Stargate

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

sevee
Chunnin

Message par sevee »

J'aime les deux séries Stargate, l'une autant que l'autre, avec peut-être une préférence pour Atlantis, grâce notamment aux personnages de McKay (qui sauve la série à lui tout seul), au Dr Beckett et à Weir.
Tayla pourrait être bien plus intéressante qu'elle ne l'est actuellement, par contre j'accroche pas du tout au personnage de Ronon.

SG1 s'essouffle un peu, mais avec 10 saisons, on ne peut pas vraiment le lui reprocher. Les nouveaux méchants Ori sont réussis, et le personnage de Vala a rajouté un peu d'air frais dans la série. Je la verrais bien terminer avec le Dr Jackson moi :siffle:
guiguizmo a écrit :La saison 10 de Stargate SG1 sera la derniere. Il y aura deux telefilms pour cloturer la saga.
8-) L'histoire des Ori se termine dans le premier téléfilm, qui s'intitule Stargate: The Ark of Truth. 8-)
Pour Stargate Atlantis, une 4e saison est prevue.
8-) Et le personnage de Samantha Carter jouera dans 14 épisodes, au détriment du Dr Weir, qui sera moins présente à l'écran. 8-)

Sources : stargate-fusion.com
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

J'ai vu le dernier episode de la saison 10 de stargate, que dire, episode emouvant

SPOIL
L'heritage des asgards donnés a la 5e race ( la terre ) leur destruction, la vie de SG1 coincé dans le temps, l'amour daniel - vala, le sacrifice de tealc ( niveau esperance de vie ), il me tarde de voir les telefilms ( en octobre )
FIN SPOIL
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je vais couper l herbe sous le pied de sevee, j espere qu elle ne m en voudra pas.
On sait le nom de la nouvelle serie SG, ce sera Stargate universe.
Robert C.Cooper a révélé des informations sur la troisième série de la franchise Stargate durant la Creation's Official Stargate SG-1 / Stargate Atlantis Convention qui s'est tenu à Vancouver en Colombie Britannique.

Tout d'abord cette série sera nommée Stargate : Universe, et le concept tournera autour de l'utilisation du mystérieux Neuvième Chevron de la Porte des Etoiles, dont les fans du monde entier se sont toujours interrogés sur l'utilité dans le réseau de Portes.

Cooper déclare aussi que cette série ne sera pas aussi proche de Sg-1 et de son concept que l'était Atlantis, Universe sera plus une série stand-alone, un troisième membre bien à part dans la franchise.

Cooper affirme aussi que ce ne sera ni un préquel ni une avancée dans le futur , le concept de la franchise étant de voir évoluer notre monde dans le présent.

Brad Wright et Robert C.Cooper vont bientot commencer l'écriture du pilote et des premiers épisodes, car la demande de Sony/MGM est très forte, et avec les projets Ark of Truth et Continuum achevés, ils peuvent enfin se consacrer à ce qui semble être le futur prometteur de la franchise.
sources : http://www.stargate-fusion.com
Alors que les fans Français attendaient avec impatience le retour des saisons inédites de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis (respectivement saison 10 et saison 3) sur M6, Série Club, une chaîne disponible via un bouquet satellite, s’en est réservée la primeur.

A partir de ce mardi 17 avril, la chaîne diffusera un épisode de Stargate Sg-1 à 20h50, suivi d’un épisode de Stargate Atlantis à 21h35. Ce changement de diffusion s’explique par le fait que la chaîne souhaite proposer plus d’exclusivité à ses téléspectateurs suite à son entrée sur le second réseau de télévision via satellite en France.

Autant dire que cette nouvelle ne réjouit pas tous les fans de la série, certains y voyant même un coup de poignard de la part de M6.
Image
Tamon
Gennin

Message par Tamon »

Eh ben... ça faisait un moment que j'avais décroché de SG-1, que j'aimais beaucoup pourtant. Ce n'est pas comme ça que je vais m'y remettre :mad:
Gallonigher
Aspirant ninja

Message par Gallonigher »

Ça ne s'arrêtera donc jamais cette série ? Comme quoi ce sont toujours les séries que je déteste qui restent à l'antenne. Loi de Murphy en force :lol:

Non franchement, le concept de la série me plaît vraiment pas des masses. Un épisode ils sont sur la planète d'Argent de la galaxie Zeus et un autre, c'est la planète des gorilles vampires de la galaxie Fourchette :grin:

Je trouve vraiment que parfois, ça n'a ni queue ni tête. Mais bon, pour qu'il y ait autant de fans, je suppose que je dois être un cas à part :twisted:
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
sevee
Chunnin

Message par sevee »

guiguizmo a écrit :Je vais couper l herbe sous le pied de sevee, j espere qu elle ne m en voudra pas.
Au contraire, j'en avais assez de guetter des nouvelles qui n'arrivaient pas.
Ils en parlaient... Ni pour ni contre, j'attends plutôt de voir quelle fin ils réservent à SG 1 et les efforts qu'ils portent à SG A. Si cet éparpillement n'est pas propice à un baclage en règle, alors je serais une fan contente :grin: . A vrai dire, ce sont les crossover SG 1 - SG A que j'adore... Du coup, si SG U fait le lien entre Atlantis et la terre, à la place de SG 1, ça peut être très intéressant.
Cooper déclare aussi que Stargate : Universe ne sera pas aussi proche de Sg-1 et de son concept que l'était Atlantis, Universe sera plus une série stand-alone, un troisième membre bien à part dans la franchise.
Mais ça n'a pas l'air d'être le cas. :sad: Adieu, crossovers...
Cooper affirme aussi que ce ne sera ni un préquel ni une avancée dans le futur , le concept de la franchise étant de voir évoluer notre monde dans le présent.
Ouais en gros, il lâche pas le morceau :lol:
Alors que les fans Français attendaient avec impatience le retour des saisons inédites de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis (respectivement saison 10 et saison 3) sur M6, Série Club, une chaîne disponible via un bouquet satellite, s’en est réservée la primeur.

Autant dire que cette nouvelle ne réjouit pas tous les fans de la série, certains y voyant même un coup de poignard de la part de M6.
Comprends pas... M6 et Série Club font partie du même groupe ? M6 ne passera pas SG1 et SGA ? Ou avec du retard ?
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

En gros ca veut dire que Serie Club passera les series avant d autres chaines francaises (dont M6).
Image
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Bon y'a pas mort d'homme alors s'il compte les passer. De toute façon on sentait qu'il y avait anguille sous roche avec M6 vu qu'habituellement ils diffusaient SGA et SG1 en mars, et que cette diffusion était prévue et annoncée dès le mois de janvier (voire même avant).

Là c'était silence radio... Reste à savoir quand est-ce qu'ils comptent nous les diffuser. djà qu'Heroes débarque sur M6 cet été, donc ils vont peut êtrepas multiplier les inédits, ce qui repousserait à septembre...

Vais brûler une poupée vaudou M6 :evil: :twisted:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

T'façon pour ce qu'elle vaut la fin de la 10eme saison de SG-1 :roll:

Je spoil pas, mais berk quoi... Trop déçu... :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Je n'ai qu'une chose à dire... J'ADORE STARGATE SG1!!!! :love: :love: :love: :love: Et pour moi, c'est clairement un culte! :mrgreen:

Donc Vive Stargate SG1 et souhaitons que ça dure très très très longtemps... l'espoir fait vivre...

PS: C'est nul que M6 diffuse plus par contre...! :pleur: Qui le fera à sa place!?
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Donc Vive Stargate SG1 et souhaitons que ça dure très très très longtemps... l'espoir fait vivre...
La saison 10 est la dernière de SG1, suivront 2 téléfilms.

Atlantis continue avec une 4eme saison.

Un 2eme spin-off, "Satargate: universe" est en préparation comme posté plus haut.
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Moi tant que l'univers Stargate continu... tout me va!! :mrgreen:
sevee
Chunnin

Message par sevee »

J'ai la sensation que pas mal de fans de Stargate SG1 n'ont pas accrochés à Stargate Atlantis... C'est quand même surprenant car grosso-modo, ils ont repris la recette du succès avec un nouvel univers, des nouveaux méchants, plein d'avancées technologiques et des personnages attachants... Et des crossovers qui se sont multipliés.
Il y a des adeptes de SG1 qui ne regardent pas SGA ? Ou l'inverse ? Ou qui regardent tout, comme moi ? ;-)

Flore risa : a priori M6 diffusera bien les saisons inédites de SG1 et SGA (voir post de guiguiz :mrgreen: ), la grande question est plutôt de savoir quand !
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ben, moi c'est les persos que j'aime pas dans SG-A, ils sont caricaturaux au possible...

Shephard m'énerve sérieusement et la pire, c'est le Docteur Wair...

Et pis les Américains et leur manie de la bombe atomique, qu'est-ce que ça peut me souler :roll:
Franchement en trois saisons, ils font péter combien de bombe dans SG-A ? :???:

Bref... Et pis Stargate pour moi, ca se fini le jour où ils pechent tous du poisson, après avoir fini les Goa'uld, na... :mrgreen:
Après, ça s'étiole sérieusement...

Quoique l'épisode avec Jackson en prêtre Ori, miaaaam... :shock:
(Oupla, ptit spoilounet, je me barre en courant :arrow: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Flore risa : a priori M6 diffusera bien les saisons inédites de SG1 et SGA (voir post de guiguiz Mr. Green ), la grande question est plutôt de savoir quand !
Quiche à la Flore no jutsu! :mrgreen:
Vi... c'est évident! Il faut lire les autres commentaires... mais pour ma défense, j'étais malade... j'avais la flemmagite aigu! Mais je vais mieux maintenant... merci de vous en soucier mes amis!! Je suis émue! :pleur:

EDIT: Bon, je reviens sur scène pour tout de même répondre sérieusement et pour les applaudissements aussi (je le cache pas!)

En faite, perso j'ai pas vraiment accrochée à SGA, je sais pas vraiment pourquoi... mais à mon avis c'est l'esprit vieillot qui réside en moi qui en est la cause.

En faite, j'ai suivie toutes les saisons de Stargate SG1 et j'avoue que je me suis habituée à l'équipe SG1, la vraie, l'authentique: O'Neill, Carter (charger à 90... bip bip bip... dégager!), Daniel Jackson et Teal'c... pour mon c'est THE équipe (j'ai même eue du mal à regarder le film, l'ancêtre directe de la série!)!

Alors forcément, pour moi... c'était impossible de regarder autre chose quoi!
Après, j'avoue que les nouvelles saisons, j'ai plus de mal à suivre... parce que justement il manque toute la fine équipe... et pis... je suis une super grande fan du couple Sam/Jack!! :mrgreen:

:dehors:

:jap:
Répondre