Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin

Message par lucio »

Une victoire n'est jamais quelque chose d'aisé ! :arrow: :-)
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

Anelka a montré qu'il avait sa place de titulaire dans l'équipe de France. Une association avec Henry peut présager du bon pour l'équipe de France. Anelka a offert des solutions, il a décroché beaucoup de fois, certes il était tout seul donc il devait venir chercher le ballon mais il a fourni beaucoup d'éffort qui ont été récompensé.
Pour le reste Diarra à prouver qu'il pouvait devenir le digne successeur de Maké. J'attends de voir le match de l'équipe de France contre l'Autriche pour voir ce que Mr Domenech va proposer comme équipe.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Victoire française,
Rien à dire en comparaison du match d'avant, beaucoup plus de qualité dans celui là.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

surtout on sent beaucoup d'envie chez ses "jeunes" qui ont vraiment beaucoup de talent (je parle pas de cissé :lol: )
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Cissé lui, il doit avoir trop de talon, c'est pour ça qu'il a les pieds carrés ptètre :mrgreen:
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

LEs lituaniens et les Autrichiens passent leur temps a defendre
quand ils à l'attaquent ils envoient des ballons au ciel trop fort ca !
Putaaa les Autrichiens mais qu'est ce qu'ils sont freles et fragiles au moin un contact de rien du tout les autrchiens s'effrondent ! l'arbitre siffle pr faute !
on va bien rigoler pdt Euro 2008 les autrichiens !

Les bleus avec de sjeunes ils ont de l'avenir !
Lassana Diarra futur libero des bleus
pr l'instant laisse les murir un peu !
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Lassana c'est pas un libéro mais plutôt un milieu =).
Sinon en ce qui concerne hier, ce fut un match interessant face à une opposition tout de même assez faible mais du côté français tout le monde ayant répondu présent (sauf un... trouverz le :mrgreen: ) il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre hormis que cela manque d'efficacité dans le but.

Ensuite je ne pense pas que le jeu d'Anelka et d'Henry soit réellement compatible, ils aiment tous les deux décrochés et venir chercher les ballons de loin, aux côtés d'Anelka, il vaut mieux un attaquant capable de peser dans la surface de réparation comme... Trezeguet par exemple :langue: . D'ailleurs lorsqu'ils ont joué tous le deux côtes à côtes, leur duo a très bien fonctionné, Anelka trouvant assez facilement Trezeguet et le jeu de Trezeguet libérant beaucoup plus d'espace à Anelka de part sa présence, que ce qu'a pu faire Cissé, voir même Benzema.

Sinon Nasri, très juste dans son jeu =).
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Belle jeune equipe de france, j'ai ete seduit et rassuré pour l'avenir, il reste de bons elements, c'est de bonne augure pour l'avenir en sachant que l'experience et le talent vont grimper, on va enfin pouvoir ranger cissé avec le show qu'anelka nous fait ^^
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

/me attend avec impatience un duo Cissé Govou a la pointe de l'équipe de France :dehors:
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

me attend avec impatience un duo Cissé Govou a la pointe de l'équipe de France
Domenech, tu es démasqué. :lol:

C'est que cela pourrait se produire (il ne faut pas rigoler sur ça, cela pourrait avoir de l'écho).
Et tant qu'on y est, si Bordeaux gagne la Coupe de la Ligue (c'est certain, j'ai payé l'arbitre), peut être que Darcheville rejoindra les rangs
pour former un trident offensif que toute équipe de division infèrieure redoute, c'est pour dire.
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Darcheville ? Il est encore en vie lui ?
Sinon j'ai pas vu le match hier mais bon d'après les échos que j'ai eu, j'ai pas raté grand chose. Enfin il a encore mis Cissé apparement, quel boulet ce Domenech :roll:
Par contre pour Anelka ça fait bien plaisir et on peut lui dire merci pour la Lituanie. C'est pas Cissé qui aurait mis un tel but, lui ce serait contenté de shooter un pigeon létonien :roll:

Pour le post du dessous : autant pour moi mais bon, pour le pigeon ça change pas grand chose. Pauvre bête :cry:
Dernière modification par Lordstarr le jeu. 29 mars 2007, 23:34, modifié 1 fois.
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Lituanien pas lettonien hein !
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Telefoot n'existera plus la saison prochaine. La LFP a attribué le magazine du dimanche a France 2.

Ca doit leur faire bizarre a TF1. XD
Image - AzuManga Fan
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

vu li niveau depuis qques années ça me dérange pas du tout, je regardais même plus, c'était devenu affligeant :roll:
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Flyers a écrit :Telefoot n'existera plus la saison prochaine. La LFP a attribué le magazine du dimanche a France 2.

Ca doit leur faire bizarre a TF1. XD
tant mieux !
Depuis le dépar de roland et sa Cie, c'est de la merde
gilardy est seul et il parle trop
c'est tellement ennuyant !
Image
Répondre