Pour quel ennemi Sasuké forme t-il sa team ?
Modérateur : Ero-modos
Pour quel ennemi Sasuké forme t-il sa team ?
Salut,
J'ai l'impression que ce topic n'est pas créé mais si j'ai faux n'hesitez pas à l'effacer.
Donc, Sasuke monte sa team mais pourkoi ?
- Pour vaincre Itachi ?
- Pour attquer l'aka ?
- Pour prendre le control du village d'oto (ou d'un autre village)
- Pour ne pas rester seul :) (bah oui, il aplus trop d'amis là...)
- Pour atteindre un objectif que kishi n'a pas encore decris (trouver un certain objet, liberer un cetain perso, acquerir un jutsu)
- Autre
A vos clavier
J'ai l'impression que ce topic n'est pas créé mais si j'ai faux n'hesitez pas à l'effacer.
Donc, Sasuke monte sa team mais pourkoi ?
- Pour vaincre Itachi ?
- Pour attquer l'aka ?
- Pour prendre le control du village d'oto (ou d'un autre village)
- Pour ne pas rester seul :) (bah oui, il aplus trop d'amis là...)
- Pour atteindre un objectif que kishi n'a pas encore decris (trouver un certain objet, liberer un cetain perso, acquerir un jutsu)
- Autre
A vos clavier
-
- Chunnin
je ne pense pas qu'il veuille former l'equipe pour attaquer son frere car il s'en voudrai trop de ne pas le vaincre de lui meme (si c'est pas le cas celui voudrai dire qu'il ne sera jamais a la hauteur) donc selon moi c'est pour attaquer l'akatsuki dans le but d'afforonter son fere, c'est a dire ques les autres serviront a eliminer les autre membres pour que personne ne puisse interferer entre eux 2, puis si ca se trouve il a un autre objectif en allant defier l'akatsuki, sans pour autant oublier que son but ultime est son fere
ou bien je suis completement a coté de la plaque et son nouvel objectif est totalement inconnu
ou bien je suis completement a coté de la plaque et son nouvel objectif est totalement inconnu

-
- Etudiant à l'académie
Yo,
je pense que Sasuke a deviné l'objectif d'Itachi depuis "la vérité des Uchiwa", et qu'il veut anihiler ou atteindre cet objectif avant Itachi afin de le détruire, car sans but on est rien, demander ça a l'Agent Smith si vous me croyer pas
je pense que Sasuke a deviné l'objectif d'Itachi depuis "la vérité des Uchiwa", et qu'il veut anihiler ou atteindre cet objectif avant Itachi afin de le détruire, car sans but on est rien, demander ça a l'Agent Smith si vous me croyer pas

Dernière modification par juliezenatti le lun. 09 avr. 2007, 04:09, modifié 1 fois.
-
- Kitsune
Pour vaincre Itachi ?
Peut-être. Il a peut-être besoin des ses compagnons pour monter un piège contre Itachi ou pour traquer son frère. Quoique je vois pas vraiment Sasuke tuer son frère autrement qu'en duel, mais peut-être qu'il a changer depuis.
Pour attaquer l'aka ?
C'est possible, il peut essayer d'isoler Itachi en tuant les autres Akatsuki. Quoique, Kisame était pas tellement chaud à se mêler aux querelles Uchiha dans la première partie ... À moins qu'il veuille retrouver l'Aka pour retrouver son frère.
Pour prendre le control du village d'oto (ou d'un autre village)
Je crois pas qu'il veuille contrôler Oto, il aurait pas demander à Suigetsu de libérer les prisoniers si c'était le cas. Il aurait pas non plus retirer Karin de son poste, il l'aurait laisser là pour qu'elle gère le repaire sud. Il aurrait aussi travailler à maintenir l'ordre, parce que là, avec les résidents du repaire sud enfuit et le chaos dans le repaire nord, si son but était de prendre le controle, ben il aura plus grand chose à contrôler.
Pour ce qui est de contôler un autre village, je crois pas non plus. Oro a pas réussit à prendre Konoha avec Oto + Suna, je vois pas un petit groupe de 4 se prendre même un des plus petits villages.
Pour ne pas rester seul :) (bah oui, il a plus trop d'amis là...)
Plutôt mince, Sakura et Naruto sont venu lui dire qu'il l'aimaient encore à peine un mois plus tôt. Si il ne voulais que des amis pour faire un peu de social, il avait qu'à rentrer à Konoha. Surtout que ses nouveaux co-équipier s'entendent pas très bien entre eux ...
Pour atteindre un objectif que kishi n'a pas encore decris (trouver un certain objet, liberer un cetain perso, acquerir un jutsu)
Il y avait la théorie d'enlever le seau maudit qui me plaisait bien. À part ça, tout est possible, même si j'ai pas d'idée précise ...
Peut-être. Il a peut-être besoin des ses compagnons pour monter un piège contre Itachi ou pour traquer son frère. Quoique je vois pas vraiment Sasuke tuer son frère autrement qu'en duel, mais peut-être qu'il a changer depuis.
Pour attaquer l'aka ?
C'est possible, il peut essayer d'isoler Itachi en tuant les autres Akatsuki. Quoique, Kisame était pas tellement chaud à se mêler aux querelles Uchiha dans la première partie ... À moins qu'il veuille retrouver l'Aka pour retrouver son frère.
Pour prendre le control du village d'oto (ou d'un autre village)
Je crois pas qu'il veuille contrôler Oto, il aurait pas demander à Suigetsu de libérer les prisoniers si c'était le cas. Il aurait pas non plus retirer Karin de son poste, il l'aurait laisser là pour qu'elle gère le repaire sud. Il aurrait aussi travailler à maintenir l'ordre, parce que là, avec les résidents du repaire sud enfuit et le chaos dans le repaire nord, si son but était de prendre le controle, ben il aura plus grand chose à contrôler.
Pour ce qui est de contôler un autre village, je crois pas non plus. Oro a pas réussit à prendre Konoha avec Oto + Suna, je vois pas un petit groupe de 4 se prendre même un des plus petits villages.
Pour ne pas rester seul :) (bah oui, il a plus trop d'amis là...)
Plutôt mince, Sakura et Naruto sont venu lui dire qu'il l'aimaient encore à peine un mois plus tôt. Si il ne voulais que des amis pour faire un peu de social, il avait qu'à rentrer à Konoha. Surtout que ses nouveaux co-équipier s'entendent pas très bien entre eux ...
Pour atteindre un objectif que kishi n'a pas encore decris (trouver un certain objet, liberer un cetain perso, acquerir un jutsu)
Il y avait la théorie d'enlever le seau maudit qui me plaisait bien. À part ça, tout est possible, même si j'ai pas d'idée précise ...
-
- Chunnin
je suis tout a fait d'accord avec toi sauf sur un seul point !
c'est quand tu dis que "Kisame était pas tellement chaud à se mêler aux querelles Uchiha dans la première partie" c'est plutot qu'il ne trouvai pas l'utilite d'intervenir, mais bon, meme avec la puissance actuelle de Sasuke, je ne pense pas que Kisame interviendrai, non pas qu'il en trouve pas l'utilité mais c'est ce que Itachi desire egalement (je me coontredi la
mais c pas evident a expliquer ^^')
c'est quand tu dis que "Kisame était pas tellement chaud à se mêler aux querelles Uchiha dans la première partie" c'est plutot qu'il ne trouvai pas l'utilite d'intervenir, mais bon, meme avec la puissance actuelle de Sasuke, je ne pense pas que Kisame interviendrai, non pas qu'il en trouve pas l'utilité mais c'est ce que Itachi desire egalement (je me coontredi la

-
- Sannin
j'ai mis pour vraincre itachi, car c'est son seul objectif.
Soit il est pas assez fort et va avoir besoin de renfort (car il sait qu'il sera jamais assez fort ou autre), soit il veut un bonne équipe pour le défendre si quelqu'un d'autre de l'aka venait en aide à itachi...
Maitenant il a peut-être autre chose à faire avec eux avant (rapport avec le sceau maudit) mais je pense qu'il va qu'en même se servir d'eux àprès pour itachi
Soit il est pas assez fort et va avoir besoin de renfort (car il sait qu'il sera jamais assez fort ou autre), soit il veut un bonne équipe pour le défendre si quelqu'un d'autre de l'aka venait en aide à itachi...
Maitenant il a peut-être autre chose à faire avec eux avant (rapport avec le sceau maudit) mais je pense qu'il va qu'en même se servir d'eux àprès pour itachi

On est bien d'accord mais la question est differente.j'ai mis pour vraincre itachi, car c'est son seul objectif.
Une fois qu'il aura monté sa team, tu penses qu'il va attaquer (ou essayer d'attaquer) Itachi tout de suite ou il a d'autre plan en tete pour le rendre plus fort ?
Moi je pense qu'il sait qu'il est pas encore au niveau mais qu'il a des pistes pour s'ameliorer soit autour du sceau maudit soit autour des "heritages" des uchiwa (un peu comme le parchemin qui dit comment obtenir le mangekyou)
-
- Etudiant à l'académie
- Localisation : Au plus profond des tenebres, tu as reussis mon frere " Rien n'unit aussi fort que la haine
Moi je pense, que l'objectif premier de sasuke en ce moment n'est pas Itachi.
Il veut toujours tuer son frere, mais avant cela, il doit avoir un truc a faire. Et ce qu'il doit faire est en rapport avec ce qui est ecrit dans la cave des uchiwas sous le 7eme tatami de la salle de reunion.
Donc j ai vote pour le nouveau objectif
Il veut toujours tuer son frere, mais avant cela, il doit avoir un truc a faire. Et ce qu'il doit faire est en rapport avec ce qui est ecrit dans la cave des uchiwas sous le 7eme tatami de la salle de reunion.
Donc j ai vote pour le nouveau objectif
Naruto n oublie pas : La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut.[Martin Luther King]
-
- Corbeau Myope
Si il formait cette équipe pour tuer Itachi, ça n'aurait aucun sens, autant demander de l'aide à des gens qu'il connaît et avec qui il a déjà travaillé en équipe, pas à des quasi-inconnus
Et même en supposant que son équipe ait pour unique rôle d'occuper les autres pendant que Sasuke se bat
Itachi non plus ne permettrait pas que quelqu'un interfère dans leur combat de toute façon, Sasuke le sait très bien aussi...
Pour moi c'est clair que pour l'heure son objectif se situe ailleurs.

Et même en supposant que son équipe ait pour unique rôle d'occuper les autres pendant que Sasuke se bat

Pour moi c'est clair que pour l'heure son objectif se situe ailleurs.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Sannin
Pour ça faut lire la phrase dans son contexte, c'est à dire avec le reste du post...gaara__ a écrit :On est bien d'accord mais la question est differente.j'ai mis pour vraincre itachi, car c'est son seul objectif.
Une fois qu'il aura monté sa team, tu penses qu'il va attaquer (ou essayer d'attaquer) Itachi tout de suite ou il a d'autre plan en tete pour le rendre plus fort ?

-
- Corbeau Myope
Ça ferait plutôt une évolution d'une intrigue en cours disons 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Kitsune