Mot de passe et avatar

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Mot de passe et avatar

Message par SAI »

Je voudrai savoir comment on fait pour avoir mon mot de passe parce que l'ancien étant deja pris on ma donné un autre sur mon adresse msn mais je m'en rapelle jamais car c'est du genre 0cb5c8 je sai plus quoi;et donc coment je pourais fair pour en avoir un nouveau venant de moi????Voilà!!merci

Et une autre question:comment on fait pour mettre un avatar à gauche de notre commentair????????Encore merci!!!!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Mot de passe et avatar

Message par istari »

SAI a écrit :Je voudrai savoir comment on fait pour avoir mon mot de passe parce que l'ancien étant deja pris on ma donné un autre sur mon adresse msn mais je m'en rapelle jamais car c'est du genre 0cb5c8 je sai plus quoi;et donc coment je pourais fair pour en avoir un nouveau venant de moi????Voilà!!merci

Et une autre question:comment on fait pour mettre un avatar à gauche de notre commentair????????Encore merci!!!!
Quand tu parles de ton mot de passe tu parles de celui du forum?

Si oui tu vas dans "profil" en haut à droite du forum.

Pareil pour l'avatar.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

euhh j'ai pas tout compri pour ta première question à propos du mot de passe étant donné que c'est toi qui choisi ton mot de passe pour ton compte et tu peux le modifier dans ton profils (tu y accèdes en cliquant sur "profil" en haut à droite ssstout de même bien fait) ! et tu peux même changer ton adresse mail! c'est bioen à toi que j'ai supprimé en ancien comtpe non ? si c'est bien le cas ton adresse mail pourra fonctionner.

quand à l'avatarn avant de poser ce genre de question tu ferais bien d'allé lire la charte comme je te 'lai conseilél dans ta présentation ! si tu l'avais fait tu ne poserais pas ce genre de question.
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Ha! merci pour vos réponses et je suis vraiment désolé pour tout!!!!!Je ferai attention à l'avenir,encore merci pour vos réponses!!!!
Répondre