Les versus des Musiciens ; les 32èmes de Finale.

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Sympa ce versus :kamool:

Jean Sébastien Bach sans hésitation !
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Jean Sébastien Bach, ce versus va etre un massacre au piano je crois

/me prend des cours d'humour, j'en ai grandement besoin
iori
Sannin

Message par iori »

Bach aussi parcequ'on m'a toujours dit "passe ton bac d'abord, t'auras un scooter après"

alors que bon une fois qu'on a le bac, logiquement y a possibilité d'avoir le permis pas trop loin, du coup plus rien à faire d'une hypothétique scooter -__-'

et puis pour de vrai je préfère Bach, même si j'aurais pu voter juste poru soutenir uen cause perdue mais c'ets pas mon style (ou pas)
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Hum… J'ai écouté les deux compositions et j'avoue avoir été admirablement surpris par quelque sample utilisé par scooter. C'était super entraînant, dans la droite ligne d'une musique de jeu vidéo où c'est toujours la même ligne de musique qui passe mais on ne s'empêchait de la trouver sympa parce qu'elle est sympa à écouter. (Un exemple : Snowboard Kid, y'avait une musique superbe qui ressemble beaucoup à du daft punk, Superheroes pour être précis, sur discovery. La musique aérienne en fond.)
Néanmoins, si je dois considérer l'ensemble des deux morceaux présenté par scooter, y'a quand même de long passage que je trouve bof.

Bach par contre, faut dire qu'il y a un putain de génie derrière, dans la composition.

Va pour Bach parce que la totalité des deux morceaux présenté m'ont emballé.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Jean Sébastien Bach , l'autre ça ressemble trop a Bash hunter ! :lol:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

JS Bach
Image - AzuManga Fan
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Bach.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
syrus
Aspirant ninja

Message par syrus »

Jean Sébastien Bach, je connaissais pas du tout scooter et j'avoue ne pas avoir accroché avec les quelques musiques que j'ai écouté.
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Au passage signalons l'écrasante victoire du moustachu sur le papys cubains, 16 voix à 6.

Image
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

En voilà un versus qu'il a l'air moins difficile que les autres..

Donc Bach ne serait ce que pour la suite au violoncelle..

Bach - Suite pour Violoncelle n°1
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Jean Sébastien Bach
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

J S BACH

et puis c'est qui scooter???
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

J'adore la tournure que prend ce Versus :mrgreen: ...

J.S. Bach sans hésitation :lol2: .
Yoruiichi
Chunnin

Message par Yoruiichi »

J.S B... J.S B...
Parce que quand tu commences le violoncelle, t'as qu'une envie, c'est de jouer le prélude de la 1ère Suite pour violoncelle seul, et quand t'as un peu grandi, tu bosses comme un malade sur le Prélude de la 6ème, parce que c'est LE monument des Suites!

Et puis, je préfères les grosses cylindrées, un scooter, c'est ridicule ^^

Donc Johann Sebastian BACH
Dernière modification par Yoruiichi le jeu. 05 avr. 2007, 21:01, modifié 1 fois.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Yoruiichi a écrit :Et puis, je préfères les grosses, cylindrées, un scooter, c'est ridicule ^^
Attends, c est carrement la classe le scooter. Y a qu a voir Gintoki circuler sur son engin pour se convaincre.

Bon, malgre le fait que je trouve le scooter super genial, je vote Bach moi aussi, bah oui, je suis en plein visionnage des nodame cantabile.
Image
Verrouillé