Death Note

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin

Message par lebibou »

spoil : A la fin du tome 12, dans le dernier chapitre, on entr'aperçoit N qui, effectivement, a une coupe de cheveux semblable à L. C'est un hommage plus qu'autre chose (comme la tablette de chocolat). Mais L?N
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Tout est fait de toute manière à ce que N soit un futur L, juste un peu jeune ^^, ce qui m'a frappé pour leur ressemblance c'est deux images quasimment plagié XD

Image

Chap 11 tome 2 / Chap 101 tome 12
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oi, calmos avec les spoils -_-''

'tain c'est qui ce type, le frère jumeau albinos de L ? :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

En fait, (super spoil on)Raito va passer dans une dimension parallèle ou L s'est fait cloné en un petit gars :dehors: Non en vérité Watari a fondé un orphelinat de génie destiné à être des équivalents de L, et celui ci N (Near) est le plus intelligent et donc le plus coriace face à Kira ^^
meria
Etudiant à l'académie

Message par meria »

mangas france pour les scans de death note, entre autres.

Pour ma part, j'ai découvert ce manga quand il était pas encore fini d'être publié au japon...vous savez, le rythme de 1 chap par semaine...vous imaginez ce qu'on peut endurer chaque semaine à attendre la suite avec un tel manga?

Naruto, OP, bleach et tout ce que vous voulez c'est du pipi de chat comme attente en comparaison ... ^^ :D

au fait : +1 concernant l'anime, il est digne du manga, une excellente immersion dans l'univers du death note tant sur le graphisme que le rythem et le suspens...
Par contre le film, +1 beurk :D Enfin, c'est à voir quand on a déja tout vu en manga/anime et qu'il ne reste plus que ça à rogner de DN ^^
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

meria a écrit :j'ai découvert ce manga quand il était pas encore fini d'être publié au japon...vous savez, le rythme de 1 chap par semaine...vous imaginez ce qu'on peut endurer chaque semaine à attendre la suite avec un tel manga?

Naruto, OP, bleach et tout ce que vous voulez c'est du pipi de chat comme attente en comparaison ... ^^ :D
Ouais...en même temps, je préfère lire un scan de Naruto ou One Piece plutôt qu'un de D.N vu que d'une certaine manière, les deux premiers cités sont un peu plus compréhensibles que D.N. Moi aussi je les attendais avec une certaines impatience les chapitres, mais quand tu te tapes un chapitre entier de blabla dans un bureau, y a de quoi avoir un peu les boules. Après, tu est content de te faire le chapitre de Naruto. C'est plus simple et beaucoup plus compréhensible.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

d'ailleurs c'est pour ça que j'avais arreté de le lire, trop de blabla mais quand on se tape d'un coup c'est beaucoup mieu, c'est long mais c'est un vrai régal
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

DN n'est juste pas fait pour être lu en scan. J'avais essayé mais j'ai laché au bout de deux tomes, quand mes yeux ont commencé à sortir de leur orbite :siffle:

En volume c'est que du bonheur, c'est sûr 8-)

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
meria
Etudiant à l'académie

Message par meria »

J'avoue, lire DN en scan, faut être maso :D

Tu as tout à fait raison Heaven smile :D Avec OP et Naruto, l'action va plus vite et c'est moins compliqué.

C'est pour ça qu'on suit plusieures mangas à la fois ^^ s'il fallait se limiter à un chap d'un manga par semaine ... ce serait à pleurer :D
Image
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

J'ai une question un peu bete mais la parution de Death note est finie au japon ?
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Depuis longtemps :razz: 12 tomes + un 13ème tome très informatif.

Shadow of Nothing...

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

30/08/07 Death Note volume 4 Manga Kana
Bordel !

C'est quoi ça ? 30/08 ? :pleur:

Bon, j'ai beaucoup de lecture, donc ça me dérange pas tant que ça, mais presque 5 mois d'attente, je trouve ça long !!!!

C'est quoi ce délire ? O_o

Edit : ouf, c'est qu'une erreur :mrgreen:
Dernière modification par Nil Sanyas le mer. 11 avr. 2007, 21:01, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Euh... si ça peut te rassurer

http://www.mangakana.com/Series.Album.c ... y_Code=DEA

Donc non t'auras pas à attendre 5 mois :lol: Par cotnre je trouve la couv' du tome 4 hideuse...

Shadow of Nothing...

Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

Bon jviens de voir l'épisode 26 et je vois pas comment ils vont terminer le mangas en une douzaine d'épisode....
ils sont que vers la fin du tome 7
Jiraya sama
Etudiant à l'académie

Message par Jiraya sama »

Par cotnre je trouve la couv' du tome 4 hideuse...
C'est sûr avec la tête de cette co*** de misa, c'est à cause d'elle que L est mort :cry:

***Edit d'Heaven : Gégé le spoil :evil: Un peu de respect pour ceux qui n'en sont pas là. C'est comme Bruce Willis dans Six Sens, en fait c'est un fantôme ! :eek: ***
Répondre