Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

En tout cas Kubo a l'air de définitivement pas se fouler :
Ulquiorra <=> Byakuya
Grimmjow (ou Noitora) <=> Kenpachi
Le flemmard <=> Shunsui
Zaeluapollo <=> Mayuri

Aussi en voyant Ulquiorra, Noitora et Shunsui bis, j'ai l'impression que les Espada ont aussi des "vice-capitaines" qui les accompagnent...

Fin bon Ulqui tombe à pic, Ichigo va se prendre une fessée 8-) (ou pas :lol: )
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

En même temps les capitaines sont de gros clichés ambulants, ça m' étonne pas vraiment donc :roll:

Moi je dis "ou pas" :lol:

Nan quand meme pas, Kubo n' irait pas jusqu' à exploser l' un des seuls intérêts restants du manga :siffle:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
clc
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : ven. 17 févr. 2006, 22:39

Message par clc »

Si Ichigo se fait pas démonter par Ulquiola dans les prochains chapitres je sens que ça va râler parmi les fans :love:
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

Je ne pense pas qu'ils vont se battre et personnellement ca me deplairait de voir ce combat, car c'est encore un peu tot pour un tel affrontement.

A mon avis, ulquiorra va surement essayer de faire pression sur Ichigo pour en faire un allié.
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

a mon avis tu as raison Leonheart, la semaine prochaine on devrait avoir un bon topic de blabla où ulquiorra va demander quelque chose a ichigo , et suite a l'entretien qu'il avait eu avec aizen au debut on peut raisonnablement penser qu'il lui demandera de devenir allier en effet (enfin moi ca ne me choquerait pas en tout cas qu'il lui demande ca ^^)

enfin bon ca veut dire aussi qu'il y a peu de chances qu'on sache son numéro (ils ont tendance à le balancer juste avant de combattre , donc la s'il n'y a pas combat .... enfin ca on sere fixé que la semaine prochaine je pense ^^)



c'est rare que je sois aussi impatient d'avoir un chapitre de bleach ces derniers temps :lol: , mais la rien que de penser qu'on va avoir l'arrivée de ulquiorra ca oblige a devenir impatient aussi :lol: (moi qui déteste la fan attitude voila qu'avec ce perso j'y suis limite tombé :lol:)
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je suis aussi d'accord avec leonheart. Ulquiorra va essayé d'ambobiner ichigo en lui soumettant diver argument comme : il est trop faible pour les arreter, la cause de aizen est juste et le roi est un mechant, orihime est venu de son plien gré sachant que la cause de aizen est juste...
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Ou il va dire a Ichigo qu'il s'est mis avec Inoue, que c'est plus la peine de lui courrir apres, et de retourner vers Rukia (enfin ce qu'il en reste). >__<

Pff Ulquiorra, c'est vraiment trop la classe, peu importe ce qu'il dira, rien que le fait qu'il se deplace et qu'on le voit ca tue.

C'est dingue, il respire la classe ce perso, j'ai jamais vu ca >__<.
Image - AzuManga Fan
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Chut !!!!!!

Gohan va s'enflammer si tu continu :mrgreen:

:dehors:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Flyers a écrit :Pff Ulquiorra, c'est vraiment trop la classe, peu importe ce qu'il dira, rien que le fait qu'il se deplace et qu'on le voit ca tue.

C'est dingue, il respire la classe ce perso, j'ai jamais vu ca >__<.
Même quand il a la diarrhée je suis sur XD

Mwarf j'espère que Kubo a garder plein d'idée originale parce que si on voit un membre de l'espada disparaitre, il va revenir, se montrer plus fort qu'aizen et partir...euh... en enfer ptête cette fois, où on trouvera une élite et parmis eux, un qui va mourir et puis..... XD :dehors:
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Voilà de nouvelle images en circulation :

Image

Image


De deux chose l'une soit c'est un gros fake ou alors ca va chauffer grave au Heuco Mondo :mrgreen:



Edit : en re-vérifiant les images des capitaines viennent aparament d'ancien chapitre ( le Ulquiorra était pas si mal que ca mais en regardant bien contrairement aux autre arrancar le masque ne c'était pas rallongé ).
Dernière modification par Aka-Kage le ven. 30 mars 2007, 18:06, modifié 1 fois.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Ca pue le gros Fake!

EDIT : Tout a fait d accord avec toi Hoctopus.
Dernière modification par guiguizmo le ven. 30 mars 2007, 17:49, modifié 1 fois.
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Ca a une bonne guele de fan art quand méme, la metamorphose d'ulquiorra est comme qui dirait....bizarre :???:
Deux capitaines au HM p-e mais que ce soit mayouri et kenpachi c'est bizarre surtout pour mayouri :lol:
Image
Merci princesse =)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

arf c'est dommage que ça soit des fakes franchement :mrgreen:

Euh je sais plus si ça a déjà été posté...
Arroniero apparently dies quite pathetically. He goes on screaming: "It hurts, it hurts, it hurts! Help me Aizen-sama help me! You told me! If I followed you, you would release me from all pain! You said that yourself! So why does it hurt so much! No, I don't want to die! I don't I don't I don't I don't I don't I don't I don't I don't I don't I don't I don't I don't!!!!"

Rukia: "I know what true loneliness is. Loneliness of what it feels like to be a captive. But I also know the joy when my comrades come to rescue me... and the sadness of knowing my comrades getting wounded as they come for you. Don't worry Inoue, becuase I..."

Rukia falls unconscious. It is unclear if she's dead or not.

Sidetext: And they continue to go forward. But they are hurt, and they are starting to fall..

BLEACH 269 - The End Is Near

The Espada realize that Arroneiro perished.

Huh: "Arroneiro is... what shall we do, Halibel-sama!!"
Note: Halibel = HAG. The person who is speaking seems to be Halibel's subordinate.
Grandpa Espada: "That brat. Dying such a pathetic death."
Lilinet (hyperactive girl Arrancar): "Hiya Stark!"
Stark: "......So it's you Lilinet... please leave me alone."
Lilinet: "Hey!! Don't sleep!! Wake up wake up wake upppp!!"
Stark: "Ack! Stop it, you idiot! Not my balls, not my ba- OOF!"

Stark: "...What do you want me to do?"

Scene chage to Renji vs Zaelapollo.
Zaelapollo: "I've got some new info for you. I almost missed it myself. It seems that one of your fellow Shinigami managed to killed one of ours before she was killed herself."
Renji: "...We'll see about that."
Zaelapollo: "You doubt me? I even have the same of that shinigami who died. You came here with a shinigami named 'Kuchiki', didn't you?"

Renji goes berserk.

Zaelapollo: "So predictable. You really are interesting. But I told you already, there's no way you can injure an Espada with shikai alo-"

BOOM!

Renji: "Stop babbling... come...!"
Zaelapollo: "........Hah."

Scene change to Ichigo.

Ichigo: ".......Rukia?"
Huh: "So you actually realized. How interesting. I never would've expected you to know something else other than power alone."
Ichigo: ".....You... you are...!"

Ulquiorra and Ichigo. They meet again.

The end.
Pour résumer en quelques mots : il se passe rien :mrgreen:

"The End is Near"... j'aime ce titre 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

Une raw assez pourrie est dispo depuis un moment deja http://biohasarde2.free.fr/bleach%20269.zip
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Oh Yes Yes Yes !!!

Enfin l'affrontement Ichigo U... merde j'ai perdu son nom ^^'
Enfin le Végéta de Bleach.

Ca va être bon toussa.
J'espère qu'on aura droit à un vrai affrontement et pas une action édulcorée qui sera coupé après qu'ichigo soit mis à terre. :/

Enfin je note que Renji a l'air en bien mauvaise passe :/

(Quel RAW de merde!!! ils soulent jojohot)
Image
Répondre