Couvertures

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

Pichoka
Etudiant à l'académie

Message par Pichoka »

Moi perso je la trouve pas mal comme couv.

-----------------------> ouai enfin bon y'en a deux on sait pas vraiment ce qu'ils font la mais bon :lol:

Ah et oui pour Ino il me semblait aussi qu'elle avait les yeux vert mais bon dans un monde ou on change d'apparence comme on veut, changer de couleur de cheveux ou autres c'est pas super difficile.
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Je l'apprécie mieux en grand format, et en effet, elle n'est pas si mal que ça, parce que même si elle est classique on n'avait jamais eu exactement de genre de couv, mais bon, j'espère quand même qu'on aura un peu plus original à l'avenir... (même si le plus important est biensûr le contenu).

Bref, ce que je remarque surtout sur cette couv, outre l'expression et l'état des personnages qui annoncent bien ce qui se passe dans l'arc, c'est la position de naruto... Je me demande si ça ne pourrait pas être un indice, ou plutôt une 'preview', en avant première, d'une de ses techniques qu'on ne connait pas encore... :columbo: Ce serait un peu plus classe que ce qu'il fait d'habitude...
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Tome 38 le 4 Juin
X2
Etudiant à l'académie

Message par X2 »

ouai bah moi bof bof y'a juste asuma que j'aime bien sur la couv les autre perso bof puis a par les perso, il y a du blanc et dur dur d'apprécier le blanc.

sinon tome 38 le 4 juin hum d'ici la le tome 39 ne sera pas completer j'ai l'imperssion (enfin pour la couverture du 38 a mon avis kishi va se faire un plaisir de mettre sasuke dedans!)
Gallonigher
Aspirant ninja

Message par Gallonigher »

Ben normalement, il est censé apparaître que dans le tome 39 donc je vois pas trop ce qui ferait dans cette couverture :mrbrelle:

Autrement effectivement, la qualité des couvertures baisse. Ce ne sont plus que des vastes portraits sans aucune véritable mise en scène. On dirait que Naruto va nous sortir la technque de poussière de diamant de Hyoga :grin:
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
naruto8001
Etudiant à l'académie

Message par naruto8001 »

je vois pas ce que vous trouvé d'horrible a cette couverture, pour ma part je la trouve excellente. bien sur ce n'est que mon avis et je respecte entierement les votre. vivement la prochaine :grin:
je n'ai plus rien a apprendre de toi, face a toi aussi je serai sans pitié
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ben normalement, il est censé apparaître que dans le tome 39 donc je vois pas trop ce qui ferait dans cette couverture
Euh non, Sasuke prend les deux tiers du tome 38 :mrbrelle: Châp 340 à 349, Sasuke commence à monopoliser le tome à la fin du châp 342. Mais Kishi et sa logique mettront probablement Naruto avec la Gai Team ou Konohamaru et son magnifique Jutsu en couv'...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gallonigher
Aspirant ninja

Message par Gallonigher »

Ah il me semblait que c'était les chapitres du tome 39 ça. J'ai dû m'emmêler les pinceaux quelque part alors :???:

La couverture c'est vendeur sinon. L'auteur mettra sans nul doute un Naruto faisant face à Sasuke pour que tout le monde achète en pensant qu'il va y avoir un combat de malade dans le tome ... Et découvrir seulement Sasuke métamorphosé en Superman :happy:

Bon de toute manière, Naruto et Sasuke c'est comme Starsky et Hutch ou Tom et Jerry. La série est pas interessante s'il en manque un :mrbrelle:
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Puisqu'on a pas eu Team Sasuke en page couleur du chap 350, je suppose que la team fera la couverture du 38 pour suivre la suite des teams.

Tome 28 -> Team Kakashi
Tome 32 -> Team 10
Tome 34 -> Team 8
Tome 38 -> Team Sasuke

Team Gai sera pour plus tard ... ou pas.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Page 5 du chapitre 355, il y a une pub à propos de la couverture de 38 :

表絵はサスケ+ナルト!JC最新刊『巻ノ三十八』"、いよいよ来週6/4(月)発売‼

Sasuke et Naruto font le cover! Le numéro 38, la toute dernière sortie de JC, enfin en vente le 4 juin, lundi de la semaine prochaine‼
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Le 4 Juin ? :heink2:

C'est pas Juillet plutôt ? Juin ça me paraît un peu tôt, en prépub on n'en est qu'à la moitié du tome 39 (enfin aux 6/10) :???:

Sasuke et Naruto dessus, enfin une couv' logique :lol: Bon en même temps Sasuke Next Gen est un top model et Naruto y a pas une couv' sans lui donc c'est trop étonnant en fait >___<

Je pense qu'elle va pas être terrible si c'est encore sur fond blanc :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

La pub dit bien 6/4 et le site de Shueisha dit bien le 4 juin 2007.

Et si te retourne quelques poste en arrière t'as:
heiji-sama a écrit :Tome 38 le 4 Juin
Faut dire que Naruto est pas le roi de la régularité non plus, on a eu le 35 en novembre et le 36 en décembre, alors qu'on a attendu avril pour le 37. :heink2:
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Elle deboite quand même !
Naruto #38 :
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Xlair qu'elle est bien sympa cette couverture. Ca resume bien le tome. Bon les anti sasuke raleront, mais elle est quand meme assez jolie
Tamon
Gennin

Message par Tamon »

Ben... Je la trouve classe moi :-) J'irai même jusqu'à dire que Sasuke est bien sur cette image ^^°
Répondre