A vous les artistes !!!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

A vous les artistes !!!

Message par Heinz »

Hey everybody !!! 8-)

Bon ben voilà, un topic qui va peut-etre pourir comme une vieille pomme, mais je compte sur vous (allez quoi, sauvez la pomme :lol: ).

Je vous propose de révéler en vous votre ame d'artiste :happy:, et ce grace à un site, j'ai nommé : http://artpad.art.com/artpad/painter/

En fait c'est simple, vous avez une palette d'instruments, et vous dessinez qu'qu'chose de bien qu'il est... Jusque là, me direz vous, rien d'anormal, mais vient alors le point fort de ce petit programme : à la fin de votre dessin, il vous permet de le sauvegarder et de le revisionner à grande vitesse à partir d'un lien :happy: c'est ti pas cool ça ??!! :dance: (bon le truc c'est qu'à la souris c'est pas si facile, mais on se débrouille comme on peut :roll: )

Donc voilà, dessinez et montrez à tout le monde vos chefs d'oeuvre !!!

Je commence avec 2 dessins (le premier c'était pour tester, et j'ai un peu honte :oops: ...)

Celui là c'était pour un copain (rigolez pas ^^) :

http://artpad.art.com/gallery/?j0tdym15nwrc

Celui là, ben c'était pour personne :bravo: :

http://artpad.art.com/gallery/?j0wtivgxnx0

La petite astuce de papy Heinz (*ac accent Marseillais ON*) :

Pour eviter de vous casser les @*/è... a regarder pdt 3h un dessin de @#*/è, mettez la vitesse au maxi, c'est ti pas plus coooool :mrbrelle: !!!


Allez les gens, sivouplai, sauvez mon tout premier topic :mrgreen: :yes: .
Image
Aliatréides
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : lun. 02 avr. 2007, 15:52
Localisation : Quand

Message par Aliatréides »

waa, c sacrément sympathique ce petit bidule pour dessiner...

Très jolis tes dessins... Chapeau :bravo: (a bah nan, c'est un clap... oula, il est temps que j'aille me coucher, je commence à faire de l'humour à deux balles)

bon, je suis désolée, pour l'instant j'ai pas trop d'inspiration pour gribouiller alors ce sera pour plus tard mais promis, je ferais un 'tit truc...
Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Tes dessins sont vachement bien faits! Surtout sur Artpad, c'est pas facile je trouve.

je connaissais déjà le site, j'ai déjà essayé de faire des trucs mais j'ai supprimé les liens donc bon :oops: Et pis à côté des tiens j'aurais pas osé les poster :???:
Heinz a écrit :La petite astuce de papy Heinz (*ac accent Marseillais ON*) :

Pour eviter de vous casser les @*/è... a regarder pdt 3h un dessin de @#*/è, mettez la vitesse au maxi, c'est ti pas plus coooool !!!
Et si on veut juste voir me résultat, skip to end, parce que parfois yen a marre! (mode Jean-Pierre Coffe :lol: )
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

je connaissais déjà ce "truc" (comment on appelle ça au juste??, un site, un programme, un bidule, une vieille paire de chaussettes? un doudou virtuel? )

Et j'avais déjà pû contsater que mon absence de talents pour le dessin était également une réalité sur ce support virtuel -__-

j'ai réessayé, et y a pas photo, ils ont pas changé le "truc" depuis la dernière fois, il me réussi pas plus :lol:

par contre j'arrive pas à enregistré mon horreur -__- bon je retenterai toussa plus tard pour vous donner une idée de l'apleur des dégâts quand même ^^'


sinon petite question comme ça par simple curiosité à mister ketchup: t'a mis combeind e temps pour faire tes dessins à peu près???

en tout cas bravo :chapeau: (oui j'ai inversé ça fait plus fun \o/)
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Je suis dégoutée, je viens de faire un super dessin que j'en suis trop fière, et j'arrive pas à le sauver...
Je me le suis même envoyé pour voir s'il préféré, et non.

Je suis carrément triste pour vous. Vous n'allez même pas pouvoir le chef d'oeuvre ultime de votre vie. Dommage. Mais soyez fort quoi...

Merci pour le lien Heinz!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

pyj quelque chose me dit qu'on est aussi pas douée l'une que l'autre :lol2:

j'ai fait pareil pour essayer de saver mon dessin et tout et ben ça n'a pas marché -_-'

peut être que c'est le "truc" (je sais toujours pas si c'est un logiciel, un programme, un sous marin nucléaire....) qui fait un tri sélectif entre les dessins (le "truc" est très préoccupé par l'environnement toussa du coup il trie tout)

et nos superbes oeuvres n'ont pas été jugées dignes d'être montrées à la populace (c'est bien pour donner à notre art un ton très intimiste mais un peu dommage quand même )
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

sait fait je sait enfin de quel outil se sert Togahi pour déssiner HxH



:dehors:
Image Arigato G.L.K
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

iori a écrit :sinon petite question comme ça par simple curiosité à mister ketchup: t'a mis combeind e temps pour faire tes dessins à peu près???
Alors là, précisément, j'en sait foutrement rien... :columbo: Mais pr te donner un ordre d'idée... je sais pas, ptet 1h pr 1 dessin... :humm: un peu moins... je sais pas mais c'est dans ses eaux là... :oui:

Allez Pyj, Yili et Iori, il faut les enregistrer vos dessins !!!
C'est ça qui est marrant, faut pas hésiter à les montrer ;-) !!!
De toute façon, au bout de 2-3 fois on pige le truc et c'est parti :oops: .
Courage !! :lol:
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Ben moi j'ai vraiment tenté de vous le montrer mon dessin, mais il veut pas me filer une autre adresse que http://artpad.art.com/gallery/?undefined qui ne reflete pas vraiment mon chef d'oeuvre...

Pourtant j'ai essayé plein de fois, de pleins de manières... je réalise maintenant que j'aurais pu faire une capture d'écran, mais c'est trop tard.

Enfin, peut etre qu'il y a un truc à faire pour "terminaliser" son dessin avant de l'enregistrer et qui m'a échappé, mais j'ai vraiment pas réussi pour de vrai quoi.

Et je suis dégoutée.


Sinon, j'avais oublié de te le dire Heinz, mais tes dessins sont impressionnants tellement ils sont carrément pas mal du tout.
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

En fait je crois que le site plante depuis pas mal de tps... :cry:
Et puis c'est vrai que les capture d'écran c'est quand même pas la même chose... :redcard:
Bon ben va falloir attendre que ce petit blem soit réparé :gun: ...

En fait merçi à vous tous :lol:
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Bon jme suis essayé à ce ptit jeu moi aussi et je n'ai pas réussi non plus à sauvegarder mon dessin... c'est bien dommage mais bon je vous le montre quand meme.

spécial dédicasse à Pyjama !

Image

:mrgreen: 8-) :mrgreen:
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Merciiiii Kisame!
Décidément, tu me chouchoutes en ce moment... C'est tellement cool! :ange:

En plus, sérieux, il est vraiment bien fait. T'es carrément doué avec ce truc. Ou alors t'as une fibre Lapinoesque qui sommeille en toi et qui vient de se reveiller...

Parce que, Lapinot, c'est beau...

Bref, un énooooooorme merci quoi :bizou:
Je l'ai même sauvé dans mes images préférées avec les autres Lapinot qu'il sera bien entouré.
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

bon ben, j'ai un amour immense pour les topic-ki-marche-pas-des-masses, mais en plus si c'est ton tout 1er topic, alors là je dis "hop la !!!!"

par pur hasard ma femme est tombé sur cette adresse ( :lol: ) et elle a fait un ptit truc sympa! j'ai cru bon de venir la poster ici, alors si c'est l'bon lien qu'j'ai mis, ça donne ça:

Image

si c'est pas l'bon, j'reviendrai l'mettre ! :razz:

bon et pis voilà quoi, c'est son tout premier truc à ma femme, j'ai trouvé ça pas mal mais elle voulait pas qu'je l'mette, mais bon, vous m'direz si j'ai pas eu raison de désobeir..... :twisted:

Et au faite, simple question d'ordre technique, on fait comment pour gommer? :oops: :lol: :lol:

bon zooooooouuuuuuu,

PEACE
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Répondre