Lost

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

la revelation Anthony Cooper = Sawyer aux yeux du Sawyer/James Ford
J'ai du rater quelque chose :cry:
On peut m'expliquer? :-)
Gallonigher
Aspirant ninja

Message par Gallonigher »

Post à spoilers. Faut pas perdre les (bonnes) habitudes :grin:

Bah il y a des théorie selon lesquelles le père de Locke serait le "Sawyer" qui a escroqué les parents du Sawyer (Ford) de l'île ;-)

D'ailleurs, je sais pas si vous avez vu l'épisode 316 mais il m'a fait sacrément remonté la série dans mon estime. Même s'il n'y a pas de révélations de malade dedans, on est quand même bien revenu dans la trame des mystères de l'île.

J'ai vu le teaser des prochains épisodes et ça n'annonce que du bon ! Nouveau personnage, Locke frappé par Sawyer (il découvre la vérité ? Le "finis la" de la fin me fait penser qu'il demanderait à locke de lire la lettre qu'il avait écrite étant enfant), Jin qui se fait agresser par une flèche ?

Comme je l'ai dit dans mon blog, vivement la semaine prochaine :grin:
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

J'ai trouvé le 316 très bon. C'est p'tet parce que j'adore la blonde :mrgreen:

Puis y'a des explications et il est clair que l'histoire avance et va avancer.

Jack va péter un câble par contre...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Peut etre des spoils là dedans.

Pas bête comme théorie.. surtout dans ce genre de séries où tout semble s'entrechoque.

Pour le 316, décidément.. Ben :twisted: ! Je le kiff. 8-)

Sinon.. veritable info ou pas? J'ai ouïe dire qu'il n'y aurait que quatre saisons à Lost (vous etes peut etre au courant depuis longtemps mais bon).
Gallonigher
Aspirant ninja

Sinon.. veritable info ou pas? J'ai ouïe dire qu'il n'y aurait que quatre saisons à Lost (vous etes peut etre au courant depuis longtemps mais bon).
Ouais on est au courant. C'est la même source sûre que celle de Jiraiya qui l'a confirméImage Donc on peut s'y fier :lol:

Par contre ça veut pas dire que la série fera 4 saisons. Juste qu'elle a été programmée pour une autre saison. Rien ne dit que ça ne continuera pas à la fin de la saison 4 :!:
FORUM Kodomo no Jikan :
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Les scénaristes ont demandé à la chaîne de finir la série avec la saison 4 afin d'éviter la saison de trop, comme on a pu avoir avec X-files, et de ne pas avoir de coupure pendant la diffusion.

Maintenant la chaine si elle veut exploiter le filon au delà, elle peut toujours continuer la série.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Gr0d0d0 a écrit :Les scénaristes ont demandé à la chaîne de finir la série avec la saison 4 afin d'éviter la saison de trop, comme on a pu avoir avec X-files, et de ne pas avoir de coupure pendant la diffusion.
La saison de trop ? :mrgreen: c'était pas la 2 ?
Bref ...

Je trouve que l'idée est bonne. La fin pour la saison 4 ça leur laisse le temps de finir leur histoire et d'apporter leur réponses. Sans pour autant ... devoir combler.

Mais bon, je sens que la chaîne :/ elle va s'en foutre un peu.
Image
Gallonigher
Aspirant ninja

S'ils veulent continuer après ils auraient plus d'audience à faire des spins offs comme Le chauve aventurier avec Locke ou Les feux du destin avec Kate et Sawyer :lol:
FORUM Kodomo no Jikan :
Gallonigher
Aspirant ninja

Le phénomène Lost rejoint la réalité on dirait :eek: Je m'explique.

J'ai l'habitude de fréquenter sans toutefois y participer le forum http://www.forum-lost.com .Brusquement, il y a quinze jours, le forum a coupé sans raison. Maintenant ils ont affiché un message disant que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine.

Rien d'inquiétant certes. J'ai alors jeté mon dévolu sur un autre forum qui est http://www.lost-forum.fr (quelle originalité !). Ce forum est un peu moins fourni en info mais je m'en contente jusqu'à hier où ... il tombe en panne également :!: Ils ont eux aussi annoncé qu'ils se remettraient en marche dans la semaine ...

Je sais pas mais deux forums de Lost sans aucun autre lien entre eux qui disparaissent comme ça presque en même temps, ça fait une sacré coïncidence quand même. Regain d'interêt de la série ou bien l'ïle n'aime pas que l'on parle d'elle ? :lol: Mystères et oule de gomme :grin:

Sinon pour reparler de la série, le titre du 317 Catch 22 est apapremment tiré d'un film où l'histoire est un soldat pendant la GM2 qui décide de se faire passer pour fou pour éviter les combats. Si quelqu'un a déjà vu ce film, je serais bien curieux de connaître ses impressions sur l'éventuel lien qu'il y aurait avec l'épisode de mercredi ;-)
FORUM Kodomo no Jikan :
Gallonigher
Aspirant ninja

Bon je continue mon long monologue en tenant à jour mes chroniques lostiennes :lol: Bien sûr, ça spoile à donf. Et les spoilers ne sont ni repris, ni remboursés :grin:

J'ai été un peu déçu par l'épisode 317 quand même. Je m'attendais à plus de révélations que ça. Bon évidemment, faut dire que je me gave tous les jours de spoilers sur spoilerslost donc dur dur d'être surpris :lol:

On en sait toujours pas vraiment plus sur les intentions de Juliet. Dommage, c'est ce qui avait fait remonter mon estime de la série. Mais le 318 est centré sur Sun et sur sa grossesse. Si on apprend comme dans certaines théorie qu'elle est bien enceinte de Michael, ça va jaser dans les chaumières :twisted:

Autrement, bon épisode pour les fans de Kate. Pas la peine de vous faire un dessin :grin:
FORUM Kodomo no Jikan :
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Episode à chier, disons-le...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Gallonigher
Aspirant ninja

A chier j'irai peut être pas jusque là mais c'est sûr quil est en dessous du 316 par exemple :eek:

Après on approche du final donc je porte beaucoup d'espour aux six épisodes restants avant la fin de la saison. Entre les complots, les usurpations, les morts et les nouveaux personnages, je pense que ce sera dur de pas arriver à quelque chose de potable.

En tout cas, je serai toujours au premières loges jeudi prochain :twisted:
FORUM Kodomo no Jikan :
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

enfin l'un des plus grand mystère de lost est quand même résolu grâce à cet épisode ! eh oui !

maintenant on sait d'ou bien le fameu 'brother' de Desmond !

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

enfin on peut quand même pas dire que l'épisode est à chié ! parce que quelque chose se passe mine de rien ! quelque chose est entrain de commencer la et qui bien sur nous entraine vers la fin de la saison. mais perso depuis 2 ou 3 épisodes je trouve que ça va mieux parce que le début de la saison c'était un peu lourd !

Sinon pour ceux qui ont de bon yeux, avez vous reonnu la femme en photo avec le prêtre sur son bureau ? on l'a déjà vu dans cette saison de LOST ! Faut dire une nana avec des cheveux blanc on en a pas vu beaucoup :roll: :roll:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est dans l'épisode de la semaine dernière que ça bougeait. Là, notre chère Juliet ne sert à rien, sauf à pousser Kate à faire sa gamine et à sauter sur Sawyer alors qu'elle en a rien à foutre de lui, tout ça pour se lâcher et se "venger" de Jack. Et en plus, Sawyer s'en est rendu compte.

Un peu pathétique sur ce coup Kate d'ailleurs...

Et le scénario ne bouge pas d'un pouce, sauf sur les 2 dernières secondes, puisque la personne qui est arrivée est vivante. Encore que rien ne dit que dans l'épisode suivant, elle ne va pas mourir...

Non, après un épisode 16 intéressant, même si le flash back étant somme toute moyen, j'ai trouvé cet épisode 17 vraiment limite. Le FB de Desmond sert à rien (ou presque...) quant au reste, entre une Kate pathétique, une Juliet absente, et un Desmond à deux doigts de sacrifier Charlie (seul moment sympa en fait), c'est pas terrible.

Tenir l'épisode sur un vrai/faux suspens sur "Desmond va-t-il laisser mourir sciemment Charlie ou non", je trouve ça limite :mrbrelle:
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

ouais enfin la en mêem temps, je sais pas depuis combien de temps tu reagardes Lost mais depuis la saison 2 les flash back ne servent pas souvent à grand chose ça c'est pas nouveau ! Ok on apprend le passé des persos mais il serait pas là que ça changerai pas grand chose !

sinon niveau intrigue, sauf erreur de ma part, il me semble bien que c'est la 1er fois que quelqu'un arrive à approcher l'ile depuis que "le ciel est devenu violet" ! Même les fameux 'autres' semblent bien embeter depuis que ça c'est passé, Ben dit lui même que le sous marin ne serait jamais revenu après avoir ramené Jack !

Ensuite le fameu suspens dont tu parles à propos de Desmond je l'ai aps vu du tout, t'as douté que desmond sauverai Charly ? bah regarde mieux les épisodes sur Desmond, c'est pas du tout son style ! il a peut être pensé à le faire mais ça ne faisait aucun doute qu'il le ferait !

L'épisode est la pour le commencemnent de la fin de la saison, quelqu'un arrive sur l'ile, quelque chose va se passer, il est pas juste venu pour demander si Desmond allait bien !
Répondre