Reprises, Remixs, et consorts...

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin

Message par Syrah »

gamabeta a écrit : parler musique sans citer Mickael......
........C'est comme parler de la Belgique sans parler de Marc Dutroux ?? :kamool: :dehors:

Moi aussi jsuis déçu de pas voir des groupes comme Lofofora, Motorhead, Black Sabbath ou des artistes "solos" comme Gotainer (jsuis même pas ironique sur ce coup là... :???:), mais faut s'y faire... Aizen a déjà eu la politesse de se taper les votes et la selection, c'est pas rien :jap:

euh, viteuh, une reprise pour pas tuer de pauvres chiots innocents !! :

Dead Kennedys - Viva Las Vegas

Tiens, voilà encore un groupe qui aurait eu sa place dans ces versus :langue:
Image >> Kurenai powa \o/
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Ah non, en fait Michael est bien dans les versus ^^ !
J'avais zappé.
J'me fais vieux :mrgreen:

Bon, pour me faire pardonner, une version jazzy & franglaise de La Vie en Rose par Louis Armstrong. Merci, Louis.
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est drôle :lol2: ... ya eu comme une concordance. Hop on parle de Michael et Hop ! Il pointe le bout de son nez... ou de ce qu'il lui en reste :mrgreen: ...

Ouais c'est petit (comme sa...) je vous l'accorde :siffle: ...

Pas mal le reprise d'Armstrong pour évitez de tuer deux chiots et de n'en sacrifier qu'un seul ^_^.

Je tiens aussi que je toruve horrible la reprise de "Can't Take my eyes off you" de Muse posté par Ancilla, je sais c'est pas la première fois que je le dis mais le type on dirait qu'il a des envies de suicide en chantant ça... et c'est pas vraiment l'esprit de la chanson à mon avis :mrgreen: .
Répondre