Death Note

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

http://www.berserkcrew.com

Du tome 3 au tome 12. L'épisode 25 correspond à peu de chose près au chapitre 50 et quelques donc ça tape dans le tome 6 je crois.
Mais il faut aussi lire le manga. Il est d'une qualité à coupé le souffle et il y a sans doute certaine explication qui passe mieux car on a le temps de les comprendre à son rythme.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Châpitre 58 et c'est dans le tome 7 :siffle:
Il est d'une qualité à coupé le souffle et il y a sans doute certaine explication qui passe mieux car on a le temps de les comprendre à son rythme.
Elles sont surtout beaucoup plus détaillées... pour faire tenir les 12 tomes en 37 épisodes d'anime faut qu'ils enlèvent du superflu dans les dialogues pour ne garder que l'essentiel, et parfois ils manque des petites choses... donc le manga fournit des explications plus riches, c'est le principal avantage par rapport à l'anime :mrbrelle: Notamment à la mort de L où Rem et L disent chacun une phrase qui donnait un plus à la scène
"Misa ne peut être heureuse qu'auprès de cet homme... mais Light Yagami... il peut tuer un Shinigami ! Il nous a surpassés ! RIP"
"Light Yagami... je ne m'étais donc pas trompé... mais je... RIP"

=)

Sinon pour le tome 3, il est sorti chez nous aujourd'hui même, donc pour le télécharger :non:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Citation:
Il est d'une qualité à coupé le souffle et il y a sans doute certaine explication qui passe mieux car on a le temps de les comprendre à son rythme.


Elles sont surtout beaucoup plus détaillées... pour faire tenir les 12 tomes en 37 épisodes d'anime faut qu'ils enlèvent du superflu dans les dialogues pour ne garder que l'essentiel, et parfois ils manque des petites choses... donc le manga fournit des explications plus riches, c'est le principal avantage par rapport à l'anime
Oui mais l'homoeconomicus est rationnel, et mettre de l'argent dans un mangas alors que l'animé est de toute beauté cela n'est pas rationnel. Oui, les "certaines explications qui passent mieux","les détails" et le reste ne justifient pas l'achat du mangas pour l'homoeconomicus que je suis.
Bon je prends les néo-classiques en exemple mais j'aime bien Keynes aussi hein :mrgreen:

Sinon je vous rappelle que certains suivent ce mangas exclusivement en animé donc n'oubliez pas de spoiler si besoin est ;-)
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

oh oh oh magnifique j'etait en transse devant cette episode de toutes beauter

mais je penssait pas qu'il allait mourir comme ca

mais il le savait qu'il allait mourir sa se voyait

essuyer ces pieds en guise de soumission :roll:


trop magnifique
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Ou alors il pensait le coincer avec le test du death note et il pensait que c'était la fin pour Light. C'est pourquoi il lui a dit: "Je te dois bien ça" lorsqu'il lui essuie les pieds. Ensuite il lui dit, j'ai quelque chose qui pourrait être intéressant avant de repartir.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Le tome 3 est entre mes mains, bon je savais déjà ce qu'y avait dedans mais c'est toujours aussi énorme 8-) La traduction est correcte, mais L parle bizarrement... il a l'air de s'exprimer de manière tout à fait formelle mais lance à un moment un "c'est trop cucul" et à un autre "c'est trop moche" :heink2:

Sinon Kana a mis des bonus intéressants (pour une fois :lol: ), on apprend notamment que le nom et le visage de Tsugumi Ohba sont totalement inconnus :shock:

Si ça se trouve c'est le vrai nom de L :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Sinon Kana a mis des bonus intéressants (pour une fois ), on apprend notamment que le nom et le visage de Tsugumi Ohba sont totalement inconnus
On ne sait qu'une seule chose sur elle, elle a la sale habitude de se mettre en position foetal lorsqu'elle s'asseoit… Je crois aussi qu'elle est brune mais c'est à vérifier.

Si on est réfléchi, peut-être que le vrai L est une femme. C'est vrai quoi, Elle et L se prononce de la même façon…
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Message par lucio »

J'ai une grosse question spoil pour ceux qui ont lus tout Death note = dans le tome 11, on voit N, near, et a la fin du tome 12, on aperçoit L avec la même tête que near, ce sont donc les mêmes ? , je sais pas si j'ai été clair :S
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Le tome 3 est une merveille :happy:

Vraiment un très bon tome !

Comment L manipule Light, c'est vraiment excellent :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

Tin je viens de voir le film c'est une vrai bouse lol ca respecte pas le manga ( et la je parle pas d'omission indispensable qd il s'agit de faire un film a partir d'un manga ) c'est rempli d'incoherence c'est mal joué enfin bref autant l'eviter ^^
bon j'exagere un peu meme apres avoir ecrit ca je suis en train de finir le film mais bon c'est plus par curiosité je pense
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

yiN a écrit :Tin je viens de voir le film c'est une vrai bouse lol ca respecte pas le manga ( et la je parle pas d'omission indispensable qd il s'agit de faire un film a partir d'un manga ) c'est rempli d'incoherence c'est mal joué enfin bref autant l'eviter ^^
bon j'exagere un peu meme apres avoir ecrit ca je suis en train de finir le film mais bon c'est plus par curiosité je pense
Bourré d'incohérence :roll: C'est le scénario original qui avait été écris pour le manga, mais vu que ça marchait bien, on a rallongé avec un nouvel arc du 7 au 12. D'ailleurs je crois que àa a déjà été dis plus loin dans le topic :p
Mais je trouve que affectivement les acteurs jouent mal, enfin pas tant que ça mais il ressemble pas du tout au vrai personnage physiquement, et niveau attitude (pour Raito, depuis quand il a une attitude nonchalante ? Mais L hormis son physique joue bien ^^)

Sinon j'ai aussi le tome 3 depuis hier, un petit bijou, mythique les scènes ou on voit L à l'examen, celui où il annonce son identité, où Kira s'énerve puis tape un fou rire, pi le match de tennis, et pour finir l'arrivée de Misa : ) Mais je m'habituerai jamais à l'appeller Light...direct ça me fait penser à Coca Light :dehors:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Message par lucio »

lucio a écrit :J'ai une grosse question spoil pour ceux qui ont lus tout Death note = dans le tome 11, on voit N, near, et a la fin du tome 12, on aperçoit L avec la même tête que near, ce sont donc les mêmes ? , je sais pas si j'ai été clair :S

edit = auriez vous l'obligeance de me répondre svp :)
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Bah t'as pas été très clair, non... :???: J'ai relu les tome 11 et 12 et je sais pas vraiment a quoi tu fais allusion...Précise une page au moins...

Et puis que N ressemble à L, ben c'est un peu fait exprès...Sinon, il porte un masque pour ressembler à L lors de la confrontation finale mais c'est précisé ça.. Si c'est une colo ou une couv', c'est encore autre chose...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Message par lucio »

edit = mauvais post, on ne peut pas effacer ? (
Dernière modification par lucio le lun. 09 avr. 2007, 10:51, modifié 1 fois.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Message par lucio »

Je vais essayé de m'expliquer :)
En faite j'ai telechargé, les tomes 7 et 9, donc je me retrouve avec un perso en plus, qui est N, donc je ne sais pas qui c'est, mais pourtant tout a la fin du manga, tome 12, on voit que Watari parle a L, qui a la même tête que L, donc je conclus que N=L, mais :?:

Toute ces informations ce trouvent-ils dans le tome 8 ?
Répondre