Ce que vous ecoutez, la, maintenant
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
L'album Canto Piano de Giovanni Mirabassi *___*
**edit** Aaaaah non j'hallucine il est passé en solo à Bordeaux le 8 février, j'le savais paaaaaaaaaas
**edit** Aaaaah non j'hallucine il est passé en solo à Bordeaux le 8 février, j'le savais paaaaaaaaaas

Johannes Brahms - Koukyou Kyoku Dai 1 Ban C Tanchou Sakuhin 68 Yori Dai 1 Gakushou Dai 4 Gakushou Kara Drama Edit (~R S Orchestra Drama Anime Ver.)
Vous avez remarqué que le titre etait en japonais? Moi aussi, c'est parce que c'est tiré de l'OST de Nodame Cantabile, et ils ont traduit les titres, donc, je saurais pas dire ce que c'est comme morceaux. :/
Vous avez remarqué que le titre etait en japonais? Moi aussi, c'est parce que c'est tiré de l'OST de Nodame Cantabile, et ils ont traduit les titres, donc, je saurais pas dire ce que c'est comme morceaux. :/

-
- Gennin
pop pop pop !!! ( l'intro qui tue...)
bon beh moi à ce moment présent de tout d'suite c'est un swing jazz de "Caravan" par le big band de Buddy Rich & Maynard Fergusson !!!
j'vais finir par connaitre tout les remix de cette chanson moi....
Mais z'elle est trop boooooonnnneeeee!!!!
(la chanson) Ca donne envie de courrir tout nu sur la plage de copacabana!!
PEACE exotique...
bon beh moi à ce moment présent de tout d'suite c'est un swing jazz de "Caravan" par le big band de Buddy Rich & Maynard Fergusson !!!

(la chanson) Ca donne envie de courrir tout nu sur la plage de copacabana!!

PEACE exotique...
après avoir écouté plein de musiques plus ou moins entrainantes cet après midi pour cause de carnaval des écoles qui passait juste au pied de mon bureau (enfin avec quelques étages d'écart ^^')
j'ai eu droit à du claude françois, des chansons pour enfants, et plein d'autres trucs trop cools ^^'
maintenant je répare les oreilles avec close to me by -M-

j'ai eu droit à du claude françois, des chansons pour enfants, et plein d'autres trucs trop cools ^^'
maintenant je répare les oreilles avec close to me by -M-

-
- Agent Crockett
-
- Etudiant à l'académie