Itachi le Dieu des Shinobis!

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

yiN a écrit :
Charismatique de par son expression, il ne change jamais d'expression selon toi, et justement c'est charismatique (tu en connais beaucoup)
les plantes vertes font ce genre de chose :roll:
Si tu te compares aux plantes ça te regarde... :roll:

Il a mis une rouste à kakashi+kurenai+asuma avant puis à sasuke...
asuma kurenai n'ont pas fait grd chose et ne sont de tte facon pas des exemples de shinobi puissant de plus itachi n'etait pas seul, kisame s'est servit de ses suitons
ça c'est au début, ensuite itachi s'en occupe tout seul, kakashi se prend la rouste alors qu'il est avec kurenai contre itachi, et asuma vient pour aider, résultat kakashi out (pendant plusieurs jours ou semaines à l'hopital), et kurenai et asuma sont restés impuissants.... itachi a à peine forcé (kisame a regardé)

Ce retirer de konoha alors que gai débarque avec les renforts plutôt que de se battre comme kisame l'aurait fait, ne pas affronter jiraiya sont des preuves de son intelligence... Il y en a d'autres, (comme il a manipulé son père, son frère, peut-être shisui etc...)
si toutes les personnes qui ont un jour fuit etaient intelligentes tlm serait surement intelligent ...
manipulé sasuke ( un gamin de 12 ans ) oui si on peut apeller ca comme ca vu la betise du truc
ca lui apporte quoi de pousser son frere a devenir plus fort si celui cherche a le buter ? ^^
Bà justement, on voit qu'ils fuient pas tous, et certains en perdent la vie....bêtement !!! (par opposition à intelligement ;-) )
ça lui rapporte peut-être qu'il va pouvoir se battre contre un vrai MS de haut niveau, de toute façon le pourquoi de ce qu'il a fait à sasuke sera expliqué lors de leur vs je pense... la réponse est en tout cas sous le 7ème tatami des uchiwa...

ils avaient pas franchement l'air epuisé lol
itachi avait fait quoi avant ? un mangekyou et c'est tout meme kakashi est capable d'en faire 2 alors qu'il vient juste d'apprendre la technique
il en avait fait 2 (plus divers jutsus), kakashi peine à en réussir un, il en fait un 2ème au bout de lui même...

Un mec qui se targe de ne meme plus avoir d'ennemi a son niveau ne reste pas sous les ordres de quelqu'un, tout simplement parcequ'il peut se debrouiller par lui meme
et vu son temperament ca doit surement mal accepter de recevoir des ordres ...
par ailleurs s'il veut mesurer sa force pourquoi ne s'est il pas deja battu contre le boss ?
la verité c'est que c'est une baltringue le itachi il fait le malin parcequ'il a buté des gamins et des viellards sans aucune reputation
mais qd il pourrait se battre contre des mecs vraiment fort la on le voit pas ^^
que t'aime pas les uchiwas, on avait compris, mais si tu veux en discuter reste un minimum objectif...
si tu veux je te récapitules ce qu'on sait d'itachi (je me base uniquement sur le manga, comme ça pas de soucis):
chunnin à 8ans
maitrise du sharingan à 10ans
CHEF DE l'anbu à 13ans :shock:
membre de l'aka très jeune (entre 13 et 16ans à priori...)
et il est plus fort qu'oro (oui, celui qui a battu sandaime, l'ancien plus fort des 5kages... :roll: )

alors après ça dit pas qu'il est pas fort... tu attends qu'il se batte contre des gars forts? Il a battu oro et kakashi, sur les seuls combats qu'on a vu de lui...
quand il élimine son clan, il y a des enfants et des veillards mais aussi de bons ninjas (comme son père, chef de la police) plusieurs ont le sharingan et c'est pas rien!!!

S'il reste sous les ordres du chef de l'aka c'est pour une raison, comme chaque membre de l'aka, c'est pas forcement parce qu'il est plus faible ou autre, pourquoi se mesurerait-il au chef s'il a besoin de lui par la suite?
Dernière modification par palmocorse le dim. 08 avr. 2007, 21:47, modifié 1 fois.
Image
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

itachi avait fait quoi avant ? un mangekyou et c'est tout meme kakashi est capable d'en faire 2 alors qu'il vient juste d'apprendre la technique
Trois, si l' on compte l' amaterasu...Trois, et il est juste "fatigué"...
Un mec qui se targe de ne meme plus avoir d'ennemi a son niveau ne reste pas sous les ordres de quelqu'un, tout simplement parcequ'il peut se debrouiller par lui meme
Se débrouiller pour quoi, on ne connaît pas son but vis à vis de l' Aka. :roll:
Tiens donc, nan pas du tout, tu fabules là...
c'est un bien grd mot vu la vitesse a laquelle il a reussi a s'echapper lol et si son probleme c'etait juste ce jutsu la il pouvait sortir et attendre jiji dehors au lieu de s'echapper la queue entre les jambes :P
Pourquoi, il dit que Naruto n' est pas assez mature, aucune raison de se battre contre Jiraya...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
yiN
Chunnin

Message par yiN »

palmocorse a écrit :
yiN a écrit :
Charismatique de par son expression, il ne change jamais d'expression selon toi, et justement c'est charismatique (tu en connais beaucoup)
les plantes vertes font ce genre de chose :roll:
je crois pas etre Itachi ... ( on m'aurait menti ? )
palmocorse a écrit :
yiN a écrit :
Il a mis une rouste à kakashi+kurenai+asuma avant puis à sasuke...
asuma kurenai n'ont pas fait grd chose et ne sont de tte facon pas des exemples de shinobi puissant de plus itachi n'etait pas seul, kisame s'est servit de ses suitons
ça c'est au début, ensuite itachi s'en occupe tout seul, kakashi se prend la rouste alors qu'il est avec kurenai contre itachi, et asuma vient pour aider, résultat kakashi out (pendant plusieurs jours ou semaines à l'hopital), et kurenai et asuma sont restés impuissants.... itachi a à peine forcé (kisame a regardé)
ca contredit pas ce que je dis itachi a battu kakashi c'est tout
asuma et kurenai on rien fait ( encore moins que kisame n'en a fait )
palmocorse a écrit :
yiN a écrit :
Ce retirer de konoha alors que gai débarque avec les renforts plutôt que de se battre comme kisame l'aurait fait, ne pas affronter jiraiya sont des preuves de son intelligence... Il y en a d'autres, (comme il a manipulé son père, son frère, peut-être shisui etc...)
si toutes les personnes qui ont un jour fuit etaient intelligentes tlm serait surement intelligent ...
manipulé sasuke ( un gamin de 12 ans ) oui si on peut apeller ca comme ca vu la betise du truc
ca lui apporte quoi de pousser son frere a devenir plus fort si celui cherche a le buter ? ^^
Bà justement, on voit qu'ils fuient pas tous, et certains en perdent la vie....bêtement !!! (par opposition à intelligement ;-) )
c'est sur que fuir tout le temps c'est une preuve d'intelligence ( a moins que ce soit de lacheté ? )
une galiné ca fuit devant un chasseur hein, maintenant si toi t'en deduis que la galiné est super intelligente j'y peux rien ^^
palmocorse a écrit :
yiN a écrit : ils avaient pas franchement l'air epuisé lol
il en avait fait 2 (plus divers jutsus), kakashi peine à en réussir un, il en fait un 2ème au bout de lui même...
il en avait fait un contre kakashi, et l'autre ?
pour moi il en avait fait qu'un et kisame avait rien ou presque utilisé de son chakra donc a 2 jiji devait pas poser de pb si itachi est si fort que tu le dis ( de tte facon en 2v1 si les 2 st chacun aussi fort que le mec seul la question du chakra se pose pas vu la durée du combat )
palmocorse a écrit :
yiN a écrit :Un mec qui se targe de ne meme plus avoir d'ennemi a son niveau ne reste pas sous les ordres de quelqu'un, tout simplement parcequ'il peut se debrouiller par lui meme
par ailleurs s'il veut mesurer sa force pourquoi ne s'est il pas deja battu contre le boss ?
la verité c'est que c'est une baltringue le itachi il fait le malin parcequ'il a buté des gamins et des viellards sans aucune reputation
mais qd il pourrait se battre contre des mecs vraiment fort la on le voit pas ^^
que t'aime pas les uchiwas, on avait compris, mais si tu veux en discuter reste un minimum objectif...
si tu veux je te récapitules ce qu'on sait d'itachi (je me base uniquement sur le manga, comme ça pas de soucis):
chunnin à 8ans
maitrise du sharingan à 10ans
CHEF DE l'anbu à 13ans :shock:
membre de l'aka très jeune (entre 13 et 16ans à priori...)
et il est plus fort qu'oro (oui, celui qui a battu sandaime, l'ancien plus fort des 5kages... :roll: )

alors après ça dit pas qu'il est pas fort... tu attends qu'il se batte contre des gars forts? Il a battu oro et kakashi, sur les seuls combats qu'on a vu de lui...
quand il élimine son clan, il y a des enfants et des veillards mais aussi de bons ninjas (comme son père, chef de la police) plusieurs ont le sharingan et c'est pas rien!!!
bon deja venez pas me parler d'objectivité lol personne ne l'est et t'es surement encore pire que moi vu que tu te poses en fan absolu d'itachi
( moi j'm pas sasuke mais itachi je m'en fou, par contre les fanatiques d'itachi m'enerve :lol: )

ensuite, J'ai pas dit qu'il etait pas fort ....
j'ai dis que c'etait pas le seul donc ne change pas mes propos ^^
quand a son CV en terme de grade ce n'est en rien une preuve de puissance supreme, dois je te rapeller que seul Shikamaru avait passé l'exam chuunin alors qu'il etait pourtant loin d'etre le plus puissant ...
certes ca montre un certain talent mais je n'ai jamais dis qu'il etait nul et stupide je dis juste qu'il n'est pas au dessus de la moyenne en terme d'intelligence et qu'en puissance il n'est pas le seul a l'etre

ensuite tu me parles d'orochimaru, tu peux m'expliquer quand il l'a combattu ? moi j'ai vu oro essayer de prendre son corps echoué et du coup partir de l'aka parcequ'il s'est rendu compte qu'il n'arriverait pas a prendre le corps d'itachi pour le moment

a aucun moment oro n'a essayé de tuer itachi et ca n'a donc strictement rien a voir ...
pas de conclusion hative
d'ailleurs sachant que itachi a les boules face a jiji et que jiji n'est pas meilleur qu'oro
je pense qu'oro et itachi aurait été du meme niveau en combat reel

bref pas de conclusion hative... si oro lui avait sortit 3 hokages je pense que itachi aurait pas fait le mariole mdr
( pour ne citer qu'une seule technique et qu'on connait ( nul doute vu que c'est son objectif qu'il en a des tas d'autre tout aussi puissante ))

pour kakashi oui en effet a l'epoque ou ils se sont battu itachi etait plus fort que lui
mais kakashi sans mangekyou etait moins fort que tt les membres de l'aka que tout les sanins et surement aussi que pas mal d'autre ninja
bref c'est clairement pas ca qui va faire d'itachi un dieu du combat :lol:

enfin pour son clan oui dans le lot y avait des ninjas pas mauvais mais sachant qu'une bonne partie des persos importants du manga sont des petites legendes connu de tlm ( kakashi par exemple tlm le connait ds le monde des shinobi ) si parmis les uchiha aucun a cette epoque n'etait tres connu c'est qu'il devait pas y avoir de star hein ...
donc ca s'est resumé a un massacre de vieux, de gamin, de personnes appartenant au clan mais ne se battant jamais ( y en a forcement pas mal ds le lot ), et de ninja tout ce qu'il y a de plus standard ( en tout pas un seul avec la repute de kakashi ... bref des mecs banales dans ce manga )

( le sharingan ca fait pas tout sasuke qd il a 12 ans il a bo etre un genie et avoir le sharingan ca reste un genin qui se fait maitrise par le premier juunin qui passe )
S'il reste sous les ordres du chef de l'aka c'est pour une raison, comme chaque membre de l'aka, c'est pas forcement parce qu'il est plus faible ou autre, pourquoi se mesurerait-il au chef s'il a besoin de lui par la suite?
ah bon il a besoin de lui ? tu sais ca d'ou ? et ca veut dire qu'il est pas tout puissant alors ? ^^
il pourrait se mesurer au chef de l'aka juste pour voir son propre niveau
( objectif qui lui tient serieusement a coeur vu que juste pr ca il a ete pret a massacré tte sa famille lol )
Lionheart a écrit :
yiN a écrit : itachi avait fait quoi avant ? un mangekyou et c'est tout meme kakashi est capable d'en faire 2 alors qu'il vient juste d'apprendre la technique
Trois, si l' on compte l' amaterasu...Trois, et il est juste "fatigué"...
l'amateratsu c'est apres qu'il est choisit de fuir et s'il est "juste "fatigué""
alors raison de plus de pas fuir ^^
Pourquoi, il dit que Naruto n' est pas assez mature, aucune raison de se battre contre Jiraya...
lol oui bah chacun se defend comme il veut ^^
2 choses sont objectivement sur :
l'aka veut rassembler tout les bijuu ( donc doit recup naruto )
et malgré ca et le fait qu'il soit a 2 contre 1 il va fuir le combat contre jiji
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

ensuite tu me parles d'orochimaru, tu peux m'expliquer quand il l'a combattu ? moi j'ai vu oro essayer de prendre son corps echoué et du coup partir de l'aka parcequ'il s'est rendu compte qu'il n'arriverait pas a prendre le corps d'itachi pour le moment
J'ai juste vu Orochimaru paralysé par un regard qui se fait trancher la main sans même pouvoir réagir... et tout ça pour de vrai, pas dans une dimension parallèle :mrbrelle:
et malgré ca et le fait qu'il soit a 2 contre 1 il va fuir le combat contre jiji
Bah c'était ça ou être englouti par l'estomac du crapaud... malgré la supériorité numérique, c'est Jiraiya qui avait l'avantage sur le coup :razz: Cela dit, il est vrai qu'Itachi a fait l'erreur de continuer à tabasser son frère et Kisame d'admirer le spectacle pendant que Jiraiya avait tout le temps de préparer sa technique...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
yiN
Chunnin

Message par yiN »

sur le coup ? c'est un jutsu de jiji alors si a chaque fois qu'il le fait tlm s'enfuit en face t'es en train de me dire que jiji est invincible ? lol
J'ai juste vu Orochimaru paralysé par un regard qui se fait trancher la main sans même pouvoir réagir... et tout ça pour de vrai, pas dans une dimension parallèle
lol come on ! t'as tres bien compris ce que j'ai dis, meme yondaime se ferait battre par Sakura s'il essayait de la maitriser sans la blesser physiquement
oro ne cherche pas a se battre il veut recuperer son corps et intact, il se pointe en face de lui tranquilou il a sous estimer itachi d'accord mais a aucun moment il ne s'est battu contre lui dans le but de le tuer
qd tu veux tuer un mec tu vas pas tranquillement devant lui le sourire au levre en attendant que l'autre te balance gentillement son mangekyou, meme naruto a finit par pigé qu'on attaquait pas un ennemi en foncant dessus betement ...
si oro se maintient a distance ou juste evite les yeux d'itachi et lui balance 3 kages dans la face explique moi ce qu'il ferait ton petit itachi ^^
3 mangekyou et apres il se retrouve par terre a supplier ? :lol:

nan je te rassure ca ne serait jamais arrivé ;) il aurait fuit avant :lol:
Dernière modification par yiN le dim. 08 avr. 2007, 22:44, modifié 3 fois.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Bof moi tout ce que je vois c'est qu'un Itachi à 30 % se fait avoir par un clone de Kakashi(donc un Kakashi à moins de 100%) et se fait finir par Naruto.
L'holograme du boss invoque une statue géante, sort une technique d'extraction de bijuu avec des dragons ( un dragon ça a quand même plus la classe qu'un corbeau, sauf pour les gothiques mais bon), réalise une technique d'échange de corps pour Kisame et Itachi.Rien qu'avec un hologramme le boss fait des techniques de malade.Il sort des techniques à distance, c'est lui le Dieu des Shinobis!

Sasori : C'est qui le gamin Kiuby?
Itachi: ...
Le boss : dit lui

Et sinon, je suis d'accord avec Yin héhé
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

yiN a écrit :
palmocorse a écrit :
yiN a écrit : les plantes vertes font ce genre de chose :roll:
C'est quoi le rapport?
ca contredit pas ce que je dis itachi a battu kakashi c'est tout
asuma et kurenai on rien fait ( encore moins que kisame n'en a fait )
:lol: alors déjà kurenai tente un genjutsu sur itachi, résultat elle se fait prendre dans un genjutsu... esuite elle aide kakashi et e fait pas le poids puis asuma vient à leur aide, là itachi décide de sortir le MS et kurenai et asuma ne font pas rien, mais ne peuvent rien faire (nuance importante quand même...), ils sont obligés de fermer les yeux pour ne pas se faire ridiculiser comme kakashi l'a été... :roll:

c'est sur que fuir tout le temps c'est une preuve d'intelligence ( a moins que ce soit de lacheté ? )
une galiné ca fuit devant un chasseur hein, maintenant si toi t'en deduis que la galiné est super intelligente j'y peux rien ^^
Encore faux, itachi fuit quand il 'a aucun intérêt à se battre voilà tout... pourquoi risquer sa vie dans un combat lorsqu'il n'est d'aucune utilitée?

il en avait fait un contre kakashi, et l'autre ?
pour moi il en avait fait qu'un et kisame avait rien ou presque utilisé de son chakra donc a 2 jiji devait pas poser de pb si itachi est si fort que tu le dis ( de tte facon en 2v1 si les 2 st chacun aussi fort que le mec seul la question du chakra se pose pas vu la durée du combat )
L'autre contre sasuke... (puis il l'utilise encore pour s'enfuir)
Itachi doit donc avoir épuisé beaucoup de chakra, ça peut beaucoup l'handicaper, il n'a pas besoin de se battre cotre jiraiya, deplus un combat pourrait lui attirer d'autres ennemis (d'ailleurs gai arrive juste après), il a donc fait preuve de discerement, de sagesse et d'intelligence...

bon deja venez pas me parler d'objectivité lol personne ne l'est et t'es surement encore pire que moi vu que tu te poses en fan absolu d'itachi
( moi j'm pas sasuke mais itachi je m'en fou, par contre les fanatiques d'itachi m'enerve )
bà je suis pas pro-sasuke, pro-itachi, mais bon quand je vois tous ces ati-uchiwa, qui critiquent e disant tout et nimporte quoi sous prétexte que ceux sont des uchiwa, à la longue ça ennerve donc obligé de prendre la défense (d'ailleurs depuis j'ai mis un avatar sasuke exprès :twisted: )

a aucun moment oro n'a essayé de tuer itachi et ca n'a donc strictement rien a voir ...
pas de conclusion hative
tu réponds à itachi-san qu'il voulait le corps sans le blesser, mais c'est pas ce qu'on a vu face à sasuke... :roll: et puis face à itachi il arrive traquille vers lui et là gejutsu et paf le bras, même pas le temps de répondre... et après oro confirme bie (ça sort de sa bouche) que itachi est trop fort pour lui !!!

enfin pour son clan oui dans le lot y avait des ninjas pas mauvais mais sachant qu'une bonne partie des persos importants du manga sont des petites legendes connu de tlm ( kakashi par exemple tlm le connait ds le monde des shinobi ) si parmis les uchiha aucun a cette epoque n'etait tres connu c'est qu'il devait pas y avoir de star hein ...
donc ca s'est resumé a un massacre de vieux, de gamin, de personnes appartenant au clan mais ne se battant jamais ( y en a forcement pas mal ds le lot ), et de ninja tout ce qu'il y a de plus standard ( en tout pas un seul avec la repute de kakashi ... bref des mecs banales dans ce manga )
bà la police de konoha ne devait pas être composé de mauvais éléments à mon avis... les uchiwa étaient cencés être le meilleurs clan donc composé de bons éléments (comme suishui le maitre des illusions)
d'où tu sorts que aucun n'était très connu? c'est pas toi qui dit de ne pas tirer de conclusion trop attives??? :lol:

ah bon il a besoin de lui ? tu sais ca d'ou ? et ca veut dire qu'il est pas tout puissant alors ? ^^
il pourrait se mesurer au chef de l'aka juste pour voir son propre niveau
( objectif qui lui tient serieusement a coeur vu que juste pr ca il a ete pret a massacré tte sa famille lol )
s'il a besoin du chef c'est logique, sinon qu'est ce qu'il ferait à l'aka? c'est pas le club med, chaque membre a ses raisons, c'est logique!
ecore une fois on connait pas le vrai but du massacre des uchiwa, ya beaucoup de mystères que ça soulève, et puis quad bien même, sa puissance il l'a donc testé !!! après il veut que sasuke est le MS (comme ça il y aura "une raison pour laquelle il l'aura laissé en vie"...) donc je vois pas pourquoi il affronterait le chef de l'aka!!!
C'est comme si tu dis que mormeck est champion du mode, bà s'il est si fort il a qu'à frapper son coach :lol:

l'amateratsu c'est apres qu'il est choisit de fuir et s'il est "juste "fatigué""
bà oui, faut toujours garder un atout au cas où...
Juste fatigué ou pas, le chakra il va le chier par où après? c'est bien beau, il bat jiraiya, il a plus de chakra, un gai débarque il va faire quoi? bà il est mort !!! super intelligent de risquer sa vie dans un combat très risqué pour rien, et que même en sortant vainqueur il est pas sur de rester en vie... :roll:
Image
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

lol oui bah chacun se defend comme il veut ^^
Il le dit lui-même en fait, que Naruto n' est pas assez mature :roll:
Un ninja lâche? Ben voyons... :roll:
Il était obligé d'utlliser l' amaterasu...

Il était bien incapable je suppose de faire un autre MS, mais il n' était pas à bout de souffle, sachant qu' un MS équivaut à la quasi-totalité du chakra de Kakashi, il restait peut-être à Itachi cette quantité, un autre MS et il serait dans les pommes, mais pour moi avoir la quantité de chakra de Kakashi après tout ça, c' est bien s' en tirer...
L'holograme du boss invoque une statue géante, sort une technique d'extraction de bijuu avec des dragons ( un dragon ça a quand même plus la classe qu'un corbeau, sauf pour les gothiques mais bon), réalise une technique d'échange de corps pour Kisame et Itachi.Rien qu'avec un hologramme le boss fait des techniques de malade.Il sort des techniques à distance, c'est lui le Dieu des Shinobis!
Si ça se trouve la technique provient des bagues, on n' en sait rien, un peu comme l' hologramme, l' extraction et la télépathie...
si oro se maintient a distance ou juste evite les yeux d'itachi et lui balance 3 kages dans la face explique moi ce qu'il ferait ton petit itachi ^^
Il faut encore qu' il ait le temps, Itachi a l' air rapide en ninjutsu...
Sasori : C'est qui le gamin Kiuby?
Itachi: ...
Le boss : dit lui
En même temps Hidan joue son rebelle face au boss, Itachi ne veut juste pas se prendre la tête pour rien, et puis au final il ne répond pas vraiment...
Dernière modification par Lionheart le lun. 09 avr. 2007, 00:45, modifié 1 fois.

Image
yiN
Chunnin

Message par yiN »

palmocorse a écrit :
yiN a écrit :
palmocorse a écrit : Si tu te compares aux plantes ça te regarde... :roll:
C'est quoi le rapport?
on est en train de parler d'itachi et d'un seul coup tu me dis que je me compare a une plante lol
Encore faux, itachi fuit quand il 'a aucun intérêt à se battre voilà tout... pourquoi risquer sa vie dans un combat lorsqu'il n'est d'aucune utilitée?
pas une seule fois il ne s'est battu contre un ennemi de son niveau sans fuir
et ne me dit pas que c'est parcequ'il avait pas d'interet puisque contre jiji il en avait un
L'autre contre sasuke...
je me rapelle pas de ca mais je regarderais a l'occase
cela dit comme deja expliqué il avait pas besoin d'etre full en chakra pour combattre vu la situation
( moi j'm pas sasuke mais itachi je m'en fou, par contre les fanatiques d'itachi m'enerve )
bà je suis pas pro-sasuke, pro-itachi, mais bon quand je vois tous ces ati-uchiwa, qui critiquent e disant tout et nimporte quoi sous prétexte que ceux sont des uchiwa, à la longue ça ennerve donc obligé de prendre la défense (d'ailleurs depuis j'ai mis un avatar sasuke exprès :twisted: )
lol comme tu inverse les roles ^^ nous on s'amuse pas a creer un topic
"Itachi merde parmis les merde"

pas de conclusion hative
tu réponds à itachi-san qu'il voulait le corps sans le blesser, mais c'est pas ce qu'on a vu face à sasuke... :roll: et puis face à itachi il arrive traquille vers lui et là gejutsu et paf le bras, même pas le temps de répondre... et après oro confirme bie (ça sort de sa bouche) que itachi est trop fort pour lui !!!
si on commence a parler du passage sasuke vs oro on est pas sortit vu que c'est la plus grosse incoherence qu'est connu le manga ^^
sans parler des conditions totalement differente vu l'etat d'oro

ceci dit on voit tres bien que lorsqu'il essaye de prendre le corps de quelqu'un il n'agit pas de la meme facon que lorsqu'il cherche a le tuer
si toi tu ne t'en rends pas compte enleve tes oeilleres lol
et oro dit que itachi est trop fort pour lui dans le sens ou il est trop fort pour pouvoir prendre son corps, oro n'a jms cherché a le tuer faut pas tout melanger
itachi flippe devant jiraya qui lui meme a tjr etait un peu moins fort que oro depuis qu'ils sont petit ( meme si on ne sait jms precisement ce que donnerait une confrontation )
oro a donc au moins le meme niveau qu'itachi en combat reel ( disons le meme niveau tant qu'il fait gaffe au sharingan, mais l'immortalité qui lui permet d'avoir tout son temps et une possibilité d'evolution plus grande )
d'où tu sorts que aucun n'était très connu? c'est pas toi qui dit de ne pas tirer de conclusion trop attives??? :lol:
bah je sais pas t'en connais combien des uchiha que itachi a tuer toi ? mdr
a part son pere sa mere et son frere plus deux trois parfait inconnu qu'on a vu ds un flash back on en a jms entendu parlé
et me dit pas que c'est parcequ'ils st mort qu'on en entend pas parlé lol
kakashi est un perso important dans sa famille y avait un mec connu on en a entendu parlé par exemple
et puis s'il etait connu ca nous aurait été spécifié dans le flash back un peu comme un fait de guerre lol un truc a rajouté a son cv
meme les membres de l'aka qu'on ne voit pas depuis longtps on nous dit ds le manga qui st les mecs connu qu'ils ont tués
alors avec sasuke et itachi qu'on voit depuis longtps pk on a jms entendu parlé d'une star dans leur famille qu'itachi aurait tué ? parceque y en avait pas et qu'il a juste tué des types communs
....et puis quad bien même, sa puissance il l'a donc testé !!! après il veut que sasuke est le MS (comme ça il y aura "une raison pour laquelle il l'aura laissé en vie"...) donc je vois pas pourquoi il affronterait le chef de l'aka!!!
C'est comme si tu dis que mormeck est champion du mode, bà s'il est si fort il a qu'à frapper son coach :lol:
alors la je suis desolé mais je comprends pas la moitié de ce que t'as ecris
faudrait faire un petit effort qd meme :/
et c'est qui mormeck ? lol pourquoi tu veux qu'il tappe son coach le pauvre lol quel rapport avec itachi et le chef de l'aka ?
tu crois qu'itachi est l'eleve du boss ? ^^
bà oui, faut toujours garder un atout au cas où...
Juste fatigué ou pas, le chakra il va le chier par où après? c'est bien beau, il bat jiraiya, il a plus de chakra, un gai débarque il va faire quoi?
deja je vois pas trop pourquoi gai debarquerait alors qu'ils sont plus du tout dans le meme coin et que c'est sasuke qui est partit a la recherche de son frere...
mais pour te repondre qd meme :
s'enfuir lol ca il sait bien le faire ^^
mais il aurait butter jiraya et recup naruto donc c'est rentable
sauf qu'il ne l'a pas fait tout simplement parcequ'il en etait incapable et qu'il flippe sa mere devant jiji :lol:
Il faut encore qu' il ait le temps, Itachi a l' air rapide en ninjutsu...
qu'il est le temps ? lol tu parles de Orochimaru la lol l'un des 3 sanins legendaire qui a buté 2 kage et qui a son propre village ? l'homme qui a pour but de maitriser tout les jutsus du monde, lui serait pas capable de sortir un jutsu en combat ? t'as de l'humour :D
il l'a sortit face a sandaime et cela sans prendre la moindre precaution ni faire la moindre diversion comme quoi c'est pas ultra long
et vu que la son ennemi a le mangekyou rien ne l'empeche de la jouer fine les clones ca existe il peut tres bien se cacher pdt qu'il fait son jutsu
et puis oro est plutot grave baleze en ce qui concerne le taijutsu ( suffit de voir le combat contre mini kyubi pdt lequel il ne sort casiement pas de jutsu parcequ'il s'amuse avec lui )
il a juste a ne pas regarder itachi dans les yeux pour un type de se qualibre c'est qd meme pas compliqué
et concernant le ninjutsu c'est pas la peine d'en parler vu que c'est son point fort
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

et ne me dit pas que c'est parce qu'il avait pas d'intérêt puisque contre jiji il en avait un
Non, pourquoi ont-ils attendu 3 ans à ton avis? Tout simplement parce qu' ils ont jaugé Naruto, et que c' était trop tôt pour le prendre...
Il y a bel et bien un topic anti-Uchiwa...
qu'il est le temps ? lol tu parles de Orochimaru la lol l'un des 3 sanins legendaire qui a buté 2 kage et qui a son propre village ? l'homme qui a pour but de maitriser tout les jutsus du monde, lui serait pas capable de sortir un jutsu en combat ? t'as de l'humour :D
Oui oui, le même qui s' est fait découpé le bras par Itachi...(ça me fait mal de dire ça, Oro étant mon perso favori, mais bon, c' est lui qui va déboîter Itachi de toute manière :roll: )
et rien ne l'empeche de la jouer fine les clones ca existe il peut tres bien se cacher pdt qu'il fait son jutsu
Le sharingan..
il l'a sortit face a sandaime et cela sans prendre la moindre precaution ni faire la moindre diversion comme quoi c'est pas ultra long
Il est précisé qu' Itachi exécute ses signes à une vitesse faramineuse, ne pas regarder Itachi à ce moment reviendrait à prendre de gros risques, le regarder reviendrait à se faire prendre dans l' illusion...

Image
yiN
Chunnin

Message par yiN »

Non, pourquoi ont-ils attendu 3 ans à ton avis? Tout simplement parce qu' ils ont jaugé Naruto, et que c' était trop tôt pour le prendre...
pourquoi ils etaient venu le chercher alors ?
Il y a bel et bien un topic anti-Uchiwa...
ah je savais pas je vais aller voir ca :lol:
c'est ou ?
Oui oi, le même qui s' est fait découpé le bras par Itachi...(ça me fait mal de dire ça, Oro étant mon perso favori, mais bon, c' est lui qui va déboiter Itachi de toute manière :roll: )
on va pas y revenir lol c'etait pas en combat ca se voit ...
t'as vu bcp de combat de ninja ou les deux ennemis viennent se mettre a 50 cm l'un de l'autre en marchant tranquillement comme pour se dire bonjour ?
et rien ne l'empeche de la jouer fine les clones ca existe il peut tres bien se cacher pdt qu'il fait son jutsu
Le sharingan..
ca va pas l'aider a trouver plus facilement oro ou a l'empecher de se cacher
Il est précisé qu' Itachi exécute ses signes à une vitesse faramineuse, ne pas regarder Itachi à ce moment reviendrait à prendre de gros risques, le regarder reviendrait à se faire prendre dans l' illusion...
tu peux regarder ses mains sans regarder ses yeux et pis tu peux aussi comme je l'ai dis juste te barrer et l'attaquer apres en douce a l'aide d'invocation et compagnie et la son mangekyou lui sera d'aucune utilité

moi c'est ca qui me fait tripper avec les pro itachi c'est qu'il l'adore juste parcequ'il est puissant et qu'il ne voit pas de facon de parer le mangekyou lol
si le mangekyou etait l'arme ultime ca fait longtemps que les uchiha controleraient le monde ^^
le perso consideré comme le plus puissant du manga ne le possedait pas je le rapelle =)
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

pourquoi ils etaient venu le chercher alors ?
Parce qu' ils ne savaient pas à ce moment là que naruto n' était pas assez mature.

Sinon ils n' auraient pas attendu 3ans, je vois pas trop l' intérêt...
on va pas y revenir lol c'etait pas en combat ca se voit ...
t'as vu bcp de combat de ninja ou les deux ennemis viennent se mettre a 50 cm l'un de l'autre en marchant tranquillement comme pour se dire bonjour ?
Ben quoi, après ça Orochimaru aurait pu contre-attaquer, mais non il a fui :roll:

ca va pas l'aider a trouver plus facilement oro ou a l'empecher de se cacher
Euh déjà faut qu' il se cache, avec le sharingan qui anticipe les mouvements...
tu peux regarder ses mains sans regarder ses yeux et pis tu peux aussi comme je l'ai dis juste te barrer et l'attaquer apres en douce a l'aide d'invocation et compagnie et la son mangekyou lui sera d'aucune utilité
Ses mains permettent de faire des illusion elles aussi je crois...

Contre les invocations, il y a toujours les techniques élémentaires et le taijutsu qu' Itachi maîtrise, et puis il peut ausi je suppose lancer des illusions sur les plus puissantes invocations...

Comment veux-tu qu' il se barre, Itachi anticipe les mouvements...
si le mangekyou etait l'arme ultime ca fait longtemps que les uchiha controleraient le monde ^^
En même temps c' est pas tous les Uchiwa qui ont le MS...

Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

yiN a écrit :
palmocorse a écrit :
yiN a écrit : je crois pas etre Itachi ... ( on m'aurait menti ? )
C'est quoi le rapport?
on est en train de parler d'itachi et d'un seul coup tu me dis que je me compare a une plante lol
Excuse moi mais tu compares un perso à une plante, moi je trouve ça "stupide" donc je te dis ça pour te montrer que ta comparaison n'a aucun sens... :roll:

et ne me dit pas que c'est parcequ'il avait pas d'interet puisque contre jiji il en avait un
looool tu l'as souvent vu se battre? il a été membre des anbus à l'age de 13ans puis après il fut membre de l'aka donc je le vois mal fuir pendant tout ses combats... d'ailleurs face à oro qui essaye de predre so corps, il aurait pu s'enfuir et demander l'aide du boss (ah nan je suis bête il l'a stoppé net avec un genjutsu puis lui a coupé la main avec que ce dernier ne puisse effectuer un jutsu... :lol: )

je me rapelle pas de ca mais je regarderais a l'occase
cela dit comme deja expliqué il avait pas besoin d'etre full en chakra pour combattre vu la situation
c'est pas question de full ou pas full, kakashi est out avec 2 (et quand je dis out, c'est que gai doit le porter) si tu te bat contre un ninja comme jiraiya et que tu n'as plus beacoup de chakra, qu'en utilisant 1ou2jutsus tu risques de t'évanouir parce que tu es à court de chakra, je pense que tout le monde fuirait (kisame ou pas kisame, on sait toujours pas de quoi il est capable...)
j'ai pas créé ce topic, loin de là ^^
mais c'est pas une raison pour écrire tout et nimporte quoi !!!
si on commence a parler du passage sasuke vs oro on est pas sortit vu que c'est la plus grosse incoherence qu'est connu le manga ^^
sans parler des conditions totalement differente vu l'etat d'oro
incohérence? si t'es pas d'accord avec moi ça passe, mais avec kishi u peu moins :lol:

ceci dit on voit tres bien que lorsqu'il essaye de prendre le corps de quelqu'un il n'agit pas de la meme facon que lorsqu'il cherche a le tuer
si toi tu ne t'en rends pas compte enleve tes oeilleres lol
C'est pas la question, oro s'approche d'itachi, il se fait prendre dans un genjutsu, de là il essaye d'en sortir ou de faire un ninjutsu (il bouge sa main quoi) mais avant qu'il n'y arrive, itachi lui coupe la main... c'est assez radical, si oro était plus fort il aurait évité le genjutsu ou n'aurait pas perdu la main...
Oro savait alors qu'il pouvait pas avoir itachi, alors pourquoi ne pas le tuer? il se fait couper la main et reparts en disant dommage tu es trop fort ou bien il se vange et le tue? vu le caractère d'oro il aurait tué itachi s'il l'avait pu après cette affront (par un gamin à l'époque) mais nan itachi était trop fort à priori...

itachi flippe devant jiraya qui lui meme a tjr etait un peu moins fort que oro depuis qu'ils sont petit ( meme si on ne sait jms precisement ce que donnerait une confrontation )
Il flippe? :lol: bizzare je l'ai jamais vu avoir peur (pas comme un kakashi devant le MS d'itachi par exemple)

bah je sais pas t'en connais combien des uchiha que itachi a tuer toi ? mdr
a part son pere sa mere et son frere plus deux trois parfait inconnu qu'on a vu ds un flash back on en a jms entendu parlé
et me dit pas que c'est parcequ'ils st mort qu'on en entend pas parlé lol
kakashi est un perso important dans sa famille y avait un mec connu on en a entendu parlé par exemple
et puis s'il etait connu ca nous aurait été spécifié dans le flash back un peu comme un fait de guerre lol un truc a rajouté a son cv
meme les membres de l'aka qu'on ne voit pas depuis longtps on nous dit ds le manga qui st les mecs connu qu'ils ont tués
alors avec sasuke et itachi qu'on voit depuis longtps pk on a jms entendu parlé d'une star dans leur famille qu'itachi aurait tué ? parceque y en avait pas et qu'il a juste tué des types communs
forcement qu'il y avait des ninjas de bon niveau, réfléchis un peu, comment veux-tu que le clan censé être le plus fort de konoha (avec les hyuuga si on veut c'est pas le pb) qui est aussi la police de ce village ne compte pas de grands ninjas?
pour les membres de l'aka o sait pas qui a tué kisame, qui a tué deidara, qui a tué kakuzu, qui a tué hidan on sait rien de tout ça donc encore une fois tu racontes nimporte quoi!!!
Pour kakashi on a entendu parler de son père vaguement, pour itachi on l'a vu sur plusieurs scans, il a un rôle et tout... :roll:

alors la je suis desolé mais je comprends pas la moitié de ce que t'as ecris
faudrait faire un petit effort qd meme :/
et c'est qui mormeck ? lol pourquoi tu veux qu'il tappe son coach le pauvre lol quel rapport avec itachi et le chef de l'aka ?
tu crois qu'itachi est l'eleve du boss ? ^^
itachi a affronté son clan réputé le plus fort de konoha, résultat: il s'en sort sans une égratinure... il décide de faire en sorte que sasuke développe le MS car il sait qu'il a un gros potentiel, comme ça plus tard il pourra affronter quelqu'un de très fort à "armes égales"... donc il a juste à moins que le chef ait le MS il n'a aucune raison de l'affronter (surtout qu'itachi doit être à l'aka pour un but, et affronter le chef pourrait l'empêcher d'atteindre ce but... et puis autant il n'a vu que son hologramme, il ne l'a jamais vu en vrai!!!)

Et mormeck c'est le français champion du monde de boxe lourd-léger (hop un peu de culture ;-) )
Le rapport avec itachi c'est que ce n'est pas parce qu'il a voulu tester sa force qu'il doit se battre contre tout le monde (et nimporte qui)
ça va mieux comme ça?

deja je vois pas trop pourquoi gai debarquerait alors qu'ils sont plus du tout dans le meme coin et que c'est sasuke qui est partit a la recherche de son frere...
mais pour te repondre qd meme :
s'enfuir lol ca il sait bien le faire ^^
mais il aurait butter jiraya et recup naruto donc c'est rentable
sauf qu'il ne l'a pas fait tout simplement parcequ'il en etait incapable et qu'il flippe sa mere devant jiji :lol:
:idea: j'ai compris, tu n'as même pas lu le manga (ni vu l'anime) :lol:
Gai a débarqué juste après (va vérifier ;-) ).
Supposons qu'il bat jiraiya, il a plus de chakra, kisame doit pas être idemne, là t'as gai qui débarque (là ça aurait été le cas mais ça pourrait même être plusieurs ninja de haut niveau) tu crois qu'il s'enfuit comme il veut alors qu'il tient plus debout? bà nan. Il a prit la bonne décision...

PS: le pire c'est que jiraiya est un de mes persos préféré et que je le trouve trop fort, mais tu me forces à défendre ses adversaires à dire nimporte quoi :lol:
Image
yiN
Chunnin

Message par yiN »

Excuse moi mais tu compares un perso à une plante, moi je trouve ça "stupide" donc je te dis ça pour te montrer que ta comparaison n'a aucun sens...
je parle de son manque d'expression et c'etait pas forcement a prendre au 1er degré lol
sinon t'as une facon bizarre de dire au gens que leur comparaison n'a pas de sens je trouve :/
looool tu l'as souvent vu se battre? il a été membre des anbus à l'age de 13ans puis après il fut membre de l'aka donc je le vois mal fuir pendant tout ses combats... d'ailleurs face à oro qui essaye de predre so corps, il aurait pu s'enfuir et demander l'aide du boss (ah nan je suis bête il l'a stoppé net avec un genjutsu puis lui a coupé la main avec que ce dernier ne puisse effectuer un jutsu...
je parlais de se battre contre des mecs de haut niveau et de ce qu'on voit dans le manga concretement : a chaque fois qu'il a ete en position de combat contre qq qui soit de son niveau il s'est enfuit
et pour l'histoire avec oro j'ai deja repondu, oro n'a jamais cherché a le tuer
incohérence? si t'es pas d'accord avec moi ça passe, mais avec kishi u peu moins
ah parceque tu prends les mangaka pour des dieux aussi ?
les incoherence c'est courant dans les mangas et surtout dans les shonens justement ou les scenars sont moins travaillé ( ca s'adresse a des personnes + jeunes avant tout )
C'est pas la question, oro s'approche d'itachi, il se fait prendre dans un genjutsu, de là il essaye d'en sortir ou de faire un ninjutsu (il bouge sa main quoi) mais avant qu'il n'y arrive, itachi lui coupe la main... c'est assez radical, si oro était plus fort il aurait évité le genjutsu ou n'aurait pas perdu la main...
Oro savait alors qu'il pouvait pas avoir itachi, alors pourquoi ne pas le tuer? il se fait couper la main et reparts en disant dommage tu es trop fort ou bien il se vange et le tue? vu le caractère d'oro il aurait tué itachi s'il l'avait pu après cette affront (par un gamin à l'époque) mais nan itachi était trop fort à priori...
la tu fabules nulle part on ne voit que orochimaru a essayé de faire un jutsu apres s'etre fait avoir par le genjutsu d'itachi
ensuite vu la position dans la quelle il s'est retrouvé en ayant sous estimé itachi ( une main en moins ) il ne pouvait plus le tuer ( ce qui n'etait de tte facon pas son but de depart ) donc il est partit

Citation:

Il flippe? Laughing bizzare je l'ai jamais vu avoir peur (pas comme un kakashi devant le MS d'itachi par exemple)
Il dit a Kisame qu'ils ne sont pas au niveau pour prendre le risque de se battre contre Jiraya et un peu plus tard il s'enfuit avant meme que le combat ne commence donc oui je considere qu'il flippe et s'il n'avait pas sa super solution du " je fuis des que c'est risqué " tu l'aurais peut etre vu entrain de se pisser dessus ^^ ( ce qui n'est pas le cas vu qu'il n'etait pas face au mur avec l'obligation de se battre )
pour les membres de l'aka o sait pas qui a tué kisame, qui a tué deidara, qui a tué kakuzu, qui a tué hidan on sait rien de tout ça donc encore une fois tu racontes nimporte quoi!!!
Pour kakashi on a entendu parler de son père vaguement, pour itachi on l'a vu sur plusieurs scans, il a un rôle et tout...
si kakuzu on sait qu'il a tué nidaime par exemple
sasori a tué son pere le kage de Kuna
et comme tu le dis itachi et les uchiha on en a bien plus entendu parlé que ces qq membre de l'aka qui vienent d'apparaitre donc si itachi avait butté un type super fort de son clan on le serait
s'il voulait juste eprouvé sa force il n'aurait pas massacré tout le monde sans distinction il aurait recherché des mecs forts
c'est juste un psycophate complexé qui se venge sur les + faibles ^^

Et mormeck c'est le français champion du monde de boxe lourd-léger (hop un peu de culture Wink )
Le rapport avec itachi c'est que ce n'est pas parce qu'il a voulu tester sa force qu'il doit se battre contre tout le monde (et nimporte qui)
bah justement c'est ce que je dis il devrait viser les mecs fort au lieu de s'en prendre sa famille et son clan sans distinction
Normeck se bat contre des mecs de son niveau il s'amuse pas a cogner sur son coach justement ^^
( cela dit merci pr l'info j'avoue que je connais pas enormement de chose sur la boxe =) )

Gai a débarqué juste après (va vérifier Wink ).
Supposons qu'il bat jiraiya, il a plus de chakra, kisame doit pas être idemne, là t'as gai qui débarque...
je m'en rapellais pas mais je te crosi cela dit Itachi n'avait aucune raison de s'attendre a son arrivée et il craignait deja Jiji avant ca
Sinon ils n' auraient pas attendu 3ans, je vois pas trop l' intérêt...
parceque ils avaient deja de quoi faire avec les autres et que Naruto etait tlt avec Jiji ( et itachi il flippe :lol: , comment ca c'est de la provoc ? :P )
Un ninja lâche? Ben voyons..
ce serait pas le premier dans naruto

Euh déjà faut qu' il se cache, avec le sharingan qui anticipe les mouvements...
suffit de se deplacer plus vite que ne le fait itachi
ou d'attaquer en etant des le depart cacher
ou d'utilisé une quelconque feinte ( substitution ou ce que tu veux )

Ses mains permettent de faire des illusion elles aussi je crois...

Contre les invocations, il y a toujours les techniques élémentaires et le taijutsu qu' Itachi maîtrise,
il peut meme detruire la terre en envoyant des rayons laser qui sortent de son nombril je crois ^^

le taijutsu c'est pas le seul a le maitriser lol
et rien ne dis qu'il le maitrise mieux qu'orochimaru
et puis je vois pas ce que va changer qu'il sache utilisé le taijutsu s'il doit faire face a 3 hokages ( tu crois que eux ils sont cul de jate et manchot a la fois ? )
En même temps c' est pas tous les Uchiwa qui ont le MS...
c'est vrai mais a vous ecoutez un seul suffirait il peut tuer n'importe qui sans probleme il jette des illusions avec les mains en plus des yeux
il prevoit les mouvements ce qui combiné a son taijutsu super sonique le rend imbattable
et je ne parle meme pas de sa supra vitesse d'execution des jutsu ou de son nombril qui a coup sur renferme aussi de sacré pouvoir

tin vivement que Kishi se reveille et qu'il nous fasse crever les 2 uchihas restant on sera debarasser des fanatiques du sharingan :razz:

Au fait Lionheart tu ne m'as tjr pas dit ou etait se topic anti uchiha... j'ai pas trouvé
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

parceque ils avaient deja de quoi faire avec les autres et que Naruto etait tlt avec Jiji
OK donc ils ont menti :lol:
la tu fabules nulle part on ne voit que orochimaru a essayé de faire un jutsu apres s'etre fait avoir par le genjutsu d'itachi
Ninjutsu je sais pas mais on voit très bien qu' il essaie de faire quelque chose...
si kakuzu on sait qu'il a tué nidaime par exemple
Tiens donc, non c' est faux :roll:
s'il voulait juste eprouvé sa force il n'aurait pas massacré tout le monde sans distinction il aurait recherché des mecs forts
Il a fait mieux, il a massacré un clan super fort...
si itachi avait butté un type super fort de son clan on le serait
Shisui quand même...
ce serait pas le premier dans naruto
Le truc c' est que l' Akatsuku ne risque pas sa vie inutilement...
suffit de se deplacer plus vite que ne le fait itachi
C' est vrai, t' as raison, tu m' a "cassé" là...Il suffit juste qu' il se déplace plus vite qu' un sharingan et des combinaisons de mains extrêmement rapides, et là le tour est joué...

ou d'attaquer en etant des le depart cacher
Dans ce cas ce ne serait plus vraiment un face à face...
il peut meme detruire la terre en envoyant des rayons laser qui sortent de son nombril je crois ^^
Non mais je n' invente pas, regarde contre kakashi et les autres, il se sert de ses doigts...^^'''
et puis je vois pas ce que va changer qu'il sache utilisé le taijutsu s'il doit faire face a 3 hokages ( tu crois que eux ils sont cul de jate et manchot a la fois ? )
Sandaime a bien empêcher le troisième, qui nous dit qu' Itachi n' en est pas capable, d' autant plus que les deux premiers hokages sont enfermés dans les entraillles du dieu de la mort, arf^^'''

c'est vrai mais a vous ecoutez un seul suffirait il peut tuer n'importe qui sans probleme il jette des illusions avec les mains en plus des yeux
il prevoit les mouvements ce qui combiné a son taijutsu super sonique le rend imbattable
et je ne parle meme pas de sa supra vitesse d'execution des jutsu ou de son nombril qui a coup sur renferme aussi de sacré pouvoir
En même temps c' est Kishi lui-même qui le dit ça, Itachi peut utiliser plusieurs MS, il exécute très vite les sorts, il manie très bien le shuriken, et puis si Sasuke se bat bien au taijutsu(avant d' avoir copié Lee) peut-être que son frère plus doué que lui et plus âgé le fait aussi...
tin vivement que Kishi se reveille et qu'il nous fasse crever les 2 uchihas restant on sera debarasser des fanatiques du sharingan
T' as beau ne pas aimer les Uchiwa, le sharingan et tout ce qui y' a trait est probablement l' une des meillleurs idées du manga...
Au fait Lionheart tu ne m'as tjr pas dit ou etait se topic anti uchiha... j'ai pas trouvé
M' en rappelle plus :eek: :lol:

Image
Répondre