Death Note

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Message par SysEur »

Met ca en spoil stp..
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Venorium a écrit :Bon jviens de voir l'épisode 26 et je vois pas comment ils vont terminer le mangas en une douzaine d'épisode....
ils sont que vers la fin du tome 7
Où as tu vu qu'ils ne vont faire que 38 épisodes ?
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Où as tu vu qu'ils ne vont faire que 38 épisodes ?
37, cela a été annoncé au debut de la série
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Jiraya sama a écrit :
Par cotnre je trouve la couv' du tome 4 hideuse...
C'est sûr avec la tête de cette co*** de misa, c'est à cause d'elle que L est mort :cry:

***Edit d'Heaven : Gégé le spoil :evil: Un peu de respect pour ceux qui n'en sont pas là. C'est comme Bruce Willis dans Six Sens, en fait c'est un fantôme ! :eek: ***
c'est pas a cause de misa mais grace a misa, bah ouai c'était quand meme le but que L creve
Image
Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Message par Jiraya sama »

Excusez moi j'ai pas mis le spoil car c'est passé en animé :oops:

mais comment on met le spoil ?
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

Je ne comprends pas il y a 3 pages, ca ne posait pas de probleme d'en parler, mais 3 pages plus tard ca derrange tout le monde...

Il faudrait peut etre ne pas exagerer avec ces histoires de spoils, et que les gens qui ne sont pas a jour assument aussi le risque qu'ils prennent en visitant un sujet car sinon on se retrouverrait avec des topics ecris tout en blanc

Exemple d'un poste de la page 50:
Itachi-san a écrit :Episode 25, ça se résume en deux images

Image

Image

Et en deux smilies :

:pleur: :pleur: :pleur:
:twisted: :twisted: :twisted:

Musique prédominante : le silence
Dessins et animation : quasi-parfaits
mise en scène : *_________________*

12 épisodes sans L ça va faire bizarre :columbo:

/me se remate l'épisode en boucle
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Message par SysEur »

Je savais pas que c'était deja passer en anime.
J'ai suivis que les scans. Autant pour moi donc. :grin:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Faudrait séparer Death Note manga et DN anime.

Me suis fait spoiler à mort là :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Je viens de voir l'épisode 25 et franchement, chapeau bas à toute l'équipe travaillant sur l'anime.

Je pense que, tout anime confondu, c'est le plus bel épisode qu'il m'ait été donné de voir.
Tout est magnifique, le choix des couleurs, les dessins, les musiques.

Les rajouts qui sont fait, et qui composent les deux tiers de l'épisodes sont magnifiques, donnant en quelques scènes une épaisseur rarement atteinte à l'épisode et aux personnages en générales.

L ne se contente plus d'être l'autisme surdoué de la serie et Raito le psychopathe du manga.
La relation entre Watari et L grandit, s'évade. Les premiers minutes apportent une ambiance indéniables au reste de l'épisode.
Le passage sous le toit, le moment où il s'essuit, la phrase que L laisse en suspension, témoignant de la fin de l'épisode avant l'heure. (Serait-ce une église ? Un mariage ? Ou bien…)
Raito redevient plus humain en quelques minutes, on en vient à se demander s'il ne souffrirait pas d'une légère schizophrénie, devant alterner continuellement entre Kira et Raito, les envies de meurtres qu'ils éprouvent pour L et l'admiration qu'il semble en avoir.

Franchement, l'un des meilleurs épisodes qui existent. (Ça casse pas le rythme et le moral pendant les révisions déjà…)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Episode 27 : c'était prévisible, Madhouse enlève tout le superflu et le rythme est beaucoup plus soutenu que dans le manga (j'ai lu un peu le début de la deuxième partie en scans) :razz:

Les musiques sont très présentes et bien utilisées. J'aime bien les voix de Near et Mello et les quelques répliques classes de Near (Hajimemashite... nidaime L !) 8-) Même si je trouve que ce dernier ressemble un peu trop à L dans ses comportements... je lui préfère Mello, plus impulsif et moins orthodoxe 8-)

La scène avec Misa en nuisette paraît encore plus con qu'en manga :mrgreen:
Misa parle d'une voix sexy, tous les mecs bavent et Light... il s'en fout divinement :lol: Il est vraiment pas humain ce type :lol:

Ira-t-il jusqu'à tuer Sayu ? Je ne pense pas, il a pas l'air de vouloir en arriver là
:columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Tiens, je viens de voir le 29eme épisode et j'ai été assez surpris: (le spoil manga est en blanc)

Dans l'animé, on nous montre quasiment que Raito met en place un plan pour buter Melo, tout en sacrifiant sciemment son père. Alors que dans le manga il veut sacrifier Matsuda, et est troublé que son père prenne la place. Même si, de fait, le sacrifice de Yagami est surement nécessaire pour créer son monde merveilleux, la facon dont c'est tourné dans l'animé le rend un peu plus sadique. Par ailleurs, ils ont vraiment restreint le passage de l'assaut, qui dans le manga voit des ricains participer.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Message par Nightwing »

Depuis la mort de L, je trouve que c'est plus pareil. :???:

Mais c'est sympa quand même et j'ai plaisir a regarder. :-)



Par contre, on se rapproche de la fin. :cry:


Sinon vivement le Tome 4 qui sort en Juin. ;-)
Image Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Sympa le spoil pour ceux qui n'ont pas tout vu...
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Heiji-sama a écrit :
Où as tu vu qu'ils ne vont faire que 38 épisodes ?
37, cela a été annoncé au debut de la série
Je m'en doutais aprés cette nouvelle et ça se confirme, les derniers épisodes sont baclés scénaristiquement parlant. Dans l'anime, Near arrive à des raisonnements incroyable depuis les infos qu'on a...mais c'est normal puisqu'il manque la moitié des informations par rapport au manga. :roll:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Plus je relis Death Note et plus je me dis que ce manga tient avec trois bouts de ficelle...
Cette histoire dans la tome 4 sur la façon de tuer un shinigami..
C'est tiré par les cheveux >_<

L'auteur nous apporte une nouvelle façon pour Raito de se prendre la tête .... Mais il y pose tellement de conditions que je trouve normal qu'on se perde dans les explications.
"Ah oui mais si le shinigami n'est pas amoureux ben ça lui fait rien parce qu'il l'a pas fait intentionnellement"

Mais mais mais :ouaibiensur:

Et misa .. Son personnage aurait pu être sympathiquement exploité.
Mais non .. elle tombe amoureuse de Raito et hop elle devient, non pas inutile mais véritablement moins importante...
Comment se retirer un baton de la roue en deux temps trois mouvements.
"Et la fille tombe amoureux de Raito et fait tout ce qu'il lui dit"...
hopla ..
Dès que Misa a joué son role de nouveau Kira ahah on sait pas qui c'est qui ca peut bien être... ca a fait peur à Raito deux minutes et ça y est le problème est retiré.

Enfin c'est un peu l'impression que j'ai eu en relisant le tome 4 :/
Répondre