Les couples dans Naruto...
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Moi je verrai bien Tsunade et Jiraiya ensemble ainsi que Naruto/Sakura. Je vois plus une relation Sakura/Naruto car ils semblent se rapprocher. Naruto est le meilleur ami de Sakura et les vieux amis font souvent les vieux couples. Hinata est amoureuse de Naruto mais pas Naruto, il ne la connait pas assez bien même s'il reconnait ses qualités. Naruto est seulement le leitmotiv d'Hinata.
Pour Tsunade et Jiraiya, je les vois ensemble car Jiraiya est le plus viel ami de Tsunade.
Et puis, ils font un beau couple:
http://www.youtube.com/watch?v=vnW6EMMDGTU
Pour Tsunade et Jiraiya, je les vois ensemble car Jiraiya est le plus viel ami de Tsunade.
Et puis, ils font un beau couple:
http://www.youtube.com/watch?v=vnW6EMMDGTU
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
- Proverbe Japonais -
- Proverbe Japonais -
-
- Aspirant ninja
-
- Kitsune
Non, je voulais pas me souvenir, je vais faire des cauchemars pendant un mois ...Mizuki-Frosties a écrit :(vous savez, mémé Sanshou, celle de l'Auberge du curry de la vie... vous ne l'avez pas oubliée, quand même ?).

Pour repondre à Bushido Ken, je crois pas que Sakura et Naruto se mettrons ensemble, je vois plutôt Sasuke revenir alors que Sakura avait fait une croix dessus, juste pour brouiller les cartes avant que ça ne devienne sérieux entre ses deux ex-co-équipiers. Peut-être aussi pour raviver la rivalité entre les deux gars.
Pour ce qui est de Hinata, en un combat et une conversation, elle est passée de "personne sombre, quelqu'onque et irrésolue" à "personne agréable", encore une ou deux rencontres comme ça et Naruto est amoureux. De plus, Hinata est une des seule personne avec qui Naruto a osé lever la façade du gars fort qui n'a peur de rien, il lui a avoué qu'il n'était pas très sûr du lui face à Neji. Hinata a saisi la balle au bon et l'a rassuré. Au chapitre 278, Naruto tend une perche énorme à Sakura (et à Kakashi) "Est-ce que vous [les gars de Suna] avez seulement essayer de demander à Gaara comment il se sentait en tant que jinchûriki?" ce qui revient à dire "J'aimerais qu'on me le demande, je voudrais en parler avec quelqu'un". Un mois plus tard, qu'à fait Sakura dans le dossier? Rien. Hinata peut devenir bien plus intéressante pour Naruto que Sakura, si la Hyûga réussit à se trouver un peu de sceen time. De plus, Naruto a promis à Neji de réformer sa famille pour lui, ce sera plus facile s'il est marié à la chef de famille. ^_~
Quand à Tsunade ... elle a l'air plus intéressée par les femmes ...
-
- Kitsune
-
- Aspirant ninja
Aaaah Naruto et Hinata... C'est de loin mon couple préféré, avant même Shikamaru et Temari (et là, je suis sérieux). Ou plutôt, je devrais dire : c'est le couple que j'aimerais vraiment voir se former. D'aileurs, ce n'est pas un hasard si parmi les rarissimes bons souvenirs que j'ai des HS, la plupart concerne les moments entre Naruto et Hinata.Gingitsune a écrit :Pour ce qui est de Hinata, en un combat et une conversation, elle est passée de "personne sombre, quelqu'onque et irrésolue" à "personne agréable", encore une ou deux rencontres comme ça et Naruto est amoureux. De plus, Hinata est une des seule personne avec qui Naruto a osé lever la façade du gars fort qui n'a peur de rien, il lui a avoué qu'il n'était pas très sûr du lui face à Neji. Hinata a saisi la balle au bon et l'a rassuré. Au chapitre 278, Naruto tend une perche énorme à Sakura (et à Kakashi) "Est-ce que vous [les gars de Suna] avez seulement essayer de demander à Gaara comment il se sentait en tant que jinchûriki?" ce qui revient à dire "J'aimerais qu'on me le demande, je voudrais en parler avec quelqu'un". Un mois plus tard, qu'à fait Sakura dans le dossier? Rien. Hinata peut devenir bien plus intéressante pour Naruto que Sakura, si la Hyûga réussit à se trouver un peu de sceen time. De plus, Naruto a promis à Neji de réformer sa famille pour lui, ce sera plus facile s'il est marié à la chef de famille. ^_~
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
-
- Gros boulet du forum
Que fais Sakura quand son meilleur ami se transforme en monstre et tente de la tuer?Au chapitre 278, Naruto tend une perche énorme à Sakura (et à Kakashi) "Est-ce que vous [les gars de Suna] avez seulement essayer de demander à Gaara comment il se sentait en tant que jinchûriki?" ce qui revient à dire "J'aimerais qu'on me le demande, je voudrais en parler avec quelqu'un". Un mois plus tard, qu'à fait Sakura dans le dossier? Rien.
Là aussi, elle ne lui dit rien.
Elle le voit en tant qu'être humain et non en tant que monstre.
J'attends de voir la réaction des autres lorsque Naruto perdra le contrôle et s'attaquera à tout ce qui bouge.
Voyons comment Hinata réagirait si elle vivait la même scène que Sakura?
Toutefois, j'ai toujours dit que Naruto serait avec Hinata.
D'une, les contraires s'attirrent.
De deux, il a promis de changer la mentalité des Hyuuga, il faut donc qu'il s'incruste dans la famille.
De trois, Sakura et Naruto ressemblent à Tsunade et Jiraiya. Et on voit bien qu'au bout de 50 ans, ils ne sont toujours pas ensemble.
Ce n'est pas parce que Sasuke va revenir que cela va changer pour Sakura.Pour repondre à Bushido Ken, je crois pas que Sakura et Naruto se mettrons ensemble, je vois plutôt Sasuke revenir alors que Sakura avait fait une croix dessus, juste pour brouiller les cartes avant que ça ne devienne sérieux entre ses deux ex-co-équipiers. Peut-être aussi pour raviver la rivalité entre les deux gars.
Pour Naruto par contre, cela va certainement intensifier la rivalité avec Sasuke s'il revient et à condition que Sakura en soit toujours amoureuse.
Sakura, elle finira toute seule ou connaitra un amour éphémère.
-
- Sannin
-
- Gennin
-
- Gennin
-
- Gennin
Ouais de toute façon, les deux villages sont alliés, donc il doit déjà y avoir des ambassadeurs (bon on n' en sait rien en fait mais bonTemari pourrait etre l'ambassadrice de suna a konoha

D' ailleurs les couples Kishi n' a pas l' air de vouloir les occulter comme dans pas mal de mangas c' est bien

iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

-
- Gros boulet du forum
A mon avis, cela sera dans fort longtemps un thème qu'il abordera. Comme dans tous shonens, il a traité de l'amitié.D' ailleurs les couples Kishi n' a pas l' air de vouloir les occulter comme dans pas mal de mangas c' est bien
Peut être qu'il ira plus loin dans la démarche.
(petit aperçu du fruit de cet amour entre Kurenai et Asuma)
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi