bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Des épisodes 64 à 109 c'est du hors-manga :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
xera
Etudiant à l'académie

Message par xera »

j'ai vraiment bien aimé cet épisode 119 et ce flashback fort sympa :)
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Tinton2 a écrit :Bah cher Quiyes, si j'ai un conseil à te donner, c'est celui de te jeter sur les animes de Bleach. Ils sont vraiment bien faits, toujours bien dessinés, les combats sont super bien retranscrits etc...

C'est une pure merveille comparé à l'oeuvre de studio Poirot ! (à qui dois je verse des droits d'auteur ? :razz: )
J'ai suivi ton conseil et je ne l'ai pas regretté.
C'est vrai que ces épisodes de bleach sont biens, graphiquement ils sont la plupart du temps d'un très bon niveau, ils sont assez marrants, et même les HS ne sont pas si horribles que ça... enfin.. il y a quand même quelques épisodes, surtout entre 80 et 90 je crois, qui ne sont vraiment pas terribles, mais en moyenne même si l'arc bount reprend un peu les même ingrédients que l'arc soul society, ils sont quand même supérieurs à ceux de naruto.

J'avais simplement eu la malchance de commencer par le 114, où on a une inoue idiote au possible (elle se jète comme une c**** sur l'arrankar) ; c'est surtout ça qui m'avait déplu je pense, mais je me suis habitué aux voix, et donc ça me fait un second anime à suivre chaque semaine. :mrgreen:

Concernant ce 119, ben il est pas mal en effet, mais perso j'attend surtout la suite.
En passant, si jamais les épisodes d'anime gardent le même rythme, le manga sera rattrapé dans à peu près un an, ce qui signifie qu'il faudra ensuite un nouvel arc de 60 épisodes HS (à moins que l'anime ne s'arrête momentanément).
Néanmoins je ne trouve pas ça si gênant, car de cette manière les épisodes correspondant au manga ne sont pas trop lents.
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Ca me deplairait beaucoup que le rytme de l'anime de Bleach baisse, meme si ca implique que le manga sera vite rattrapé car je m'ennui beaucoup moins en regardant Bleach qu'en regardant les autres animes je trouve qu'il y a moins de longueurs et de plans fixe, et pour moi le point fort de cet anime par rapport a d'autres est justement son rythme.

Et sinon j'ai vu aussi les derniers episodes et j'etais plutot content du resultat (la disparitions des poupees doit y etre pour quelque chose :lol: ), les arrivees des arrancars etaient bien rendu et les personnages sont classes et leurs voix correspondent a leur caracteres et collent aux persos. Les combats etaient bien dynamique et le flash back d'Ikkaku etait interessant meme les scenes ajoutees. Donc esperons que ca continu comme ca
Image
Gallonigher
Aspirant ninja

Message par Gallonigher »

Il est bien l'animé de Bleach ?

Parce que je me rappelle avoir lu l'année dernière les 20 premiers tomes de Bleach sur un coup de tête (mais un bon :lol: ) mais je me suis arrêté vers le chapitre 190. Allez savoir pourquoi mais mon interêt est retombé d'un coup.

J"aimerai bien voir l'arc de la soul society en animé mais ça a pas été trop bâclé niveau adaptation ? Parce que 62 épisodes pour 20 tomes surtout quand je vois que Naruto pour autant en a eu + de 100, je me demandais s'ils avaient pas un peu hâché le rythme pour foutre des séquences aux oubliettes.

Autrement, j'ai bien aimé le générique de l'animé que j'ai vu sur youtube. Je vais tenter l'OST voir s'il y a de la bonne matière comme Naruto ;-)
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Tu peux regarder l esprit tranquille, seul le passage avec grandfisher a ete malfait dans l anime.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je vais tenter l'OST voir s'il y a de la bonne matière comme Naruto Wink
Honnêtement, j'aime pas du tout l'OST :siffle:

Mais dans les derniers épisodes, y a de nouvelles musiques pas mal du tout 8-)

Pour l'anime, tu peux foncer tête baissée, il est vraiment bien foutu dans l'ensemble :razz: Les HS de l'épisode 64 à l'épisode 108 sont moins bons bien sûr mais potables quand même. Quoiqu'ils sont plus originaux que les derniers scans...

Pour le rythme, en effet il est extrêment rapide, ça tourne à 3, 4 châpitres par épisode, parfois 5 dans certains cas (rares quand même, comme le double-épisode 52-53 qui couvre à lui seul tout le tome 17). Mais malgré ça les principales scènes sont très bien rendues =)

Y a juste dans les 10 premiers épisodes que beaucoup de scènes ont été censrées vorie carrément refaite par rapport au manga (les plus choquant : le passage avec le frère d'Orichime au tout début et le combat contre Grand Fisher qui n'ont plus grand chose à voir avec le manga).

Si tu peux, procure-toi l'OAV1 "memories in the rain" qui reprend les épisode 8 et 9 mais en eprenant le manga à la lettre cette fois. :razz:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

le 120 est sortit chez saiyaman
http://bt.saiyaman.info/
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Oh bah dis donc, il coule le topic de l'animé bleach ? :shock:

Léger spoil:
Vient de regarder la raw du 121 sur dailymotion, bon bah finalité du combat des trois shinigami, tite interlude avec la la soeur du pote à ichi et donc le combat Ichigo/GrimmJow.
On s'en rend pas compte comme ça, mais qu'est ce qu'il s'en prend Ichi, en bankai pourtant :X
Sinon plutôt pas mal fait cette fois ci hormis le passage chez keigo. Grimm Jow est vraiment bien réussi pour le coup

Et des op et end très contrasté, tr_s bon opening mais on peux pas en dire autant de l'ending :x
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

olala

que du bon l'opening genial

mais c'est moi ou sa avance vraiment vite mais vraiment tres vite :mad:

ah ce rythme on va ratrapper l'anime dans 6 mois

vous imaginer ichi nee est part deja chez wizard dans le prochaine episode

olala je sens a peine encore 20 episode pour arriver ou ont est!!!!!!
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Dire que le passage chez Keigo dure 1 chapitre normalement là c'est trois minutes à peine :O
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Dans l'opening y a des images de l'Arc Hueco Mundo... ça veut dire qu'y aura pas de HS d'ici là. Bah de toute façon malgré le rythme, quand l'anime y sera cet arc sera fini dans le manga je pense :columbo:

Bon 3 châpitres et demi pour cet épisode, je sens bien le début du combat d'Ichigo contre lui-même dès la fin du 122 :razz:

En tout nivau dessins et animations cet épisode est encore une fois énorme :shock: La scène où Grimmjow tabasse Ichigo en riant n'est pas dans le manga mais c'est vraiment bien fait avec la tite musique :twisted:

Shadow of Nothing...

Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

ouais un des meilleurs episodes de cet arc pr le moment :-)

en tout cas le générique de fin me fait vraiment penser au dernier ending des hs naruto : scénario... que ce soit au niveau style d'images et musique c presque le meme :shock: :shock:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

c'est surtout le même groupe, c'est vrai qu'il se reconnaît out de suite... je me demande si il parle de coca celui-là :lol:

Shadow of Nothing...

Davo
Gennin

Message par Davo »

J'viens de matter le 121, c'est abusé comment les dessins sont MAGNIFIQUES !! Notament Grimjow , alors là j'ad-ore ! Quand il rigole avec son masque qui suit le mouvement d'sa machoire !! aiie aiie Pi sa voix et tout, j'suis fan xD
Répondre