Les couples dans Naruto...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel couple a le plus de chance de se réaliser d'après vous???

Shikamaru/Temari
137
57%
Tsunade/Jiraya
6
2%
Naruto/Hinata
53
22%
Sakura/Lee
5
2%
Choji/Ino
3
1%
Kurenai/Asuma
22
9%
Tenten/Lee
4
2%
Neiji/Tenten
2
1%
Sakura/Sasuke
7
3%
Kakashi/Anko
3
1%

Nombre total de votes : 242

Bushido ken
Etudiant à l'académie

Message par Bushido ken »

Moi je verrai bien Tsunade et Jiraiya ensemble ainsi que Naruto/Sakura. Je vois plus une relation Sakura/Naruto car ils semblent se rapprocher. Naruto est le meilleur ami de Sakura et les vieux amis font souvent les vieux couples. Hinata est amoureuse de Naruto mais pas Naruto, il ne la connait pas assez bien même s'il reconnait ses qualités. Naruto est seulement le leitmotiv d'Hinata.

Pour Tsunade et Jiraiya, je les vois ensemble car Jiraiya est le plus viel ami de Tsunade.

Et puis, ils font un beau couple:

http://www.youtube.com/watch?v=vnW6EMMDGTU
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami

- Proverbe Japonais -
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja

Message par Mizuki-Frosties »

Alors là, je m'insurge : il manque un couple qui aurait toutes ses chances : moi (Mizuki Frosties) et Sanshou-baasan :kamool:

(vous savez, mémé Sanshou, celle de l'Auberge du curry de la vie... vous ne l'avez pas oubliée, quand même ?). :lol:
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Mizuki-Frosties a écrit :(vous savez, mémé Sanshou, celle de l'Auberge du curry de la vie... vous ne l'avez pas oubliée, quand même ?). :lol:
Non, je voulais pas me souvenir, je vais faire des cauchemars pendant un mois ... :shock:

Pour repondre à Bushido Ken, je crois pas que Sakura et Naruto se mettrons ensemble, je vois plutôt Sasuke revenir alors que Sakura avait fait une croix dessus, juste pour brouiller les cartes avant que ça ne devienne sérieux entre ses deux ex-co-équipiers. Peut-être aussi pour raviver la rivalité entre les deux gars.

Pour ce qui est de Hinata, en un combat et une conversation, elle est passée de "personne sombre, quelqu'onque et irrésolue" à "personne agréable", encore une ou deux rencontres comme ça et Naruto est amoureux. De plus, Hinata est une des seule personne avec qui Naruto a osé lever la façade du gars fort qui n'a peur de rien, il lui a avoué qu'il n'était pas très sûr du lui face à Neji. Hinata a saisi la balle au bon et l'a rassuré. Au chapitre 278, Naruto tend une perche énorme à Sakura (et à Kakashi) "Est-ce que vous [les gars de Suna] avez seulement essayer de demander à Gaara comment il se sentait en tant que jinchûriki?" ce qui revient à dire "J'aimerais qu'on me le demande, je voudrais en parler avec quelqu'un". Un mois plus tard, qu'à fait Sakura dans le dossier? Rien. Hinata peut devenir bien plus intéressante pour Naruto que Sakura, si la Hyûga réussit à se trouver un peu de sceen time. De plus, Naruto a promis à Neji de réformer sa famille pour lui, ce sera plus facile s'il est marié à la chef de famille. ^_~

Quand à Tsunade ... elle a l'air plus intéressée par les femmes ...
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Gingitsune a écrit : Quand à Tsunade ... elle a l'air plus intéressée par les femmes ...
Moi, je crois plutôt qu'elle n'a toujours pas digéré la mort de Dan... Ce qui voudrait dire un gars par-ci par-là, sans rien d'autre (ce qu'on ne montre pas dans un shônen).
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

T'as probablement raison, c'est plutôt le deuil qui cause son désintérêt. Mais le résultat est le même, elle a pas l'air de se chercher un mec.
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja

Message par Mizuki-Frosties »

Gingitsune a écrit :Pour ce qui est de Hinata, en un combat et une conversation, elle est passée de "personne sombre, quelqu'onque et irrésolue" à "personne agréable", encore une ou deux rencontres comme ça et Naruto est amoureux. De plus, Hinata est une des seule personne avec qui Naruto a osé lever la façade du gars fort qui n'a peur de rien, il lui a avoué qu'il n'était pas très sûr du lui face à Neji. Hinata a saisi la balle au bon et l'a rassuré. Au chapitre 278, Naruto tend une perche énorme à Sakura (et à Kakashi) "Est-ce que vous [les gars de Suna] avez seulement essayer de demander à Gaara comment il se sentait en tant que jinchûriki?" ce qui revient à dire "J'aimerais qu'on me le demande, je voudrais en parler avec quelqu'un". Un mois plus tard, qu'à fait Sakura dans le dossier? Rien. Hinata peut devenir bien plus intéressante pour Naruto que Sakura, si la Hyûga réussit à se trouver un peu de sceen time. De plus, Naruto a promis à Neji de réformer sa famille pour lui, ce sera plus facile s'il est marié à la chef de famille. ^_~
Aaaah Naruto et Hinata... C'est de loin mon couple préféré, avant même Shikamaru et Temari (et là, je suis sérieux). Ou plutôt, je devrais dire : c'est le couple que j'aimerais vraiment voir se former. D'aileurs, ce n'est pas un hasard si parmi les rarissimes bons souvenirs que j'ai des HS, la plupart concerne les moments entre Naruto et Hinata.
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Au chapitre 278, Naruto tend une perche énorme à Sakura (et à Kakashi) "Est-ce que vous [les gars de Suna] avez seulement essayer de demander à Gaara comment il se sentait en tant que jinchûriki?" ce qui revient à dire "J'aimerais qu'on me le demande, je voudrais en parler avec quelqu'un". Un mois plus tard, qu'à fait Sakura dans le dossier? Rien.
Que fais Sakura quand son meilleur ami se transforme en monstre et tente de la tuer?
Là aussi, elle ne lui dit rien.
Elle le voit en tant qu'être humain et non en tant que monstre.
J'attends de voir la réaction des autres lorsque Naruto perdra le contrôle et s'attaquera à tout ce qui bouge.
Voyons comment Hinata réagirait si elle vivait la même scène que Sakura?

Toutefois, j'ai toujours dit que Naruto serait avec Hinata.
D'une, les contraires s'attirrent.
De deux, il a promis de changer la mentalité des Hyuuga, il faut donc qu'il s'incruste dans la famille.
De trois, Sakura et Naruto ressemblent à Tsunade et Jiraiya. Et on voit bien qu'au bout de 50 ans, ils ne sont toujours pas ensemble.
Pour repondre à Bushido Ken, je crois pas que Sakura et Naruto se mettrons ensemble, je vois plutôt Sasuke revenir alors que Sakura avait fait une croix dessus, juste pour brouiller les cartes avant que ça ne devienne sérieux entre ses deux ex-co-équipiers. Peut-être aussi pour raviver la rivalité entre les deux gars.
Ce n'est pas parce que Sasuke va revenir que cela va changer pour Sakura.
Pour Naruto par contre, cela va certainement intensifier la rivalité avec Sasuke s'il revient et à condition que Sakura en soit toujours amoureuse.
Sakura, elle finira toute seule ou connaitra un amour éphémère.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

depuis le scan 345 ya un nouveau couple: oro et sasuke :lol:
Et oui oro a finit son plan à 3 et s'est définitivement installé avec sasuke !!!!
Image
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Sans conteste je pense que Shikamaru / Temari est le couple le plus problale , meme si le fait qu'ils ne soient pas du meme village puisse posé probléme :???:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

oui c'est c'est sur que si ils doivent vivre enssemble tout les deux:

-On va vivre à Suna!
-Non à Konoha!
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Temari pourrait etre l'ambassadrice de suna a konoha ;-)
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Temari pourrait etre l'ambassadrice de suna a konoha
Ouais de toute façon, les deux villages sont alliés, donc il doit déjà y avoir des ambassadeurs (bon on n' en sait rien en fait mais bon :roll: ) et ce rôle Temari pourrait très bien l' assumer, elle a l' air d' être intelligente et d' avoir du caractère ,et puis fait plusieurs allusions dans ce sens là je crois, en parlant de la paix...etc

D' ailleurs les couples Kishi n' a pas l' air de vouloir les occulter comme dans pas mal de mangas c' est bien :-)
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

D' ailleurs les couples Kishi n' a pas l' air de vouloir les occulter comme dans pas mal de mangas c' est bien
A mon avis, cela sera dans fort longtemps un thème qu'il abordera. Comme dans tous shonens, il a traité de l'amitié.
Peut être qu'il ira plus loin dans la démarche.
(petit aperçu du fruit de cet amour entre Kurenai et Asuma)
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

c'est officiel Sai et Sasuke vivent une passion torride. HA c'est beau l'amour.

:dehors:
Image Arigato G.L.K
algérie
Etudiant à l'académie

e

Message par algérie »

y aura pas de couples dans cet anime parce que tous les perso garçons sont gays alors kom voulez-vous ki e des couples.
Répondre