'accroche pas aux vieux clichés et tout....
t'as pas brisé mes illusions....juste mon message de bienviendu
mais ça on s'en fout!! n'oublies pas la devise de la FFNPA:
Unity, love and having fun !!!!! vive les citoyens du mooooondeeee!!!!
et PEACE Tamon !!!!! et viva Pablo Escrobar !!!!!
edit: oui c'etait un bel enfoiré !!! j'etais dans un humour plus noir que moi je te l'accorde
ne m'en tiens pas rigueur par pitié!!!
et oui, la FFNPA c'est cool !!!! et pas qu'le principe mais toute la team aussi!!!! la team si tu nous r'garde
et PEACE à tous!! j'aime bian les doubles PEACE en c'moment.....

Viva los fajitas de poulet !!!!

le mec qui s'accroche pas aux vieux clichés et tout....

t'as pas brisé mes illusions....juste mon message de bienviendu

mais ça on s'en fout!! n'oublies pas la devise de la FFNPA:
Unity, love and having fun !!!!! vive les citoyens du mooooondeeee!!!!
et PEACE Tamon !!!!! et viva Pablo Escrobar !!!!!
edit: oui c'etait un bel enfoiré !!! j'etais dans un humour plus noir que moi je te l'accorde

et oui, la FFNPA c'est cool !!!! et pas qu'le principe mais toute la team aussi!!!! la team si tu nous r'garde

Dernière modification par gamabeta le dim. 25 mars 2007, 18:25, modifié 1 fois.
-
- Gennin