Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Juste pour dire que la graphic novel Numero 27 : War Budies part 4 est sortie.

Au vu de ce chapitre, il apparait clairement que
Austin == Lindermann
Dallas == Petrelli

Image

petit montage photo
Image
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

Voici pour les impatients 2 extraits du prochain ep de Heroes diffusé dans 2 semaine et demi ('est long c''ets long)!

http://spoilersfrance.com/heroes/home.p ... e19partie1

http://spoilersfrance.com/heroes/home.p ... e19partie2

OMG le 2e :shock: :shock: :shock: :shock:
delpiero_971
Aspirant ninja

Linder

Message par delpiero_971 »

En tt cas les pouvoirs de Linder ont l'ai assez sympas ;)
Image
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Delpiero, tu connais les balises de spoil ?

Quand on parle d'une série et qu'on veut pas gâcher le plaisir de ceux qui ne mattent pas les trailers, on met les nouveaux trucs en blanc ... tu peux éditer ton post stp ?
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

En quoi est-ce un spoil? C'était évident depuis un bon moment qu'il a un pouvoir. C'est pas comme si il avait dit ce que c'est.
Image
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Bref, non, c'est pas très grave ... mais ça saoule un peu.

Je regarde juste la série, pas les comics. Je ne passe pas non plus régulièrement sur les forums pour participer aux discussions sur la série. Désolé, pour moi c'était pas évident qu'il ait un pouvoir ...

Y a des gens qui non seulement ne veulent pas lire les spoils, mais n'ont même pas envie de se creuser la tête pour deviner ce qui pourrait arriver par la suite. Histoire de continuer à être surpris.
Alors si je veux avoir des indices sur ce que je vais regarder, je préfère choisir de le faire, c'est tout :roll: alors si une discussion doit s'engager sur les teasers, ça serait sympa de le préciser dans le titre du topic ou de mettre tout ça en blanc, siouplé ...

Désolé de faire le chieur mais bon :/

P.S : Merci delpiero ^^ (ou à toi, modo qui rôde)
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
yiN
Chunnin

Message par yiN »

l'utilisation du blanc avec preciser le degré de spoil ( l'episode concerné ) ca me parait normal en effet
ce serait un manque de correction de pas le faire...

Spoil 19 :

je comprends pas que Peter se retrouve avec une cicatrice apres son combat contre Sylar ( enfin ca doit etre ca )
vu qu'il a chopé le pouvoir de claire qui lui permet de se regenerer lui aussi

et pour la perf de Sylar je vois pas comment il a pu l'arreter vu qu'il est attaché et que ses pouvoirs etaient sensé etre bloqué justement grace a la perfusion

Sinon Hiro me fait tjr autant tripper lol
iori
Sannin

Message par iori »

spoil 19:

pour la cicatrice, il me semble que ça peut s'expliquer par le fait que Peter ne semble pas complètement maîtriser les pouvoirs qu'il acquiert: du coup sa "régénération" a sans douté ete imparfaite.
Enfin ce n'est que ma tentative d'explication ^^'

sinon pour l'histoire de la perfusion de sylar, faut croire qu'elle n'était pas assez forte, ou alors il a réussi à en freiner le débit avantq u'elle ne fasse totalement effet, enfin pour le coup c'est balot parceque Mohinder n'avait pas trop mal joué!

ps: moi aussi je pense que le blanc c'est mieux pour réspecter le droit de chacun à choisir d'être spoilé ou non (ça devrait être inscrit dans la DDHC, en article 18 ça ferait classe non???)
yiN
Chunnin

Message par yiN »

Spoil 19 :

oue meme si j'etais sur que sylar se ferait pas avoir par mohinder qd j'ai vu mohinder lui mettre la perf et avoir la ferme intention de le buter direct j'ai douté =)
[:.Napalm.:]
Gennin

Message par [:.Napalm.:] »

avez vous vu l'episode 19 :shock: :shock: :shock:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Non, il sort dans 12 jours! (ptet 11 sur Global)
Mais des spoils sont deja dispos depuis un ptit moment (egalement pour les episodes suivants).
Image
Caly
Etudiant à l'académie

Message par Caly »

Heroes c'est mortel !!!!!!! j'adore la série elle tue ! enfin bon, nous attendons tous l'épisode 19 dispo en vostfr le 24 avril sur le net ^^ enfin bon le scénario est en béton, les personnages charismatiques et pour finir les idées sont bien trouvés. Enfin bon heroes on en redemande (et dire que d'ici peu la série sera diffusé sur TF1) mdrr
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Vive la VF ! :lol:
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Graphic Novel 29 dispo
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

A la fin du graphic novel il y a une url http://www.samantha48616e61.com qui à l'air d'emmener sur une sorte de jeu de piste (en anglais).

Bon amusement.
Répondre