Death Note

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Episode 25, ça se résume en deux images

Image

Image

Et en deux smilies :

:pleur: :pleur: :pleur:
:twisted: :twisted: :twisted:

Musique prédominante : le silence
Dessins et animation : quasi-parfaits
mise en scène : *_________________*

12 épisodes sans L ça va faire bizarre :columbo:

/me se remate l'épisode en boucle
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

Message par Oxmo »

Tien je visitais le topic par hasard (j'ai fini de lire le manga y'a un moment donc bon je m'y interessais plus trop ces derniers temps) et les deux images que tu as posté m'ont vraiment donné envie de mater l'anime, donc je commence de suite :p.
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Ne connaissant pas du tout ce manga a part sa reputation, j'ai décidé de dissoudre l'assemblée ! oops c'est pas ca, j'ai décidé de mettre a l'animé, oui je ne fais pas comme tout le monde ^^ je look l'animé et le manga apres si ca me plait

original noN ?
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

non ^^
c'est ce que j'ai fait pour pas mal de séries (dont naruto): commencer par l'anime et non par le manga ^^

d'ailleurs j'arrive plus facilement à lire le manga en ayant vu l'anime avant que le contraire, je usis souvent déçue par les animes même quand les adapatations sont bonnes, j'ai pas cette surprise de l'histoire et du coup ça me manque terriblement -_-'


Pour death note j'ai commencé par le manga: ben du coup j'ai du mal à me mettre à l'anime -_-' je me tiens au courant de l'avancée de l'histoire en posant des questions innocentes à ma soeur qui n'a lu que les 2 premiers tomes et s'est mise dpeuis à l'anime (des questions du genre: "et L il en dit quoi? " pour pas demander directement si spoil: il est mort oui ou m****??? mais vu les images postées, je crois que je vais plus avoir à lui demander ^^')



voilà ma vie pas passionnante, mais c'est vrai que les images dnneraient presque envie de jetter un oeil au moins à cet épisode (mais bon j'ai toujours pas vu le dernier épisode de naruto alors j'ai un peu de retard ^^')
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ca y'est ? Il va enfin crever ? Pour de vrai je veux dire !!! :shock: :shock: :shock:

Mais c'est trerriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!!! :dance: :dance: :dance:
Tain j'y croyais plus.

Des 201321 posts de ce forum c'est de loin le plus beau que j'ai jamais vu. Merci Itachi-san. Je suis ému, vous pouvez pas savoir :cry:
Dégage L, t'es bon pour la casse.
8-)


Raito c'est le meilleur de toute facon :bizou:
Raito hein, pas Light :mrgreen:


je look l'animé et le manga apres si ca me plait

original noN ?
Nan je fais pareil, je sais pas ce qui va se passer après le 25. Dailleurs c'est pareil pour Bleach, après l'animé 119 c'est le mystère le plus total pour moi. Par contre après le mangas j'y touche pas, l'animé me suffit largement.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

apres avoir fait une pause 1 an avec le manga, je l'ai enfin terminé de le matté, surtout grace a l'anime et bah putain, qu'est ce qu'il déchire ce manga, la fin de fou
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

J'ai matté les 5ers episodes, c'est jouissif, je telecharge le reste !
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je trouve vraiment que cet anime rend parfaitement l'atmosphère du manga, les adaptations de ce niveau là, sont plus que rares ^_^.
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

Déjà?Ca va vachement vite dis donc :).
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

19 episode de vues ! ca fait pas 24h que je connais :twisted: j'adoreeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhh
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

trop bon l'épisode, la fin m'a fais frissonné
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

voila j'ai vu jusqu'au 25 ! je me demande qui va bien pouvoir l'arreter, ca me parait impossible la :x
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Gaara a écrit :voila j'ai vu jusqu'au 25 ! je me demande qui va bien pouvoir l'arreter, ca me parait impossible la :x
C'est Matsuda. Il va découvrir le plan machiavélique de Kira et va mettre sur pied une nouvelle équipe.
Image
Sanbai
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 23:03

Message par Sanbai »

L'épisode 25 est fabuleux.
Par contre, lorsque Raito lui lance le sourire, L n'a pas dit qu'il avait bien raison sur Kira comme dans le manga.
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

lol tres improbable sinon c'est une question qui ne demande pas de reponse je veux la surprise ! sinon y'a des scans ?
Répondre