Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
déjà je ne pense pas que ce soit moi parceque je ne me voit pas du tout disserter là-dessus, mais sait-on jamais, un moment d'égarement est si vite arrivé....
je vais proposer heuu palmocorse
parceque même si faire la vaisselle c'est pas toujours top, grâce à palmolive on peut garder de belles mains, ou ne pas trop les abimer si elles ne sont pas belles à la base ^^'
je vais proposer heuu palmocorse
parceque même si faire la vaisselle c'est pas toujours top, grâce à palmolive on peut garder de belles mains, ou ne pas trop les abimer si elles ne sont pas belles à la base ^^'
et bien moi je n'ai aucuuuun idée de qui à pu poster ça mais bon je vais quand meme proposer quelqu'un hein...
voyons voyons
pour avoir souvent trainé dans la section avis toussa toussa j'ai quelques pseudo qui me viennent à la tête (vous inquiétez pas ça fait pas mal)...
je vais donc proposer Sevee
et pis on verra bien hein peut être que mon pote columbo m'a soufflé la bonne réponse pour une fois...
voyons voyons

pour avoir souvent trainé dans la section avis toussa toussa j'ai quelques pseudo qui me viennent à la tête (vous inquiétez pas ça fait pas mal)...
je vais donc proposer Sevee
et pis on verra bien hein peut être que mon pote columbo m'a soufflé la bonne réponse pour une fois...

-____- super j'ai gagné -___-'
nan mais heuu je voulais pas chercher de citation moi -___-
allez pour votre plus grand plaisir j'ai quand même surmonté cette épreuve et voilà ce que je vous ai dégoté:
il ets possible que j'aie légèrement modifié une partie de la phrase
nan mais heuu je voulais pas chercher de citation moi -___-
allez pour votre plus grand plaisir j'ai quand même surmonté cette épreuve et voilà ce que je vous ai dégoté:
un fourbe ou pas a écrit :L'argent qui a servi à corrompre les membres de NMT... ils auraient peut-être dû le garder pour leurs installations non ?
il ets possible que j'aie légèrement modifié une partie de la phrase

grrrrr encore perdu... décidément columbo assure pas une cahuette...
bon pour celle là j'ai aucune idée pour changer alors je vais proposer heuuuuuuu
Coco !
voilà et comme je suis vexé d'avoir perdu et bah je raconte pas ma vie na !
***edit : raaaah coiffé au poteau par akenehi... bon bah je propose Nil voila ***
bon pour celle là j'ai aucune idée pour changer alors je vais proposer heuuuuuuu
Coco !
voilà et comme je suis vexé d'avoir perdu et bah je raconte pas ma vie na !
***edit : raaaah coiffé au poteau par akenehi... bon bah je propose Nil voila ***

-
- Ninja de Légende
C'est toi Iori
(en fait, chuis quasi sûr que non, mais c'est juste pour tenter).

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
bon je dois avouer que j'avais mini-fourbé pour cette citation, j'avais remplacé "du comité" par "de NMT" sinon je pensais que ce serait facile de reconnaitre que la phrase parlait en fait du CIO ^^'
enfin bref c'ets pas gravissime puique nous avons un heureux gagnant en la personne de Radaj
et oui il s'agissait bien d'une citation d'Aizen
enfin bref c'ets pas gravissime puique nous avons un heureux gagnant en la personne de Radaj

et oui il s'agissait bien d'une citation d'Aizen