On sait que ulquiorra est l'arrancar 4 donc il dit que 3 autres sont plus fort que lui, mais on fait quoi de aizen, tousen et gin????
On sait qu'il y a 10 espadas et que les 3 ex capitaines n'en font pas partie (on les voie ensemble attablés). Je pense que se sont des shinigamis, maintenant rien ne dit qu'avec le hougyouku ils ne possedent pas maintenant le pouvoir des hollows (d'ou le power up de Tousen). Aussi ils doivent maintenant avoir une forme hollow(en gros ils sont devenu vizard), enfin c'est mon point de vue.
Reste a savoir comment Aizen est rentré en contact avec des hollows suffisement puissant et civilisé(vastrode) pour echaffauder un tel plan.
au fait, la soul society connait exactement les plans d'aizen, comment ils savent ça eux?
Ils ont étudié ce qu'a fait Aizen ldans la bibliotheque de la chambre des 46(apres l'enquete), ils en ont conclu qu'ils cherchaient a atteindre le roi, je crois qu'il sne savent que ca(S'ils y avaient un espion ils connaitraient le nombre d'arrankar). Ils sont fort quand meme.
Comment ca va finir:
Ichigo and friends gagne contre tout le monde(fin du manga)
Les papas interviennent pour sauver leur progeniture(interressant pour la rencontre entre Ichigo et son pere mais sinon un peu tiré par les cheveux)
Les Vizards viennent sauver Ichigo(On prend pas partie mais tu es un des notres alors on t'aide...)
La Soul society envoie des renforts (peu probable étant donné que le commandant avait interdit toutes missions)
Ichigo rejoint l'espada(le mieux, voir mon post ci dessus)
Ichigo meurt(fin du manga)
alors c'est au choix parmis ca ou alors Kubo fait intervenir une ou des parties qui nous sont inconnus (des vastrodes antipathique a Aizen?)