Cependant, au vu des derniers chapitres, je trouve que son comportement en tant que chef d'équipe est douteux. Il a quand même mené ses troupes (Ino et Choji

Modérateur : Ero-modos
Si Shika est au grade de Jounin(d'ailleur il aide a preparer l'exam chuunin) (Amusant non, le moins motivé est le premier a devenir chuunin, mais on sait pas s'il est devenu jounin avant Neji).Je votes Yamato. Shika n'est pas encore au grade de Jounin.
Oui shika organise l'examen chunnin, mais NON shika n'est pas junnin, il est toujours chunnin !!!!bibou-kun v1.1 a écrit :Si Shika est au grade de Jounin(d'ailleur il aide a preparer l'exam chuunin) (Amusant non, le moins motivé est le premier a devenir chuunin, mais on sait pas s'il est devenu jounin avant Neji).Je votes Yamato. Shika n'est pas encore au grade de Jounin.
Mais bien sûr.Dans le deuxième combat contre le duo, il se classe facilement dans la catégorie de Kakashi et Yamato.
Dans un certain sens peut être.Oui Shika et du niveau de Kakashi ou Yamato, pour rappel il est le seul perso de l'histoire a avoir tomber un Akakutiens (en pleine forme) seul.
Tu vas voir la dégringolade au classement la prochaine fois (même pas dans le top 20).alors que Sakura, abonnée au top 10 à l'époque
Kishi a d'autre chat à fouetterGod of Baka a écrit :Tu vas voir la dégringolade au classement la prochaine fois (même pas dans le top 20).alors que Sakura, abonnée au top 10 à l'époque
Peut être alors que...
Que Kishi s'inspire de Fly, Poppu est aussi banal au départ, voir ce qu'il est devenu.ET ensuite c'est sakura car c'est la meilleur amie des 2héros, mais à part ça elle est banale, donc bon elle a déjà de la chance d'être autant développer