guiguizmo a écrit :Je vais couper l herbe sous le pied de sevee, j espere qu elle ne m en voudra pas.
Au contraire, j'en avais assez de guetter des nouvelles qui n'arrivaient pas.
On sait le nom de la nouvelle serie SG, ce sera Stargate universe.
Ils en parlaient... Ni pour ni contre, j'attends plutôt de voir quelle fin ils réservent à SG 1 et les efforts qu'ils portent à SG A. Si cet éparpillement n'est pas propice à un baclage en règle, alors je serais une fan contente

. A vrai dire, ce sont les crossover SG 1 - SG A que j'adore... Du coup, si SG U fait le lien entre Atlantis et la terre, à la place de SG 1, ça peut être très intéressant.
Cooper déclare aussi que Stargate : Universe ne sera pas aussi proche de Sg-1 et de son concept que l'était Atlantis, Universe sera plus une série stand-alone, un troisième membre bien à part dans la franchise.
Mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Adieu, crossovers...
Cooper affirme aussi que ce ne sera ni un préquel ni une avancée dans le futur , le concept de la franchise étant de voir évoluer notre monde dans le présent.
Ouais en gros, il lâche pas le morceau
Alors que les fans Français attendaient avec impatience le retour des saisons inédites de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis (respectivement saison 10 et saison 3) sur M6, Série Club, une chaîne disponible via un bouquet satellite, s’en est réservée la primeur.
Autant dire que cette nouvelle ne réjouit pas tous les fans de la série, certains y voyant même un coup de poignard de la part de M6.
Comprends pas... M6 et Série Club font partie du même groupe ? M6 ne passera pas SG1 et SGA ? Ou avec du retard ?