One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Salut à tous, ca fait longtemps que je voulais me metre à One Piece mais le nombre gigantesque de tomes et d'épisodes m'avais un peu freiné, enfin bref je me suis maintenant mis à l'anime et une quéstion me trote dans la tête, quelqu'un pourais me dire les (grosses) diff entre la serie en anime et papier ? Pour l'instant je compte la finir en anime (ca va prendre le temps que sa prendra ^^) mais si il est vraiment indispensable de me metre au manga pour ne pas passer à coté de certain trucs qui font que cette serie est géniale (parfois l'anime ne respect pas trop le scenario etc....) j'aimerai le savoir ^^.
Image
cloud
Etudiant à l'académie

Message par cloud »

Pour ma part, je n'ai pas trouvé énormément de différences entre le manga et l'anime. Il y a quelques HS dans l'anime (sur la partie Alabasta quand Ace voyage avec Luffy et après Alabasta aussi), je trouve l'anime un peu longuet des fois.

Voila, mais bon le manga est quand meme plus sympa et puis après c'est une question de patience aussi :-)
Image
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Okok , donc il manque rien dans l'anime et il respect bien le scenario du manga, ok cool c'est principalement ce que j'voulais savoir. Merci :).
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Oxmo a écrit :Salut à tous, ca fait longtemps que je voulais me metre à One Piece mais le nombre gigantesque de tomes et d'épisodes m'avais un peu freiné, enfin bref je me suis maintenant mis à l'anime et une quéstion me trote dans la tête, quelqu'un pourais me dire les (grosses) diff entre la serie en anime et papier ? Pour l'instant je compte la finir en anime (ca va prendre le temps que sa prendra ^^) mais si il est vraiment indispensable de me metre au manga pour ne pas passer à coté de certain trucs qui font que cette serie est géniale (parfois l'anime ne respect pas trop le scenario etc....) j'aimerai le savoir ^^.
Je me suis mis à l'anime au mois de septembre...j'ai toujours pas fini mais j'en vois presque le bout, j'en suis au 296 !
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

moi j'ai matté du 61 au dernié 330 en 2 semaines, jvous dis l'état de fatigue
Image
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Bon bah super, à peine j'arrive à l'épisode ou on découvre un certain personnage avec un tatouage sur la face (episode 53 a peu pret) que je me fais spoil sur qui est ce personnage... Gnnnééé supeeeeer :'(.
(petit post pour éxprimer la profonde peine présente dans mon coeur en ce moment).
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah ouais c'est con, t'as été spoilé sur l'une des seules grosses révélations en 45 tomes :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Merci de me déprimer encore plus :cry: .
Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

ImageImageImageImage
ImageImageImage
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Tiens, un zombie qui picole sur une des photos, ca fait penser à un épéiste au cheveux verts, ça :lol: .

Sinon, vu la gueule des zombies, je me demande si le mec de la marine avec la tête de cadavre (le cap T-Bone, sur le train) aurait pas fait un petit tour chez le doc Hogbak en son temps... On s'en fout, mais bon...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

les zombies sont mis à l'honneur dans ce chapitre visiblement avec une double page assez impréssionante :x
Je me demande si l'araignée géante va faire long feu :?:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Raw out sur ritual.

Cet arc est vraiment 'chelou' pour l'instant... :roll: ou disons plutôt loufoque, dans la grande tradition de OP, mais j'espère quand même qu'il ne durera pas comme ça autant que le précédent. :humm:
Difficile à dire sans la trad, mais je me demandais si le sabreur zombie avec le T-shirt "your song" n'était pas zorro, ça m'étonnerait, mais sur le coup j'ai trouvé qu'il y avait comme un air de ressemblance (n'a t'il pas 3 fourreaux?)...
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ce tarc est un entre deux de toute manière, comme celui avec Foxy, c'est juste histoire de trouver de l'inspiration j'ai l'impréssion, que du fight :p
Avant je me disais que cet arc était nul, en fait c'était juste avec le contraste avec Enies Lobby qui est quand même une des meilleures périodes de OP. Pi au final c'est pas si mal :p
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Nan mais MDR Luffy en armure c'est mythique :lol: Encore un type qui a le même comportement qu'un membre de l'équipage, c'est de plus en plus bizarre staffaire...
Merci de me déprimer encore plus :cry:
Mais c'est tout naturel, inutile de me remercier voyons :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Samkuragi a écrit :
Itachi-san a écrit :Brook est une brute en fait :shock: Mh je vais peut-être pas le détester tant que ça finalement, puis les sabreurs ils ont toujours un putain de style 8-)
Ah Itachi-san, serais-tu anglophobe?!

Ce n'est pas Brook qui les coupe en deux, mais Ryuma. 8-)

En tout cas, on dirait un adversaire désigné pour Zorro, d'autant qu'il lui ressemble en Zombie. :razz:

Ce que j'aime pas c'est qu'on est parti pour des combats, j'éspère que dans ce cas, ils ne dureront pas longtemps.
bah finalement c'est peut etre brook, car avec la tard on apprend qu'il dit exactement la meme chose que brook avait dit a nami, genre "t'es jolie, je peux voir ta culotte"
Image
Répondre