Hidan et Kakuzu sont-ils vraiment morts ???
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
D'ailleur je ne sais pas si tu as remarquer GoB,la similitude entre les deux finish , de Oro et Hidan . Le plan sur les yeux , c'est exactement la même chose, il y a le gros plans sur l'oeil d'OROCHIMARU et dans la scéne avec Hidan lorsque les rochers tombe, le gros plan sur l'oeil de Hidan. Voilou voilou... Comme tu la dit , c'est 2 pseudo morts se ressemblent étrangement.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

-
- Gennin
Oui enfin Kishi a fait tout un cérémonial pour Hidan, pas pour Orochimaru, et puis Orochimaru est un méchant plus important a priori, surtout s' il se retrouve dans le corps de Sasuke.
La retour d' Hidan n' apporterait pas un grand intérêt scénaristique selon moi.
Vous pensez vraiment que Kishi va nous foutre des flash-backs pour chaque membre?
La retour d' Hidan n' apporterait pas un grand intérêt scénaristique selon moi.
Vous pensez vraiment que Kishi va nous foutre des flash-backs pour chaque membre?

iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

-
- Chunnin
Ba oui il va nous foutre des flashback pour chaque membre de l'Organisation c'est logique et même sur a 100% où tout du moins des info sur leurs passé, Kakuzu on sait qu'il a combatu le 1ier , comment marche son immortalité, Hidan niette .
Et je n'ai pas dit que Hidan et plus important qu Oro, j'ai juste soulignier la similarité des 2 finish, les 2 ont la même saveur , la même mise en scéne.
Et je n'ai pas dit que Hidan et plus important qu Oro, j'ai juste soulignier la similarité des 2 finish, les 2 ont la même saveur , la même mise en scéne.

-
- Sannin
Bà kakuzu on a su qu'il arraché les coeurs vivant de ses adversaires et qu'il pouvait en avoir 5 en même temps, et qu'il a combattu le shodaime... ça en dis pas moins que hidan, qui vénère un Dieu, jashin, qui lui donne l'immortalité...perverkage a écrit :Ba oui il va nous foutre des flashback pour chaque membre de l'Organisation c'est logique et même sur a 100% où tout du moins des info sur leurs passé, Kakuzu on sait qu'il a combatu le 1ier , comment marche son immortalité, Hidan niette .
Kishi fouttra pas de flash back pour chaque perso de l'aka, ça n'aurait pas forcement d'intérêt...
pour oro, rien ne lui empêche d'avoir des flash back au travers de jiraiya, tsunade, kabuto etc...

-
- Gennin
Je trouve pas, j' ai adoré la fin d' Hidan, sans parler de Shikamaru et de son maitre hein, mais juste Hidan.j'ai juste soulignier la similarité des 2 finish, les 2 ont la même saveur , la même mise en scéne.
On le voit gueuler son Dieu, tel un fanatique, il a les larmes aux yeux, il dit qu' il reviendra, on voit la roche débouler sur lui à travers ses yeux...
Celle d' Orochimaru était bien plus creuse, par rapport au personnage...
Pour qu' on voie leur passé, il faut d' abord qu' ils en aient tous un intéressant, un bon perso est un perso qui a une personnalité complexe, originale et travaillée, les flash-back, c' est juste pour donner un back-ground. Si pour Kishi, certains membres n' ont pas de passé qui mérite d' être raconté, il ne le racontera pas...
Si on ne sait pas commment marche l' immortalité d' Hidan, c' est peut-être que pour Kishi, il n y a pas d' explication, Hidan est immortel, et c' est tout. Qui te dit qu' il a exercé une technique, peut-être qu' il est né comme ça, sans don héréditaire, sans malédiction ni rien.
J' aime bien quand l' auteur laisse une part de mystère.
Hidan reste un très bon perso, pas inconsistant, surtout pour le temps qu' il est resté...

-
- Chunnin
Ba justement Oro aussi gueule "Je suis immortel , je sui Oro blabla" Avec les serpent ui s'approchent , lui impuissant, le gros plans sur son oeil.
Maintenant on prend le finish de Hidan, c'est exactement la même chose, Hidan impuissant, un Shikamaru mettre de la situation, Hidan crie vengeance, crie que Jashin le punira et blabla, les rochers tombent, gros plan sur son oeil. C'est là que je voulait envenire , et ce genre de Finish me fait penser qu'il y aura retour de ces personnages , d'ailleur la mort de Oro na pas été explicité, on sait juste que Sasuke a le controle, qu'il la neutralisé et c'est la même chose pour Hidan, Shikamaru ne la pas tuer , il la neutralisé au fond d'un trou, tout comme Sasuke la mis au fon de son esprit.
Elle est là la similitude selon moi.
Maintenant on prend le finish de Hidan, c'est exactement la même chose, Hidan impuissant, un Shikamaru mettre de la situation, Hidan crie vengeance, crie que Jashin le punira et blabla, les rochers tombent, gros plan sur son oeil. C'est là que je voulait envenire , et ce genre de Finish me fait penser qu'il y aura retour de ces personnages , d'ailleur la mort de Oro na pas été explicité, on sait juste que Sasuke a le controle, qu'il la neutralisé et c'est la même chose pour Hidan, Shikamaru ne la pas tuer , il la neutralisé au fond d'un trou, tout comme Sasuke la mis au fon de son esprit.
Elle est là la similitude selon moi.
MINE de rien je trouve la personnalité de Hidan assez complexe, son visage triste lorsqu'il voit le masque Doton de Kakuzu mourire, c'est le premier membre de l'Aka a qui l'on voit se genre d'expression de tristesse. Il semble etre immortel malgrés lui et s'en plaind, il n'hésite pas à l'ouvrire fasse au Boss, bref y a matiére a en faire, justement je le trouve nettement plus intéressant que le Tank Kakuzu. Donc oui selon moi Hidan est un perso assez bien travaillé .Pour qu' on voie leur passé, il faut d' abord qu' ils en aient tous un intéressant, un bon perso est un perso qui a une personnalité complexe, originale et travaillée, les flash-back, c' est juste pour donner un back-ground. Si pour Kishi, certains membres n' ont pas de passé qui mérite d' être raconté, il ne le racontera pas...
Ba justement ce n'est pas le genre de l'auteur, a chaque fois il explique pourquoi . Un mec imortel qui tombe du ciel, venant d'un village inconue, parlant d'une religion et d'un Dieu inconnue et qui de surcroit a la fin n'est pas mort...Son retour est pour moi une certitude et lon apprendra un peu plus sur ce personnage, aprés quel role jouera t(il je ne sais pas .Si on ne sait pas commment marche l' immortalité d' Hidan, c' est peut-être que pour Kishi, il n y a pas d' explication, Hidan est immortel, et c' est tout. Qui te dit qu' il a exercé une technique, peut-être qu' il est né comme ça, sans don héréditaire, sans malédiction ni rien.

Je pense qu'il en mettra pour le boss, la fille, Zetsu, Tobi, Itachi.Lionheart a écrit :Vous pensez vraiment que Kishi va nous foutre des flash-backs pour chaque membre?
Hidan n'a rien eu mais bon, c'est pas un personnage important.
Ca se répercute avec leur village.
Hidan vient d'un village que personne connait, Kakuzu de la cascade...Bref, deux villages dont tout le monde se fout

Si Hidan revient, je vois pas trop Kishi le refaire combattre.Hidan n'a rien d'autre à proposer que son jutsu vaudoo.Donc s'il revient ( ce qui est loin d'être sûr vu son état) il se fera poutrer en moins de deux par quelqu'un d'autre, ptet un autre méchant.
Hidan et Kakuzu sont venus, on les a vu, on leur a dit salut.
Ca résume ce qu'ils ont apporté au manga

-
- Chunnin
Mais justement ce personnage n'est pas obliger de revenir pour se battre. Sa se trouve que Konoha reviendra le deterrer avec s'éance de torture avec Monsieur Torture man. Peut etre que Hodan balancera les plans de l'Akatsuki, sa ne vous ettones pas vous que Kishi nous introduise ce personnage et que l'on nous montre une scéne ou le Boss lui explique le plan et que celui ci et toujours en vie. Se serait stupide que Tsunade n'envoie pas une escouade affin de le repécher.Si Hidan revient, je vois pas trop Kishi le refaire combattre.Hidan n'a rien d'autre à proposer que son jutsu vaudoo.Donc s'il revient ( ce qui est loin d'être sûr vu son état) il se fera poutrer en moins de deux par quelqu'un d'autre, ptet un autre méchant.
Hidan et Kakuzu sont venus, on les a vu, on leur a dit salut.
Ca résume ce qu'ils ont apporté au manga Very Happy
Ce personnage je ne le vois pas re combatre, mais plutot une source d'information pour nos heros.
Ba il est là le probléme, "on s'en fou" si tu dit ca c'est clair que sa ne va pas aller bien loin.Hidan n'a rien eu mais bon, c'est pas un personnage important.
Ca se répercute avec leur village.
Hidan vient d'un village que personne connait, Kakuzu de la cascade...Bref, deux villages dont tout le monde se fout Laughing
Kakuzu est mort, mais Hidan on ne sait pas si il jouera un role ou pas , on ne sait pas si il a été localiser , bref le topic reste d'actualité.Hidan est enterré et quasiment inlocalisable, et Kakuzu se fait autopsier dans le dernier chapitre...

Bah jme disais que ça allait peut-être être une prochaine mission. Capturer Hidan.
Ce serait une mission tranquille jusqu'à l'arrivée de 2 Akas venus récupérer sa bague! Et là, baston.
A ce moment là, on aurait peut-être une brève explication sur qui est ce type, et cette religion... qui dit religion ou culte, dit qu'il n'est sans doute pas tout seul à la pratiquer!!
Sachant que là, le mec on peut pas dire que ça lui sert à rien!!
Moi ça m'interesserait assez, surtout que ça pourrait mettre en scène une team qu'on ne voit plus.
Ce serait une mission tranquille jusqu'à l'arrivée de 2 Akas venus récupérer sa bague! Et là, baston.
A ce moment là, on aurait peut-être une brève explication sur qui est ce type, et cette religion... qui dit religion ou culte, dit qu'il n'est sans doute pas tout seul à la pratiquer!!

Moi ça m'interesserait assez, surtout que ça pourrait mettre en scène une team qu'on ne voit plus.
-
- Corbeau Myope
Toi tu t'en fous, mais beaucoup ne s'en foutent pas figure-toi. C'est justement parceque le village d'Hidan est inconnu qu'on s'en fout pas... comme l'a dit perverkage, si chaque fois qu'y a un élément intrigant on se dit "on s'en fout, c'est comme ça c'est tout" on peut dire ça pour tous les autres mystères du mangaHidan vient d'un village que personne connait, Kakuzu de la cascade...Bref, deux villages dont tout le monde se fout

"Pourquoi Itachi a massacré son clan ? Pourquoi Yondaime a enfermé Kyûbi dans Naruto ? Quelle est cette erreur qu'a faite Asuma dans le passé ? Comment Kakashi a-t-il eu le MS ? Comment Hidan peut-il être parfaitement immortel alors qu'Oro, Sasori ou Kakuzu dû recourir à toutes sortes d'artifices et de techniques glauques pour parvenir à une semi-immortalité ?
-On s'en fout, c'est comme ça, tu crois pas que l'auteur va expliquer des détails aussi insignifiants, non ?

Si c'était un village insignifiant, on aurait au moins appris son nom, village du béton, des poireaux, de la tarte à la crême ou que sais-je... là même pas, non seulement son bandeau ne ressemble à aucun de ceux qu'on connaît mais on ne sait même pas comment s'appelle son village ni ou il se situe, rien...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Etudiant à l'académie
moi aussi je suis pour un retour fracassant d'Hidan !! car ce perso nous a pas tout dit ... rien que pour voir la terreur dans les yeux de Shikamaru, imaginez, il croyait avoir tout fait, tout calculer, en plus il a bien flamber du haut du trou "tes conneries sur jashin ne m'atteignent pas, on a pas les même croyances .." ah ah ah du flanc ouais.
-
- Gennin
Non, on ne peut pas comparer Hidan à Kyubi ou autre clan Uchiwa, faut pas exagérer non plus
Toi tu t'en fous, mais beaucoup ne s'en foutent pas figure-toi. C'est justement parceque le village d'Hidan est inconnu qu'on s'en fout pas... comme l'a dit perverkage, si chaque fois qu'y a un élément intrigant on se dit "on s'en fout, c'est comme ça c'est tout" on peut dire ça pour tous les autres mystères du manga

Ben quoi, si justement il n' a pas eu recours à des artifices, tu veux qu' on nous explique qu' il n' a pas eu recours à des artifices?Comment Hidan peut-il être parfaitement immortel alors qu'Oro, Sasori ou Kakuzu dû recourir à toutes sortes d'artifices et de techniques glauques pour parvenir à une semi-immortalité ?
-On s'en fout, c'est comme ça, tu crois pas que l'auteur va expliquer des détails aussi insignifiants, non ?
Euh...Il ne vient pas d' un des 5 grands villages, donc oui c' est insiginifiant...On aurait appris son nom? Ben pourquoi, pas forcément, Kishi ne s' est peut-être pas dit ça, et puis il aurait pet-être dit son nom s' il était si importantSi c'était un village insignifiant, on aurait au moins appris son nom, village du béton, des poireaux, de la tarte à la crême ou que sais-je... là même pas, non seulement son bandeau ne ressemble à aucun de ceux qu'on connaît mais on ne sait même pas comment s'appelle son village ni ou il se situe, rien...

Le mec, dans les toilettes, qu' Ibiki a interrogé, il n' était pas là pour çaMais justement ce personnage n'est pas obliger de revenir pour se battre. Sa se trouve que Konoha reviendra le deterrer avec s'éance de torture avec Monsieur Torture man. Peut etre que Hodan balancera les plans de l'Akatsuki, sa ne vous ettones pas vous que Kishi nous introduise ce personnage et que l'on nous montre une scéne ou le Boss lui explique le plan et que celui ci et toujours en vie. Se serait stupide que Tsunade n'envoie pas une escouade affin de le repécher.

-
- Sannin
Et puis un retour d'hidan moyen quoi... on a déjà vu ses, euh SA technique et voilà quoi, elle était untile car associée avec quelqu'un comme kakuzu mais sinon tout seul il peut pas faire grand chose.
bref l'aka n'a pas besoin d'un boulet qui a du avoir besoin de se faire sauver 2fois (sur les 2combats qu'on a vu) et puis vu son discour avec le chef de l'aka je pense pas qu'il soit trop apprécié...
bref un retour d'hidan ne servirait à rien (si ce n'est donner qques détails pas super passionnant sur lui), tous les "méchants" n'ont pas eut d'explication;
on sait rien de son immortalité? on en sait pas plus pour kakuzu et ses coeurs... ni pou sasori son immortalité (sasori a mis son coeur dans une marionnette et kakuzu arraché des coeurs, c'est du même niveau que hidan et son jashin)
bref l'aka n'a pas besoin d'un boulet qui a du avoir besoin de se faire sauver 2fois (sur les 2combats qu'on a vu) et puis vu son discour avec le chef de l'aka je pense pas qu'il soit trop apprécié...

bref un retour d'hidan ne servirait à rien (si ce n'est donner qques détails pas super passionnant sur lui), tous les "méchants" n'ont pas eut d'explication;
on sait rien de son immortalité? on en sait pas plus pour kakuzu et ses coeurs... ni pou sasori son immortalité (sasori a mis son coeur dans une marionnette et kakuzu arraché des coeurs, c'est du même niveau que hidan et son jashin)