Shikamaru : Pour le coté Fainéantise , un peu la tête dans les nuage (j'adore regarder les nuages ) . et mon coté tranquilou, peace , a 2 a lheure , me posé et tranquile , pepere , glander et mon coté Observateur, je ne gache pas mes munitions inutilement .
Jiraya: le coté Pervers ( trés Gros pervers d'ailleur ) et le coté a un peu Lover a l'eau de Rose ( cfr son livre hehe) jsui assez contradictoire de e coté là, pervers mais lover.
Luffy : Defois jsui vraiment a l'Ouest et j'ai le don de dire des conneries enorme de dire tout haut ce que je pense sans rien calculer , enfin a l'Ouest quoi

, ce qui m'attire souvent des problémes^^ Et je suis un gros Gourmand . ET j'ai un Coeur gros comme ca \0/ .
Ace: Mon coté marmotte je m'end....... A oua jdisais quoi déja?
Naruto en Mode Kyubi : Jsuis un gros nerveux et quand je m'enerve je suis en mode Bersek. Je passe du Blanc au Noir. Je ne suis pas impulsif du tout , jsui plutot calme, mais quand je m'enerve je pete un plomb

et sa vient d'un coup, une fois le sceau briser sa péte .
Sai et Shino: Defois je peu etre froid et dure comme la pierre, et je suis un peu détacher de tout a l'ouest ( a la maniere de Sai ) et solitaire.
Pour résumé je suis un type trés difficile a cerner dans le sens ou je peut etre un gros Baka , gaffeur , et la minute d'aprés trés calme solitaire , froid un mix entre Shino et Sai . Je ne suis pas impulsif puisque de Nature calme, mais trés colérique si on me pousse a bout ( jsui assez émotif donc quand sa explose sa eclabousse pas moyen de me raisonner ). Fainéant , trés observateur , tête dans les nuage , un grand réveur qui aime regarder les nuages assis sur un banc ^^. Pervers dans l'ame mais sentimentale.
En gros , je suis assez Versatile; lunatique passant du Noir au Blanc en un instant quelqu'un de trés contradictoire. Mais quoi qu'il en soit dans tous les cas, toujours la tête dans les nuages, flémard et pervers je crois que c'est vraiment les 3 choses qui me collent a la peau ^^.
Sinon physiquement a qui je ressemble? mMM ba je suis noir avec une Afro , 1 m 77 pour 66 kilo donc bon...jsui pas trop représenter dans les mangas lol .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?