Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.
naru12 a écrit :Gaara a commencé à tuer parce qu'on le méprisait si je me souviens bien... (cf. tome 15 avec les jeunes footballeurs ou l'ivrogne) Maintenant, pas sûr que Yondaime était aussi aimé que ça dans le village. Il l'a peut-être été uniquement après qu'il se soit sacrifié en scellant Kyûbi. Il savait que de mettre un démon dans le corps de Naruto était un pari risqué, que ce soit pour sa vie et pour l'avenir de cet enfant. Il a demandé à ce que Naruto soit également un héros et les adultes ont toujours refusé ce voeu (on voit à quel point Sandaime n'avait aucune autorité... ). Après tout, les enfants des héros ne semblent pas toujours très respectés, comme avec Kakashi où seuls les enfants de sa génération l'admirent. Le fait que Naruto soit détesté dès le début n'est pas une preuve certaine qu'il n'ait aucun lien avec Yondaime.
Naruto était detesté. ça a pas mal changé depuis. En plus il est chaleureux et il a tjrs le sourire, donc c'est pas détestable xD
La seule chose detestable c'est Kyuubi, dû à ses ravages.
Imaginez vous en temps de guerre, un pays ennemi détruit tout votre entourage, dur dur de ne pas le haïr mais là n'est pas le sujet
Le mystère restera entier quant aux parents et à la famille d'Uzumaki Naruto.. C'est vrai que c'est bizarre cette histoire ..
YO! juste un ptit truc ki na rien a voir et que je pensais en lisant les coms prrecedent......qui est ce qui nous dit que c'est bien le 4éme qu'oro a tenté de ressuciter??? c'etait ptete le kazekage????? vu qu'il v'nait de le tuer??? alors le 4éme se balade ptete encore dans la nature??? hein? mode fabulateur off. PEACE
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Si c'était bien le kazekage, quel intérêt alors ? Sandaime ne le connait pas beaucoup et surtout pas son vrai visage. S'il voulait vraiment battre Sandaime, c'est évident qu'il aurait ressucité Yondaime Hokage et non le Kazekage (dont on sait rien d'ailleurs ).
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Il est important de préciser que Oro ne fait sortir ce 3eme cerceuil que dans l'anime... Donc ça a autant de crédit que l'épisode qui passe cette semaine niveau scénar
De plus, rien ne dit que Sandaime ne veut pas qu'Oro tente d'ouvrir le cerceuil justement car il est vide...
Aah je n'avais cette scène en tête que pour l'animé.
Interessant, autrement dit, on a pas du tout de preuve comme quoi l'âme de Yondaime est passé dans l'eau de la.
La théorie du Mic-mac Yondaime=Naruto n'est pas plus crédible que les autres pour l'instant, mais elle ne peux pas non plus être completement réfutée.
edit pour en dessous : Ah, lol, ben en fait si l'âme de yondaime est disponible, la théorie que je cite au dessus est completement bancale.
Dernière modification par Dankin-sama le sam. 09 déc. 2006, 13:02, modifié 1 fois.
Syrah a écrit :Il est important de préciser que Oro ne fait sortir ce 3eme cerceuil que dans l'anime... Donc ça a autant de crédit que l'épisode qui passe cette semaine niveau scénar
dans le manga le cerceui commence à sortir, on voit les tuiles qui se brisent puis sandaime l'empeche de sortir c'est comme dans l'anime sauf que dans l'anime on le voit un peut plus sortir mais je vois pas ce que ça change
J'ai toujours vu deux cercueuils sortir et Oro prononce 3 au moment où les shuriken arrivent sur les deux premiers coffres. Mais jamais vu de troisième cercueil. D'ailleurs, c'est au fond sur l'image, dont on voit pas trop ce qui arrive. Puis Oro dit que le troisième n'est pas sorti.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Syrah a écrit :Il est important de préciser que Oro ne fait sortir ce 3eme cerceuil que dans l'anime... Donc ça a autant de crédit que l'épisode qui passe cette semaine niveau scénar
dans le manga le cerceui commence à sortir, on voit les tuiles qui se brisent puis sandaime l'empeche de sortir c'est comme dans l'anime sauf que dans l'anime on le voit un peut plus sortir mais je vois pas ce que ça change
Ah, déjà ça je le savais pas , gomen
Sinon, qu'est ce que ça change ??? Bah pareil, c'est pas sur que ce soit le cerceuil de Yondy et si c'est bien ce cerceuil, c'est pas sur qu'il soit "habité"
ouai c'est sur que rien dit que ce soit yondaime mais bon analysons un peu le truc:
Oro a invoqué shodaime et nidaime, les 2anciens hokage de konoha, pourquoi?
1 parce qu'ils sont forts (yondaime aussi...)
2 parce qu'ils représentent quelqu'un pour sandaime et qu'il aura donc plus de mal à les frapper, comme ça se passe pendant le combat (yondaime est quelqu'un d'important aussi pour sandaime)
3) ça suivrait la logique des invocations...
Enfin après c'est pas sur mais c'est le plus probable, surtout avec sa réputation, pourquoi oro s'en priverait???
L'eclair jaune de Konoha, ça irait bien à Naruto comme surnom aussi
Le boulet jaune de Konoha serait plus indiqué Enfin, surtout au début du manga. Heureusement, ça a un peu changé maintenant
Un truc que je me demande, c'est bien pourquoi Sandaime empêche effectivement le troisième cercueil invoqué par Oro de sortir. Essayait il de protéger un quelconque secret genre "non je ne suis pas mort mais surtout ne le dis à personne sinon le Dieu de la mort va gueuler"
Sinon Naruto je suis quasiment sûr que la personne qui s'est occupée de lui jusqu'à ce qu'il est l'âge de satisfaire ses propres besoin (4-5 ans on va dire) a disparu du village et aurait un rapport avec Yondaime. ëut être même que ça pourrait être la femme qui est dans l'akatsuki genre elle a fait une connerie et s'est exilée du village. M'enfin, je m'enfonce loin là
Parce que ce prendre un ninja de haut niveau et surement le meilleur des meilleurs, dans la gueule en plus des deux premiers Hokage c'est trop, même pour le 3ème ?:D
Non car on le voit bien, il lui aurait suffit de faire un troisième kage bunshin et il aurait scellé Yondaime avec autant de facilité que les deux autres.
Par contre, quand les deux Hokages repartent à l'état de poussière, on voit apparaitre les corps des deux ninjas du son restants qui étaient encore en vie. La question est quel corps serait apparu si Yondaime avait aussi été envoyé en poussière ? Car il semble qu'il faut un sacrifice pour chaque ressurection invoquée.