[Sony] PS3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

zanji a écrit :Par contre, Microsoft, c'est vraiment des pauvres types, ils ne savent vraiment pas quoi faire de leur argent.
Bah alors autant que Sony qui leur avait fait le même coup avant pour la 360.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Sauf que le coup de narguer Sony n'est pas une première : http://www.pcinpact.com/actu/news/Sony_ ... humour.htm
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

La PS3 vue par la Desencyclopedie.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

:kamool: :kamool:

The Must :
Aaaah ! Ah oui. Bah euh... Bah c'est à chier. La Playstation 3 est vraiment merd... [Message intercepté par Sony et effacé par mesure de précaution. Nous tenons a nous excuser pour la gêne occasionnée. Achetez la Playstation 3, la meilleure console de tous les temps. Sony, c'est bien. Nintendo collabore avec le néo-nazisme. Nintendo finance le crime organisé et aide aux actions terroristes d'Al Quaida. Nintendo exporte de jeunes femmes des pays de l'est afin de les prostituer. Microsoft fait parti d'un groupuscule communiste tchétchène. Microsoft collabore avec un réseau mondial de vente de cocaïne. Microsoft finance les milices au Darfour et en Somalie. Microsoft aide la Corée du Nord dans sa conquête du nucléaire. Adolf Hitler était végétarien. Sony vous aime et -vous le rends bien. Sony vous rends beau et fort. Sony augmente votre téstostérone et vous transforme en bête a plaisir. Sony vous guérit du SIDA. Sony a érradiqué tous les cancers. Sony donne 1 milliards de millions de dollars par seconde a l'Afrique pour aider a son développement. Sony a stoppé le conflit au Darfour. Sony vous aide a trouver un travail. Sony aide Dieu dans sa conquête du bien. ACHETEZ SONY, et tous vos voeux se réaliseront]... c'est tout ce qu'on a comme informations sur la PS3 actuellement.
Une ludothèque intéressante :

-Pokémon version Bleu Turquoise avec des Bandes Jaunes et des Barres Horizontales Rouges avec des Dorures Argentées
-Femme Actuelle : Le Jeu Vidéo
-Programme d'Entraînement Cérébral du Docteur Ken Kutaragi (A l'inverse du jeu sur Nintendo DS, celui-çi rends con et transforme votre cerveau en compote Andros Pomme-Fraises)
Pourquoi la console n'a pas marché ?

-La pub PS3 avec le sosie de Samuel L. Jackson qui dit "This is living" n'a aucun rapport avec la console. Celà a perturbé les gens, qui croyaient que c'était une pub pour du détergent, et ne sont pas allés acheter la console.
-La Playstation 3 est vraiment à chier (thèse la plus probable)
La daube a un prix.
Pas moins de 600€ pour une Pléstassion équipé d'un disque dur de 60 Go. Oui, ça fait cher le kilo de déchets. Mais qu'a celà ne tienne, si vous êtes un fanboy Sony et/ou que vous avez de la merde dans les yeux, n'hésitez pas à l'acheter. Et puis comme on dit, quand on aime on ne compte pas.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bah quoi y a personne pour dire que la ps3 bah des records de vente

en france en 48h
78 000 consoles
alors que la wii avait fait 75 000 et 360 49 000

au royaume uni en 48h
165 000 consoles
alors que la wii avait fait 105 000 et la 360 70 000

depuis la sortie en europe c'est 600 000 consoles vendue

c'est quand meme pas mal pour une console qui était censé faire un flop
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Perso, je me base pas sur les chiffres de sortie pour connaître le succès d'une console, j'attends sur un peu plus long terme, les sorties faisant toujours de bons résultats. Les comparaisons avec la wii et la 360 ne sont pas non plus révélatrices vu que les deux souffraient des ruptures de stocks (apparemment c'est toujours le cas pour la wii).

Wait and see comme on dit!
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

Bah c'est vrai qu'au bout d'une semaine (même pas) on peut pas trop tirer de conclusions, mais ça a au moins le mérite de prouver que malgrès des pratiques à chier, Sony est toujours attractif. Après que la console batte des records, soit ça prouve que les européens sont des cons et des pigeons, soit que la console de Sony semble répondre aux attentes de ses clients (riches). Après, j'espère qu'il ne va pas y avoir un record de retours!! :lol:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

soit ça prouve que les européens sont des cons et des pigeons
Personnellement je penche pour celle la.
Mais tu as raison de souligner que les clients de Sony sont les riches.
J'en sais rien en même temps ... je suis pas allé vérifier mais ça reste mon avis.

J'avoue que je pensais pas qu'elle se vendait aussi bien oO
Enfin records de ventes .. c'est relatif puisque tu compares avec uniquement deux consoles. J'ai pas vérifié je le ferais pas.
Mais "record de ventes sur deux jours pour une console next-gen ce qui inclut en tout trois consoles"
Whaou !
Mais j'avoue ça me surprend :shock: regarde : :shock: :shock:

Enfin ... il doit bien y avoir les préventes dans le lot non ?
Ce qui fait qu'on se rend pas trop compte vu que les gens la recoivent chez eux.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

pas forcé d'etre riche, ceux qui habitent chez leur parent, qui ont un taf (surtout si ils touchent le smic) et qui n'ont rien a payé sa leur pose aucun prob
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

C'est clair qu'il y a pas forcément besoin d'être riche: quand je vois des gens qui touchent le smic claquer toute leur thune dans des jantes alu pour leur auto tunée (moche mais ça c'est pléonasmique). Ce genre de public étant l'une des cibles majeures de Sony en Europe (au raoyaume-uni en tout cas vu les ventes de softs constitué en majorité de jeux de foot, de caisse, GTA-like et autre jeux style wésh ainsi que les jeux tiré de licences de gros blockbuster du ciné américain. En France, c'est dans le même style mais moins marqué), ça m'étonne pas trop.
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Ce qui me rassure, c'est que les gens n'ont pas été trop con cette fois ci et qu'il n'y a eu aucun blessé, ni aucun mort à dénombrer comme ce fut le cas aux USA.

Par contre, ça veux dire que quelque part, Sony ait un peu moins pourri (ou moins bon en marketing) que pour la sortie de la PS2, qui avait fait un carnage (et le 20h, donc de la pub gratuite.)


Sinon, pour les records de ventes, faudrait pas pour eux que ça fasse comme au Japon et USA où la console s'est très bien vendu la première semaine et qui a vu le soufflé s'effondrer au bout de quelques temps.
(Je tiens à rappeller que, aux USA, dernièrement, la GBA se vendait mieux.)
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

oui c'est 600000 consoles de vendues mais sur le nombre de reservations et de consoles pretes à la vente, c'est loin d'être aussi encourageant que les chiffres veulent bien le prétendre.

Avec les chiffres, on peut tout dire et l'entreprise Sony (tout comme ses concurents) sont des maîtres en la matière.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Aaaaaaaah oui !!!
C'est les 600 000 de Sony :mrgreen:

Enfin demandons au cas où....
C'est des chiffres fourni par qui ?
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Puis y'en a qui on dut economiser depuis pas mal de temps, sachant qu'elle aller couter cher

Perso je m'acheterai la ps3 quand elle aura bien diminuer de prix (FF13, MGS4 obligent :grin: )

Je me dit que sans ce prix énorme, la console etait presque parfaite,
-Plus puissante que les concurente
-Des meilleurs jeux ,c'est purement subjectif bien sur :grin: , mais quand je vois la plupart des jeux Wii/Gamecube, je me dis que c'est une console pour gamins

La Xbox 360 est celle qui m'attire le plus apres la ps3 ( Halo 3, Xbox live)

Faut dire le xbox live est vachement bien foutu, j'ai beaucoup jouais a Halo 2, Rainbow six, Splinter cell Sur le live, c'est vraiment jouissif

mais je prefere quand meme la ps3 pour MGS, et les FF
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

istari a écrit :Aaaaaaaah oui !!!
C'est les 600 000 de Sony :mrgreen:

Enfin demandons au cas où....
C'est des chiffres fourni par qui ?
Sony a livré un très court communiqué aux journalistes (je l'ai reçu).

Ce n'est pas publié (que je sâche) sur leur site officiel, mais l'info vient bien de Sony.

Voici le communiqué en brut :
PLAYSTATION 3 - UN RECORD DE VENTE HISTORIQUE
EN EUROPE ET EN FRANCE


Paris, le 28 mars 2007,

Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) annonce aujourd'hui avoir vendu en deux jours, près de 600 000 PLAYSTATION 3 sur les territoires PAL.

En France, Sony Computer Entertainment France (SCEF) confirme la vente aux consommateurs des 78 000 PLAYSTATION 3 en 48 heures.

Ce succès a été possible grâce au soutien et à la forte implication de la distribution. A ce propos Georges Fornay, Senior Vice Président de Sony Computer Entertainement Europe et Président Directeur Général de SCE France ajoute : "Les consommateurs étaient bien au rendez-vous ce week-end dans les 5 000 magasins qui distribuent la PS3 sur le territoire français et il se confirme que son démarrage est un succès commercial historique. Nous sommes en mesure d’annoncer que la barre des 100 000 machines vendues sera franchie le week-end prochain".

« Au du jeu vidéo, la Playstation 3 est le produit d'électronique de loisirs qui a généré à la Fnac le plus important chiffre d'affaires lors des premiers jours de son lancement » déclare Fabien Sfez, Directeur général de la Fnac.
Avec en haut à gauche le logo de Sony Computer, et "Communiqué de presse" à droite.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre