One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
Salut à tous, ca fait longtemps que je voulais me metre à One Piece mais le nombre gigantesque de tomes et d'épisodes m'avais un peu freiné, enfin bref je me suis maintenant mis à l'anime et une quéstion me trote dans la tête, quelqu'un pourais me dire les (grosses) diff entre la serie en anime et papier ? Pour l'instant je compte la finir en anime (ca va prendre le temps que sa prendra ^^) mais si il est vraiment indispensable de me metre au manga pour ne pas passer à coté de certain trucs qui font que cette serie est géniale (parfois l'anime ne respect pas trop le scenario etc....) j'aimerai le savoir ^^.

-
- Etudiant à l'académie
Pour ma part, je n'ai pas trouvé énormément de différences entre le manga et l'anime. Il y a quelques HS dans l'anime (sur la partie Alabasta quand Ace voyage avec Luffy et après Alabasta aussi), je trouve l'anime un peu longuet des fois.
Voila, mais bon le manga est quand meme plus sympa et puis après c'est une question de patience aussi
Voila, mais bon le manga est quand meme plus sympa et puis après c'est une question de patience aussi

-
- Gennin
Je me suis mis à l'anime au mois de septembre...j'ai toujours pas fini mais j'en vois presque le bout, j'en suis au 296 !Oxmo a écrit :Salut à tous, ca fait longtemps que je voulais me metre à One Piece mais le nombre gigantesque de tomes et d'épisodes m'avais un peu freiné, enfin bref je me suis maintenant mis à l'anime et une quéstion me trote dans la tête, quelqu'un pourais me dire les (grosses) diff entre la serie en anime et papier ? Pour l'instant je compte la finir en anime (ca va prendre le temps que sa prendra ^^) mais si il est vraiment indispensable de me metre au manga pour ne pas passer à coté de certain trucs qui font que cette serie est géniale (parfois l'anime ne respect pas trop le scenario etc....) j'aimerai le savoir ^^.
-
- Corbeau Myope
Ah ouais c'est con, t'as été spoilé sur l'une des seules grosses révélations en 45 tomes 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Chunnin
Tiens, un zombie qui picole sur une des photos, ca fait penser à un épéiste au cheveux verts, ça
.
Sinon, vu la gueule des zombies, je me demande si le mec de la marine avec la tête de cadavre (le cap T-Bone, sur le train) aurait pas fait un petit tour chez le doc Hogbak en son temps... On s'en fout, mais bon...

Sinon, vu la gueule des zombies, je me demande si le mec de la marine avec la tête de cadavre (le cap T-Bone, sur le train) aurait pas fait un petit tour chez le doc Hogbak en son temps... On s'en fout, mais bon...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Raw out sur ritual.
Cet arc est vraiment 'chelou' pour l'instant...
ou disons plutôt loufoque, dans la grande tradition de OP, mais j'espère quand même qu'il ne durera pas comme ça autant que le précédent. 
Difficile à dire sans la trad, mais je me demandais si le sabreur zombie avec le T-shirt "your song" n'était pas zorro, ça m'étonnerait, mais sur le coup j'ai trouvé qu'il y avait comme un air de ressemblance (n'a t'il pas 3 fourreaux?)...
Cet arc est vraiment 'chelou' pour l'instant...

Difficile à dire sans la trad, mais je me demandais si le sabreur zombie avec le T-shirt "your song" n'était pas zorro, ça m'étonnerait, mais sur le coup j'ai trouvé qu'il y avait comme un air de ressemblance (n'a t'il pas 3 fourreaux?)...
Ce tarc est un entre deux de toute manière, comme celui avec Foxy, c'est juste histoire de trouver de l'inspiration j'ai l'impréssion, que du fight :p
Avant je me disais que cet arc était nul, en fait c'était juste avec le contraste avec Enies Lobby qui est quand même une des meilleures périodes de OP. Pi au final c'est pas si mal :p
Avant je me disais que cet arc était nul, en fait c'était juste avec le contraste avec Enies Lobby qui est quand même une des meilleures périodes de OP. Pi au final c'est pas si mal :p
-
- Corbeau Myope
Nan mais MDR Luffy en armure c'est mythique
Encore un type qui a le même comportement qu'un membre de l'équipage, c'est de plus en plus bizarre staffaire...

Mais c'est tout naturel, inutile de me remercier voyonsMerci de me déprimer encore plus![]()

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Sannin
bah finalement c'est peut etre brook, car avec la tard on apprend qu'il dit exactement la meme chose que brook avait dit a nami, genre "t'es jolie, je peux voir ta culotte"Samkuragi a écrit :Ah Itachi-san, serais-tu anglophobe?!Itachi-san a écrit :Brook est une brute en faitMh je vais peut-être pas le détester tant que ça finalement, puis les sabreurs ils ont toujours un putain de style
![]()
Ce n'est pas Brook qui les coupe en deux, mais Ryuma.![]()
En tout cas, on dirait un adversaire désigné pour Zorro, d'autant qu'il lui ressemble en Zombie.![]()
Ce que j'aime pas c'est qu'on est parti pour des combats, j'éspère que dans ce cas, ils ne dureront pas longtemps.