Quand même, 600€ je pense pas que les records de ventes seront battus très longtemps

Modérateur : Ero-modos
SiItachi-san a écrit :Quand même, 600€ je pense pas que les records de ventes seront battus très longtempsElle était pas annoncée aussi chère au départ, si (quelque chose comme 499€ je crois) ?
Pour toi, ça ne fait aucune différence. Pour moi non plus d'ailleurs. Cependant, ce n'est ni toi, ni moi qui fait la différence lors des ventes.zanji a écrit :Si tu le dis!!
Lisant des quotidiens tous les jours, je peux t'assurer que la presse raconte n'importe quoi sur les sujets qu'elle ne maîtrise pas, à savoir: le cinéma, les jeux-vidéos, les mangas (mémorables articles sur Naruto au moment de la sortie des DVDs), la littérature, le sport, et la liste est encore longue. Le lancement à Paris a foiré pour pleins de raisons, mais à Londres ce fut un succés (pour plein de rasions aussi). Quand un journaliste sera capable d'analyser ça clairement, ce sera déjà pas mal.
Maintenant pour l'influence que cela peut avoir... bof, perso ça a rien changé pour moi, j'ai pas besoin des autres pour savoir si une console et des jeux vont me plaire, d'autant plus qu'encore une fois, ce n'est pas la qualité qui est remise en cause, c'est le prix (apparemment).
RE5 sortira aussi sur Xbox 360.Toute facon quand Resident Evil 5 sera là c'est clair que je la prendrai.
Avec une mention spéciale pour Grenoble qui lâche un « Non. Elle ne se vend pas ». Point barre.